Tarte poire amande

Lara -  
 titemiss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307426-tarte-poire-amande

titemiss

Délicieuse !! Je la referai c'est certain !!
joel

oui bien mais au four à combien de degrés???
modes

recette imbattable et qui a beaucoup de succès !
AcP

Excellent ! Une tarte qui ravit tout le monde.
Arnaud

Quitte à faire léger:
Ajouté du sucre vanillé dans la crème.... que j'ai versée sur une demi plaquette de chocolat dessert Lindt 70% de cacao fondue au bain marie puis étalée sur la pâte (sablée)
Une tuerie!!!! Ma meilleure tarte ever (d'après ma femme)
Timide

Peut- ton remplace les poire par des pommes
renee.d Messages postés 4 Statut Membre

pour une tarte encore plus gourmande je fais fondre une plaque de pralinoise que j'étale sur la pâte avant la garniture et je torréfie des amandes effilées que j'ajoute dessus
mano

ça à l'air pas compliquer à faire et super bon à déguster merci pour votre recette.
Fred68

Bonne recette , mais il vaut mieux réduire le sucre (surtout si vos poires le sont. .)
dimano

recette facile et excellente
Lili82

Franchement.... UNE TUERIE!!!! :-) Cette recette est excellente!! Moi qui suis nulle en cuisine,c'est une recette que je réussis tellement elle est simple! Et ça fait l'unanimité auprès des invités! Trop bon!
Giulia

Tout le monde a adoré. J'ai pris des fruits en conserve pas déçue.
fredocha

super , merci
Chipie

J'ai ajouté un peu de crème aussi...servie avec une sauce chocolat, c'est délicieux !
Jacotte Portugal

Facile, simple et très bon, j'ai réalisé cette tarte avec des poires que j'avais mises en bocaux cet été: super bon !!!!
tartine 54

Je rajoute 3 cuillères à soupe de crème fraiche au mélange. Un délice ! Et pour ceux qui aiment le chocolat poire, je fais fondre un peu de crème liquide avec du nestlé dessert pour napper la tarte quand elle est servie dans l'assiette ! Je sais, très calorique, mais une tuerie !!
Fricky

je cherchais justement une recette simple car cette tarte me donne envie depuis quelques temps ^^ je testerais , mais au vu des commentaires , ca m'a l'air super =D
scapin

Super,un régal.Facile à faire.Un invité m'a demandé la recette
Nat

C'est la première fois que je tente cette recette, elle rentre dans mes favoris, elle est extra et super simple à réaliser.
Tout le monde l'a aimé, je n'ai eu que des félicitations.
Merci beaucoup pour cette recette :)
amijoli5

Cette recette est très facile et le résultat en parfait !!!!!!!