Tarte poire amande

Lara -  
 chouchou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307426-tarte-poire-amande

chouchou

parfaite
Fafafamikle

Excellente!!!
Midor

Très bonne recette et facile à exécuter
Petra43 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une tarte excellente qui a régalé mes amies. J’a mis un peu de la préparation __Au fond sur la pâte et le reste par dessus. J’ai fait avec des poires en boîte Franchement __Trop bon. Je n’attends plus le moment d’en refaire. BRAVO
Sandy167

J'ai fait la recette en remplaçant par une pâte brisée et divisé le sucre par 2...excellente!!!
coco

simple, facile, et délicieuse.__adoptée également avec une pat.e feuilletée.________
lolo

j ai fais cette recette avec une pate sablée maison et j ai fais fondre le beurre pour que sa accroche mieux aux niveaux des ingrédients
Sardine

Super facile et super bonne.
Desmet

Je n'ai rien changé à la recette, servie avec de la glace à la vanille Bourbon.
aga

très bonne tartre par contre température est trop élève
Mary83

Super bonne a faire et refaire
Roni

Très simple à confectionner et en même temps succulente
Fifi

Délicieuse !!! Merci pour la recette.
Michou

Bjr j'ai fais cette tarte bonne mais trop sucré a refaire et trop de beurre
Leadu

Vraiment très bonne, mais attention à la t° de cuisson, j’ai baissé à 150°c à mi-cuisson.__Par contre petite incohérence dans la vidéo de la recette où les poires sont découpées au cours de la recette mais elles sont entières sur l’image de fin de la tarte.
Lolita

J'ai mis moins de sucre moins de beurre et j'ai utilisé des poires au sirop. Excellent!
Milouze

La température n'est pas la bonne ni le temps de cuisson. Résultat : brûlée à l'extérieur et crue à l'intérieur. Un délice et une belle perte de temps et d'argent facile !!!
Cami

Vraiment délicieuse! Le temps de cuisson était parfait!
F.

La tarte est très bonne. Recette facile à réaliser. J'aurais apprécié que la température de cuisson soit clairement indiquée car à 220 ça brûle.
ch

il faut cuire a 180 non pas 220