Tarte poire amande
Lara
-
Lisa -
Lisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307426-tarte-poire-amande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307426-tarte-poire-amande
Très bonne recette j'ai fait une pâte sablée et ajouter des poires au sirop
On me félicite toujours pour cette tarte, sauf mon fils qui est diététicien et pense que je devrais me contenter d'une poire rochas au dessert pour le plus grand bien de mes artères...
Ma suggestion : Je n'utilise pas de feuilletée : la pâte à secouer en boîte plastique suffit bien, la garniture rattrape le manque d'originalité du trottoir. D'autant que je fais une petite décoration à la ganache... En ce qui concerne le vin, j'ai photographié la bouteille !
Très bonne tarte. Tout le monde a adoré ! A refaire.
Je l' a fait avec de la pate brisée maison et je mets du sucre de canne.
Ma suggestion : ne pas mettre de rhum.
Boffff
J'ai mis 140 g d'amandes et 90 g de sucre. Faite avec une pâte sablée. Je l'ai cuite un peu plus longtemps. Tout le monde s'est régalé.
Très bon ! Grand succès avec la tarte !
Ma suggestion : J'ai remplacé la poudre d'amande par la poudre de noisette un régal !
Je me suis régalée avec cette recette !
Tarte bonne mais un peu trop sucré à mon goût.
Ma suggestion : Précuire la pâte à tarte avant de verser la pâte et mettez un peu moins de sucre, ce sera top !
Mes invités l'ont adorée ! Très belle présentation et très appétissante. A refaire !
Simple et délicieuse.
Ma suggestion : Avec des poires au sirop c'est délicieux aussi !
Le titre résume parfaitement les compliments que j'ai eu en ayant fait cette fabuleuse tarte !
Ma suggestion : Moins de sucre et de beurre. Le double de poudre d'amande.
La tarte était tout simplement succulente !
Ma suggestion : J'ai remplacé la pâte feuilleté par une pâte sablée.
Merci pour cette recette qui a plu a tout le monde, petits et grands ! A refaire
Ma suggestion : J'ai mis 125g de poudre d'amandes pour renforcer le goût de l'amande. Et c'était très bon!
Originale et très bonne.
Ma suggestion : Fait sans pâte, avec 3 oeufs, diminuer le sucre et le beurre, (question de goûts) et saupoudrer d'amandes effilées sur le dessus.
Trop bon, mes invités ont pensé que je l'avais achetée alors j'étais fière de leur dire que c'est moi qui l'ait préparé.
Ma suggestion : Toujours choisir une pâte feuilletée de bonne qualité.
Je la fais souvent mes enfants l'adore merci pour cette recette.
Quel thermostat pour la cuisson ? Merci
Je l'ai faite hier et elle a eu un succès fou !
Encore un peu tiède, cette tarte se mange sans faim !
Merci pour cette merveilleuse recette.
Ma suggestion : 100g de sucre au lieu de 150g, 1 sachet de sucre vanillé et 125g de poudre d'amande au lieu de 90g.