Tarte poire amande

Lara -  
 Momo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307426-tarte-poire-amande

Momo

pongo59760

Eveline

Je pense que ça doit être très bon
Mapi

Claude56

cette tarte aux poires est sublime, facile et rapide à faire, elle surprend les convives par sont goût délicieux
Claude56

cette tarte aux poires est sublime, facile et rapide à faire, elle surprend les convives par sont goût délicieux
Lolo

Très simple et efficace. Je mets juste moins de sucre.
Claude56

un superbe gâteau aux poires qui a reçu un satisfécit de tous
Nini64

Bonne recette facile a réaliser. J'ai diminué quantité de sucre a 100g et température four a 190° cuisson 45 mn
Et pour le goût j'ai rajouté une cuillerée de rhum ambré dans la crème. Délicieux
Gigi

Chanty

J'adore merci
Chanty

J'adore merci
23

coco

trop de sucre!
Totoro44

Suivi la recette telle que décrite mais la tarte n'a pas cuite. Recette que je déconseille
Nicole38250

Excellente ! j'ai suivi les avis des internautes qui avaient déjà fait cette tarte. Du coup, je n'ai mis que 100 grammes de sucre, et j'ai baissé la température et allongé le temps (45 minutes à 175°). Pour info, j'ai mis des poires "Conférence" qui sont géniales pour cette recette !
Syllisette

BIBIzo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BIBIzo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Audi