Tarte poire amande
Lara
-
Jackie37320 -
Jackie37320 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307426-tarte-poire-amande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307426-tarte-poire-amande
Jackie37320
C'est une excellente recettes
elise.d
J'ai brûle la tarte. Elle était trop grasse. On voyait le beurre frémir quand j'ai sorti la tarte du four. Donc trop cuite, et sans goût. Déçue.
Poupette26
Tarte très simple à faire et délicieuse. J'ai juste rajouté de l'extrait d'amande amère et divisé la quantité de Sucre par 2. Juste géniale
Rito
Trés bonne recette et facile à faire.
Jean-Louis
Recette parfaite. Rien à ajouter. Cette tarte est succulente__Juste faire attention à la température de votre four car la cuisson extérieure est très rapide au risque de brûler.
babar
Pas clair. Versez le contenu sur la pâte feuilletée.Quel contenu ? Le point 2 est relatif a la pate feuilletee non ? Donc quel contenu ? Met on directement les poires sur la pate ou sur un mysterieux contenu? Merci d eclaier ma lanterne.
Rains86
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Trop sucrée, trop grasse, trop de température donc trop cuite. Ayant déjà fait d autres tartes aux poires beaucoup plus légère et meilleur, ca reste bon mais ne mérite pas 5 étoiles.
Lisette
Paraît
Matthieu
30 minutes à 220 ??
Arar
Super tarte et très facile à faire merci
Cherokee54
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai fait cette tarte mais en ne mettant que 120g de sucre et cuisson à 180 pendant 45mn. Les gourmands en ont repris
sophie
Un délice!!! Pour ma part avant de la cuire , j'ai saupoudré de sucre vanillé de la marque connu,
xav
Première fois que je fais une tarte pour ma part, eh oui je m'essai à la cuisine. Très facile à faire et excellent. Seul bémol pour ma part, peut-être ai je mal dosé, je mettrais juste un peu moins de sucre la prochaine fois.
Lolo
Cette recette est très simple à preparer et le résultat est un vrai régal. Le moule à bord haut est vraiment un plus car il donne plus d épaisseur au gâteau et le rend meilleur
Leana
J'ai Adoré
Nico
Parfait , faite avec une pâte sablée maison
Dana
Delicieuse...je rajoute de l extrait de vanille et prechauffe le four chaleur tournante 180 degre puis quand c est chaud j enfourne pour 45 min...parfait un regal!!!????????
Laka
Exquis et tellement simple!!!
PandiPanda
Pour ma part, je n'ai mis que 100 g de sucre et j'ai baissé la température à 160°C !
Ness
Excellent. Le dosage et le temps de cuisson sont parfaits. Je recommande