Petits sablés au beurre

Florian -  
 Clémence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307401-petits-sables-au-beurre

Clémence

Très bon
Simple à faire, ils étaient exellents ! tous le
monde à adorer !
myriam

a faire avec des enfants
très fàcil et bon
Ma suggestion : il manque le sucre dans la préparation alors qu'il est dans les ingrèdients
Anaouisse

Tres bon
Exelen rien d'autre a dire
Ma suggestion : Juste chien a ranger
léa

dommage
je n'ai pas reussi a la faire ma pate etait tro liquide
Ma suggestion : commen sa se fai je ne sai pa
Emilie

Délicieux!
Vraiment délicieux, un vrai petit régal
nanie

super
super bon et facile a faireavec ma fille
j adore j adore
Ma suggestion : moi j ai mis du miel dans la pate 10cl et un peu aussi dans les 2 jaune d oeuf
car je n aime pas tros le gout de l oeuf mais sa c moi
l oeuf et moi sa ne vas pas
Eddy

Inratable
Mary

Excellent
un vrai bonheur de préparer ces petits sablés avec ma puce ! ils sont excellents et très simples à faire !
Utilisateur anonyme

délicieux sablés
simple conviviale un agréable moment a partager avec les enfants tant pour la réalisation que la dégustation
Ma suggestion : on peut rajouter un peu de poudre d'amandes et diminuer d'autant la farine
Utilisateur anonyme

petit sablés nature
très simple et délicieux !!
Anaïs

Pour le père Noël
Super petits sablés gourmands que j'ai faits avec mes enfants en forme de personnages de Noël. Parfait pour laisser un encas au Père Noël la nuit de Noël! Je trouve la recette très bien.
Evrard

Boff
Avis très moyen, premier fois que je rate des sablés ! A la cuisson, les sablés se sont aplatis, et ont roussi! Et meme niveau gout ...
Ma suggestion : Revoir la recette car le fait de rajouter du lait me semble bizarre, je n'en met pas d'habitude
chlo

Petit sablé
Je trouve que cette recettes est très réussie , Mais très grasse ce serai bien d'essayer une recette avec moins de beurre de sucre ...
Melody Andrea

Excellent.
Rien à dire c'est exquis.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de levure et rajouté du sucre vanillé.
Sandrine

Simplement parfait
Excellent ma fille et moi nous sommes régalées à faire la pâte et les emportes pièces le final est succulent...
Utilisateur anonyme

Très réussi !
Maintenant j'en fait presque 1 ou 2 fois par semaine tellement que j'ai adoré !
Ju

Super
Trouvés et testés aujourd'hui ce fut une bonne surprise, ils ont beaucoup de goût et sont bien croquants vraiment je vous recommande la recette !
Ma suggestion : J'ai rajouté juste avant la cuisson soit des pignons soit des morceaux de noix soit des petites pépites de chocolat dessus c'était top !
Hugues

Pas assez sablé
Bon mais manque un peut de caractère. Trop bourratif et on n'a pas ce petit côté friable que l'on retrouve dans les sablés.
Utilisateur anonyme

Tout le monde est ravi
Petits et grands se sont régales !
Utilisateur anonyme

Recette simple et delicieuse
Très bonne recette, j'ai offert une corbeille garnie de ces sablés a une amie, ils ont fait l'unanimité aussi bien au pres des grands qu'au pres des petits. Pour moi le plus difficile a été de ne pas craquer en pleine préparation du cadeau.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai fais plusieurs pâtes auxquelles j'ai ajouté de l'essence de vanille pour l'une, de l'essence de citron pour une autre ou encore du miel pour la dernière, à laquelle j'ai également ajouté un peu de farine pour maintenir l'aspect initial.