Petits sablés au beurre

Florian -  
 Belette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307401-petits-sables-au-beurre

Belette

Super sablé nature
Recette facile pour une bonne base de sablé on peut ainsi y ajouter des pépites de chocolat, éclat de noix, raisins secs etc...
Ma suggestion : En fin de cuisson les saupoudrez de sucre glace ou sucre perlé aussi !
lou-l66

Parfait ! Encore meilleurs le landemain, ils ont un gout de bonne galettes bretones !
Inasse

Bon bon bon
C troooooop bon
Flo

Sablé
Tres simple a realise , exelecent ... Juste un peu tro sucre ... Mes les enfants ce sont regalé .
Merci
Noemie

Sablés
Les sablés sont beaucoup trop sucrés même avec 80 grammes à la place des 100 grammes de la recette
nora

excellent
super recette que j ai faite la première fois avec ma puce de 28 mois et je l ai refaite pour le gouter de la crèche un franc succès
Ma suggestion : Un peu d arome de vanille et c est encore meilleur
Chris

Pas mal
5cL de lait, c'est un peu trop, j'ai donc rajouté de la farine après avoir incorporé le lait
Ma suggestion : Pourquoi pas un peu de pralin pour rehausser le goût?
Elow

Sablés
Délicieux !!!!
Ma suggestion : Quelques gouttes de fleur d'oranger en plus pour un petit goût sympa, nappage de chocolat fondu c est encore plus gourmand :-)
deva

délicieux !
avec ma fille de 4 ans , qui a pétrie la pâte et découper les formes , décorer au pinceau .
ce fût un plaisir à partager et un délice pour mon mari qui presque vider la boite ...
recette très réussie, bravo !
Ma suggestion : j ai fais un glaçage avec arome fraise , avec deux goute de colorant rouge pour avoir du rose les sablés étaient délicieux et de couleur rose gout fraise
karine

sablé au beurre ,nauture ou cacao
il sont très bon les sablés très facile à faire et
sont excellent nauture ou cacao trop bon
avec son glaçage royal..
Ma suggestion : très à faire sablé
hillewaere

sablé au beurre ,nauture ou cacao
il sont très bon les sablé et très facile a faire. et
excellent nauture ou cacao
avec son glaçge royal
Ma suggestion : très facile a faire
missraleuse

sablé
La recette n'est pas très bonne à mon goût.
Désolé
Ma suggestion : essayer vous verrez
Lima

Les sables
Très appétissant mais quand sa refroidit sa devien dure mais sinon excellent
Ma suggestion : Avec tu crème ou de la chantillie sa irez bien
Women

Biscuits
alors la les biscuits ou sabler son troh bon...mme ceux qui sont en vente ne son pas meilleure..je vous les recommande tout..aux petits gourmands..
Ma suggestion : essayee les
lila

sable
ils sont tres bon et facile a faire alors pour ce qui lisent se message essayer.
Ma suggestion : trop bon
Narlette

et le sucre glace?
on prend 200g de sucre glace mais on n'en me que la moitié??? recette incomplète ou quoi???
Ma suggestion : la moitié de la note... car la moitié du sucre glace!!!
anna

cool
Tres bons
Ma suggestion : En. Refaire
amandine

Petit sablé au beurre
Votre recette de petit sablé était délicieuse ! Merci de votre aide.
Ma suggestion : Ce qu'il faut améliorer pour vos petits sablés c'est la cuisson.
tatiana

parfait
c vraiment bon mais moi g mis 6 oeufs entier
Ma suggestion : il faut metrz 6 oeufs entier
ellecram

question
A QUEL MOMENT INCORPORE T ON L AUTRE MOITIE DE SUCRE GLACE?????