Petits sablés au beurre
Florian
-
Eva -
Eva -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307401-petits-sables-au-beurre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307401-petits-sables-au-beurre
recette simple rapide et delicieuse merci
facile ,rapide mais surtout efficace.
Ma suggestion : on peut varier en rajoutant soit des noisettes en poudre ou des amandes ou encore du cacao type van houten. reduire un peu la dose de sucre.
tres bonne recette jai doubler les proportions pour en avoir encore.plus delicieux
Ma suggestion : ne pas hesiter a mettre de loeuf dessus pour les dors
dommage que la pâte soit difficile a travailler une fois étalée: trop molle
Ma suggestion : j'ai étalée la pâte sur du papier sulfurisé, coupé les forme avec mon emporte pièces, bien rapproché les un des autres, et retirer la pâte contour.... placer le papier sulfu sur la plaque et hop au four, pas besoin de déplacer les sablés non cuit et les déformés^^
Très bon , bonne recette et facile a faire
Ma suggestion : Mettre 1 sachet de sucre vanillé en plus
Facile et bon, que demander de plus :) merci
recette très simple à réaliser mais la pâte est en effet un peu trop molle pour l'emporte pièce. ma solution : remettre la pâte étalée au réfrigérateur 5 minutes avant de la découper.
Par contre pas besoin de jaune d'oeuf le rendu est parfait (et donc idéal pour des enfants allergiques à l'oeuf)
Ma suggestion : j'ai ajouté de la cannelle et remplacé une partie du lait par de l'eau de fleur d'oranger. Les enfants ont adoré
jai fait cete recete avec mes fille elle facile a fair mes fille ont adorer les fair et axelent a manger tros top
Ma suggestion : moi jai rajouter arome et olorent ces super bon et marent pour les enfants
J'ai réalisé plusieurs fois ces sablés, et franchement c'est facile et délicieux.
En plus les enfants m'aident à en faire de toutes les formes, c'est un super moment et un régal à manger.
Tres bonne recette a refaire on c'est regaler ideal pour le cafe
Vraiment déçu j ai respecté a la lettre la recette pourtant cela n a pas donné des sablés que ce soit la texture ou le goût c est du gachi d' avoir utiliser tous ces ingrédients pour rien
J'ai aimé. Facile à faire. Je cherche un truc comme ça mais salé.
Merci de me répondre.
Bonne recette et très facile! ma fille se régale à chaque fois.
Facile a realiser et trs bon. Petit hic 50cl de lait c'est beaucoup trop...
Ma suggestion : Moins de lait. Petite astuce remplacer le sucre par du cacao :)
ils me paraissent simple à réaliser
une question: que veut dire beurre ramolli?
dois je le laisser ramollir hors frigo, ou le faire fondre en le chauffant au micro onde ou autre?
très bons!
Ma suggestion : POUR LA DORURE : ajouter du sucre en poudre aux jaunes d'oeufs et 1/2 cuil.à café d'eau et vous obtenez une dorure brillante à la cuisson !
bonjour,
je souhaitais faire des sablés et j'ai trouvé votre recette. Avec mes deux enfants de 10 et 7 ans nous l'avons réalisée et le résultat est délicieux.
Je vous remercie.
Recette simple. J'ai rajouté des petits smarties pour la déco !
1 jaune d'oeuf suffit pour la dorure.