Petits sablés au beurre

Florian -  
 manine-a -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307401-petits-sables-au-beurre

manine-a

Un peu trop sucré et j'ai eu du mal à étaler la pâte (ils ont quand même été bien mangés !)
Papillon

C'est dure a faire
lilo

mmm.
claire_t Messages postés 59 Statut Membre 7

Très simple et très bon ! J'ai juste un peu diminué le sucre (85g) et badigeonné au lait pour plus de simplicité.
moi meme

c est tres bon
valerie-v53 Messages postés 16 Statut Membre

Très bonne recette même sans dorer à l'oeuf.
Marie

Super
valerie-v53 Messages postés 16 Statut Membre

Très bon et super sympa à faire avec des enfants, même petits (2 ans et demi).
Ibos

La pâte est un peu collante a la sortie du frigo. Il faut la saupoudrer de farine généreusement avant de l abaisser. Les biscuits sont beaux et très bons. Recette conservée.
D'jojo

Facile et très bon ,on c'est régalés !!!<3
jess

On a testé avec ma puce, recette très simple a réaliser (même avec des tout petits), le renfu est nickel, les sablés sont très bons ! Nous avons mis moins de sucre mais ajouté du chocolat pâtissier concassé ? et pas de dorure. On s'est régalées.
boolotte

un bon moment avec les enfants,simple a faire et un regal au gouter.
line58

impeccable,
très bons et pas secs, il faut mettre un peu de farine pour étaler la pate c'est tout. merci
liline

c'est très bon mais trop sucré
liline

c'est très bon mais trop sucré
Matteo

Rein a dire
rein a dire
Ma suggestion : rein a dire
AnneVal

J'ai pas encore essayé, car en regardant les avis, on parle de 50 cl de lait alors que la recette n'en indique que 5 cl, on parle de moitié de sucre glace alors qu'il est écrit sucre en poudre, une personne ajoute 6 oeufs ! alors qu'il n'y en a pas dans la recette... alors qui a réalisé cette recette en respectant les proportions et quel était le résultat ? Je voudrais bien essayer, mais j'ai maintenant de gros doutes en lisant les avis.
Bibi

Moi
nul elle a oublié le jaune d'oeuf
Ma suggestion : mettez les oeufs
Cath !

Basique et néanmoins,une recette excellente ! 1 jaune d'oeuf allongé avec un trait de lait est suffisant.
Sira

Jaime trop
j ai goûter cette trop bon je le referais :))
Ma suggestion : :)) j aime trop