Iles flottantes
Catherine
-
patrice -
patrice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306443-iles-flottantes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306443-iles-flottantes
cela était très bon moi et ma famille on adoré
Ma suggestion : exelente recette facile et rapide
C'était la première fois que je tentais les îles flottantes et je suis très contente de cette recette. Facile, rapide et délicieuse ! En revanche, je ne suis pas d'accord avec Marine. Le sucre dans les blancs qui sont en train de monter ça fonctionne très bien. Evidemment il ne faut pas les mettre avant de les monter, mais en pluie fine lorsqu'on les bats !
Bref, un délice.
Ma suggestion : Peut-être que la prochaine fois j'essaierais un coulis de framboise ou une sauce au chocolat au lieu du traditionnel caramel.
Super simple et super facile a realiser ! J'ad
Ma suggestion : Aucune
bien sur qu'il faut pocher les blancs, c'est bien meilleur
C'est comme cela que faisait ma grand-mère, les blancs d'oeufs sont tellement meilleurs pochés dans le lait qui en suite servira à la crème anglaise, ceux qui disent que c'est une erreur disent n'importe quoi,!
Ma suggestion : Aucune!
superbe je la fait aujourd'ui
Ma suggestion : rien a changer
La creme anglaise est bien trop sucree et j'ai pourtant rajout? du lait parceque le temps de pocher les blancs le lait avait r?duit.
Ma suggestion : Mettre 80 gr de sucre au lieu de 100gr dans la creme Anglaise.
Ne pas pocher les oeufs dans le lait de la.cr?me
C est bon sauf qu il faut réduire la quantité se sucre de la crème.
cetaient un delice recette parfaitement detailler jai juste une chose a dire J'ACHETE
Ma suggestion : aucune suggestion tellement c parfait
c'est un delice faite le!
Ma suggestion : :-)
Il n'y a rien a changer à cette recette, elle est délicieuse et les proportions sont correcyes
une question peut on utiliser du lait entier??
Merci pour la recette qui m'a aidé à faire mes premiers iles après 18 ans...mes amis se sont régalés.
Ma suggestion : Je ai modifié un peu, suite à conseille de ma maman.
4 œufs
1.5 l lait
- ajouter 2 cuillères de farine au jaunes d'œufs pour arriver à une belle crème anglaise ni trop liquide ni trop épaisse.
je l'ai fais c vrai et c'est trop bon !
Ma suggestion : le caram?l moi j'ai mis 175 grammes je n'ai pas fais expr?
Un desert très bon mais j'ai eu du mal a le réaliser !
Ma suggestion : Faire cuire les blancs au micro-onde et petit a petit !
TROP BON !!!!!!!!
Ma suggestion : UN PEU DE VANILLE LIQUIDE (selon les gouts)
Beaucoup trop sucré ! J'ai re fais la recette en réduisant presque de moitié les quantités de sucre et là elle était très bonne. Un peu plus de crème anglaise, ce serait mieux.
Ma suggestion : Moins de sucres, plus de crème anglaise.
Parfait rien a dire à si vêtais délicieux essayer les gens c'est grave bon pour une première île flottante vêtais pas mal mais excellent
Ma suggestion : Faite déguster l'iles flottante à toute votre famille !!!