Fondue savoyarde

Michele -  
 Tess -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/194896-fondue-savoyarde

Tess

Miam
Juste en voyant la photo je me suis dit miam
Ma suggestion : Aucune
serge

FONDUE ?
recette on ne peut plus simple
Ma suggestion : je ne sais pas j'ai passé pas mal de temps dans un bataillon de chasseurs Alpins mais jamais aucun n'aurait osé un rouge avec, c'étais il y a 40 ans les choses ont évolués ,je vais tenter l'aventure on ne sait jamais
Cedric

Rapide et efficace
Un réel délice ! Choisissez le vin à votre convenance et vous ne serez pas déçu !
Utilisateur anonyme

Fondue savoyarde
Très bien
Utilisateur anonyme

Fondue Savoyarde
Délicieux !
Aline

Mon avis
Délicieux plat incontournable , merci
Ma suggestion : Personnel je frotte le fond du poêlon avec de l ail ce qui donne un meilleur goût encore au fromage essayer vous verrez :)
eric

fondue
le vin doit-etre chaud avant de mettre le fromage
Ma suggestion : l'idéal c'est de mettre vin d'ayze ou champagne c'est plus digeste ,muscade sel poivre et avant de sevir un petit peu de kirsh,,,,et quand le caclon et presque vide y casser 2 oeuf et mettre morceaux de pain !!
benoit

fondu
super bon et rapide a faire
Sandra

Excellent
Un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai laissé environ 1h le mélange fromage et vin avant de faire chauffer et remplacer la fécule par une cuillère à café de moutarde.
Ève

Très bon
C'est très bon c'est très gouteux.
Ma suggestion : Mettre de la moutarde.
Tiffany

Super
J'adore c'est trop bon!
Céline

Délicieux
Arôme des fromages excellent !
Thuillier

Excellente fondue haute savoie
Trop bonne.
Catherine

Chacun ses goûts
Bonne recette et surtout chacun sa recette.
Utilisateur anonyme

Un régal
Facile et surtout conviviale !
Jesf

Question
Peut-on mettre au lieu du vin autre chose ?
Nevenka

Maizena
Ajouter avec vin une cuillère a café de maïzena, votre fromage ne sera plus compact. u
Jean-paul

La seule vraie recette
On a à faire à la vraie (seule ?) recette.
Lionel

Gruyère pas fondu !
J'ai besoin d'aide : première fois que cela arrive, on a fait une fondue mais l' emmental n'as jamais fondu (on a même attendu 1h00), il est resté en paquet. Pouvez-vous me dire les raisons ? Prenez-vous de l'emmental râpé en paquets ? Ou
est-ce que ça peut venir du vin ? Merci.
Ssaassa

Fondue sans alcool
Peut-on remplacer le vin blanc par un produit non alcoolisé ?