Quiche lorraine

Stéphanie -  
 Jean-Michel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/160803-quiche-lorraine

Jean-Michel

Quiche Korraine
Je cuisine pour la première fois SEUL, je Vous dirais après avoir goûté , je fais la surprise a ma Femme
Emilie

A ne surtout pas faire!!!
J'aurais dû lire les commentaires avant!!! Encore un apprenti "cuisinier". Recette beaucoup trop liquide!!! Immangeable!!!
Mart

Cuisson
Th 7 pendant 30 mn
Hellgui

Prendre un gilet de sauvetage
Extrêmement liquide truc fou déçu du résultat
Ma suggestion : Faire cuir les lardons avant ajouter un œuf et diviser par 2 la quantité de lait
L?l??

Quiche lorraine
j'au essay? et sa a tr?s bien march?... :-)BONNE RECETTE.
Ma suggestion : bonne recette
Cassandra

Bon
Tout le monde adore
Ma suggestion : tres bon
Juliette

...
ta consigne 5 est la meme que la 4 sa veu dire quil faut la faire cuire 40-60 min?
Ma suggestion : ne pa realiser?!!!!!!!!!!
Arnaud

Décevante !!!!
Trop liquide décevante
Elodie

Nul !!!
Trop Liquide . Donc loupé :(
Floriane

Réussi !
Super recette délicieux. !!!
Amandine

Trop bon
Amandine

Facile!!!
C'est bon c'est facile ses tout de bien!!!
François

Recette à supprimer
Les proportions font peur ... une recette d'étudiant affamé après trop de pétards !
Ma suggestion : Recette à supprimer
Karinne

Parfait !
N'ayant pas de crème épaisse, j'ai mis de la fleurette. La consistance était plus grumeleuse, mais le goût parfait ! J'ai hâte de recommencer votre recette et nos enfants m'en ont redemandé.
Mylene

Quiche lorraine
Trop de lait mon goût!
onomegur

recette zéro!
Je ne sais pas pourquoi je me suis tombé sur se recette nul, la quantité du liquide est bcp trop, donc trop liquide à la fin. miaux de bien lire les commentaire avant, laison pour moi.
Caroline

A ne pas suivre !
Beaucoup trop liquide, donc complètement ratée
Sandy

Quiche
j'ai rattrap la recette en mettant 3 c  s de farine. j'ai aussi melang le gruyere a la preparation. Elle tait bonne.
Ma suggestion : a essay.
Anne

Recette à ne pas suivre
J'avais du monde à la maison du coup le repas était raté. D'habitude je lis tjrs les comm avt de faire et bien sur là, je l'ai ai pas fait!!! Ça m'apprendra!!!
Aurélie

Très déçue
Beaucoup trop liquide...
Complètement ratée!