Pour une version plus digeste
Je remplace le vin par de la bi?re.
Ma suggestion : On peut aussi rajouter de la cr?me fra?che.
solange
que c bon
Super,super
Tore
Tartiflette
j'ai pas de recette !!!!!!!!
Ma suggestion : rien
Utilisateur anonyme
MA GNI FI QUE !!!!!
J'étais Extrêmement sceptique mais le résultat est là.... DIVIN ... je n'avais pas du tout l'habitude de la faire comme ça, mais c'est sur et certain que maintenant la recette est validée et approuvée par toute la famille... :)
Ma suggestion : Rajouter de la crème liquide...
Aurelie
Tartiflette
Facile à exécuter et un vrai régal une recette que je ne me lasse pas de faire l hiver pour le plus grand bonheur des invites
Ma suggestion : Ne rien changer
Yoyo
Conseil
C'est une bonne recette!
Ma suggestion : Comme le disent les gens c'est souvent meilleur avec de la crème fraîche plus savoureux et un peut moin sec, d'autant plus que le vin blanc et la crème fraîche s'accompagnent très bien.
Je vous conseil aussi en accompagnement une salade verte car la tartiflette reste quand même très lourde à manger à elle toute seul, mais l'assaisonnement de la salade pas trop relever ni trop salé ça risquerait de vous gâcher le goût.
Bonne dégustation :).
anne sophie
conseille
c bon mes un peu sec a mon gout donc j ai rajouter
de la creme fraiche liquide et c etai delicieux je vous conseil
de mettre de la creme fraiche sinon c est simple facile et rapide et tres bon
Utilisateur anonyme
MARITE
EXCELLENTE ET RAPIDE
Ma suggestion : J AJOUTERAI UN PEU DE CREME FRAICHE LA PROCHAINE FOIS
Utilisateur anonyme
facile et bon!
mon homme a adoré =D
Yvon
Tartiflette
Excellente et succulente recette simple à réaliser.
marc
pas convaincu
Lydou
Huuummmm!
Très bon! J'ai juste mis des lardons de dinde fumer et un peu de crème, huuuuummmm!!! âpres ce sont mes gouts! ^^ mais bonne recette pour une tartiflette original!
Utilisateur anonyme
Mariep
Recette ok, traditionnelle.
Lea
Tartiflette d'une reine
G 12 et la recette je l'as fait comme une reine, sa n'est pas pour me vanter. A l'origine je n'aime pas du tout la tartiflette BRAVO
Ma suggestion : Il y a peut etre un peu trop d'oignon
Utilisateur anonyme
la vraie bonne cuisine
merci Brigitte pour ta réelle connaissance de la cuisine ,marier les ingrédients pour obtenir différentes saveurs voilà comment autrefois faisait nos anciens MERCI BEAUCOUP!!!
Ma suggestion : voire Brigitte
Utilisateur anonyme
excellent
Claire
Encore plus simple...
Pourquoi couper le reblochon en tranches?
Pourquoi cuire les p.d.t. 2 fois?
Ma suggestion : Une fois cuits,je mélange tous les ingrédients,sans oublier le vin , dans le plat à gratin. Puis je coupe le reblochon en 2 et je le dépose côté croûte au-dessus. Il n'y a plus qu'à faire fondre et dorer sous le gril du four!
corinne_v69
Messages postés2StatutMembre
madame
ici aux USA , on ne trouve pas facilement de reblochon. Auriez vous une idee pae quoi le remplacer ?
Alexis
Tartiflette
Très bon .
Ma suggestion : Mettre 400 gramme de lardon
John
Tartiflette
Recette bonne rien a dire
Ma suggestion : Donc broyer les oignons, laissé la croute sur le reblochon faire cuire 60min a four sa la d'or bien
Je remplace le vin par de la bi?re.
Ma suggestion : On peut aussi rajouter de la cr?me fra?che.
Super,super
j'ai pas de recette !!!!!!!!
Ma suggestion : rien
J'étais Extrêmement sceptique mais le résultat est là.... DIVIN ... je n'avais pas du tout l'habitude de la faire comme ça, mais c'est sur et certain que maintenant la recette est validée et approuvée par toute la famille... :)
Ma suggestion : Rajouter de la crème liquide...
Facile à exécuter et un vrai régal une recette que je ne me lasse pas de faire l hiver pour le plus grand bonheur des invites
C'est une bonne recette!
Ma suggestion : Comme le disent les gens c'est souvent meilleur avec de la crème fraîche plus savoureux et un peut moin sec, d'autant plus que le vin blanc et la crème fraîche s'accompagnent très bien.
Je vous conseil aussi en accompagnement une salade verte car la tartiflette reste quand même très lourde à manger à elle toute seul, mais l'assaisonnement de la salade pas trop relever ni trop salé ça risquerait de vous gâcher le goût.
Bonne dégustation :).
c bon mes un peu sec a mon gout donc j ai rajouter
de la creme fraiche liquide et c etai delicieux je vous conseil
de mettre de la creme fraiche sinon c est simple facile et rapide et tres bon
EXCELLENTE ET RAPIDE
Ma suggestion : J AJOUTERAI UN PEU DE CREME FRAICHE LA PROCHAINE FOIS
mon homme a adoré =D
Excellente et succulente recette simple à réaliser.
Très bon! J'ai juste mis des lardons de dinde fumer et un peu de crème, huuuuummmm!!! âpres ce sont mes gouts! ^^ mais bonne recette pour une tartiflette original!
Recette ok, traditionnelle.
G 12 et la recette je l'as fait comme une reine, sa n'est pas pour me vanter. A l'origine je n'aime pas du tout la tartiflette BRAVO
Ma suggestion : Il y a peut etre un peu trop d'oignon
merci Brigitte pour ta réelle connaissance de la cuisine ,marier les ingrédients pour obtenir différentes saveurs voilà comment autrefois faisait nos anciens MERCI BEAUCOUP!!!
Ma suggestion : voire Brigitte
Pourquoi couper le reblochon en tranches?
Pourquoi cuire les p.d.t. 2 fois?
Ma suggestion : Une fois cuits,je mélange tous les ingrédients,sans oublier le vin , dans le plat à gratin. Puis je coupe le reblochon en 2 et je le dépose côté croûte au-dessus. Il n'y a plus qu'à faire fondre et dorer sous le gril du four!
ici aux USA , on ne trouve pas facilement de reblochon. Auriez vous une idee pae quoi le remplacer ?
Très bon .
Ma suggestion : Mettre 400 gramme de lardon
Recette bonne rien a dire
Ma suggestion : Donc broyer les oignons, laissé la croute sur le reblochon faire cuire 60min a four sa la d'or bien