Tartiflette
Maryse
-
angelique-r55 Messages postés 2 Statut Membre -
angelique-r55 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/128941-tartiflette
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/128941-tartiflette
un vrai délice
Légers malgré la tartiflette avec une bonne salade !!!
c'est pas un peu beaucoup?
C'est délicieu. Moi je l'est fait sans vin c'est très bon !!!!! ;-)
Ma suggestion : Ne pas mettre de vin .
il y a mieux, mais c'est plus long !
Ma suggestion : faire revenir les pommes de terre coupées en dés dans de la graisse de canard 1/2 h à la poêle, c'est bien meilleur ! et pas de vin !
Es vraiment 4dl de vin blanc? C'est pas plutôt 4cl?
tr?s tr?s bon tout le monde aime. c'est tellement bon qu e j'ose m?me pas en essayer une autre. En plus avec de la salade avec vinaigre balsamique. Parfait
Ma suggestion : parfait
Très très bon!
Ma suggestion : Faire revenir les oignons et quand il sont dorés les noyés de vin blanc et laisser mijoter le vin blanc évaporer vos oignons seront confie rajouter les lardons a la préparation au dernier moment!!!! Juste pour les colorés!!
J ai trouvé ça trop trop bon ;-)
Ma suggestion : Ne rien changer de la recette !
Très facile et très bon et les enfants comme les grands adorent
J'avais un reste de jambon alors j'ai utilisé au lieu des lardons.
Ma suggestion : J'ai également confit mes oignons avec un peu de sirop d'érable au lieu du vin blanc. J'ai également ajouté un peu de creme fraîche et j'ai utilisé le brie au lieu
Moyen
mes invités ce sont fait éclaté le ventre
Ma suggestion : desidé a l'improviste , je n'est pas trouvé de reblochon? j'ai donc pris du fromage pour tartiflette, et dans mon plat a gratin a la couche intermédiaire j'ai j'ai disposé 5 tranches de fromage pour raclette le résultat a ete surprenant .
super
Ma suggestion : je referais la recette
juste pour savoir peut on mettre la bi?re avec la cr?me fra?che
Très bien expliquée, recette facile, c'est généreux, mais légèrement sec.
Ma suggestion : Rajouter de la crème fraiche, a défaut de la crème liquide.