Mon copain veut-que je frappe à la porte avant d’entrer chez lui.
Arkana0 Messages postés 4400 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 12 août 2021 à 09:22
- Mon copain veut-que je frappe à la porte avant d’entrer chez lui.
- Bebe frappe - Guide
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Puis-je boire de l'eau avant une echographie abdominale - Accueil - Examens radiologiques
- Mon bebe se frappe la tête - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
12 août 2021 à 09:22
Bonjour,
En effet, la situation semble se dégrader entre vous, après ça peut encore être normal dans le cadre d'un couple viable : il peut avoir un besoin fort d'intimité et l'avoir mis entre parenthèses dans un premier temps, puis le naturel revient finalement.
"je crains que cette situation soit trop exagérée et stupide pour lui en parler."
Et pourtant elle te ronge et il n'y a qu'en en parlant avec lui que tu pourras savoir ce qu'il en est. Les faits ont leur importance, mais les sentiments qu'ils t'inspirent en ont également. Tu devrais pouvoir en parler avec lui sans en faire une affaire d'état non-plus.
De manière générale, concernant tes angoisses, as-tu déjà consulté un psychiatre ou un psychologue ? Il serait bête de les endurer des années sans avoir vérifié qu'une aide médicale pourrait y faire quelque-chose :)