Plus de libido à 20 ans
Bonjour, J’ai 20 ans, je suis avec mon copain depuis 5 mois. Et au bout de 4/5 rapports je n’en avais plus envie comme avant. Points importants: ...
Bonjour, J’ai 20 ans, je suis avec mon copain depuis 5 mois. Et au bout de 4/5 rapports je n’en avais plus envie comme avant. Points importants: ...
Bonjour, Je vous soumet mon problème de couple, en espérant trouver des réponses ou tout simplement un soutien. J'ai rencontré un homme il y a 13 an...
Bonjour atoutes et tous , deux ans et demi de veuvage toujour seul , ma sexualité deviens insuportable , je me masturbe tout les jours jusqu'a 10 fois...
Bonsoir Je voudrais être plus à l'aise avec mon désir ma sexualité, je ne sais pas si je dois consulter un médecin type sexologue. J'ai 32ans, et...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai déjà 4 fille agée d'entre 11 et 17 ans et mon mari veut faire un autre enfant. Je ne souhaite pas faire d'autre enfa...
Bonjour, je suis une jeune femme et voilà je me demande, est-ce que le fait d'avoir durant une période (4-5 jours) la forte envie de faire l'amour et/...
Bonjour à tous, Tout d'abord je voudrais mettre les choses au clair, j'ai 13 ans et suis donc en 3eme (au collège encore). Depuis 1 an, je me pose d...
Salut, Je n'ai jamais été à l'aise avec les relations sexuelles, je suis encore vierge même si j'ai un copain car je suis très étroite donc ça me fai...
Bonjour,Bonjour, Je suis en relation avec mon copain . il me dit toujours des mots pour m'exciter salope pute , il me gifle le cul .... il aime me v...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières. Voilà cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint, au début nos relations sexuelle était très présent...
Bonjour , je suis en couple avec un homme merveilleux. Il et attentionné, doux , malheureusement nous fesons l'amour 1 fois par semaine seulement. M...
Bonjour Je suis mariée et j'ai 2 enfants mon marie a besoin de faire un rapport une fois par mois il a vecu beaucoup des difficultés dans sa vie...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue. Je suis en couple depuis plusieurs années, jai 3 enfants. Je suis en conflit avec mon mari car je ma...
Bonjour, je suis une femme de 28 ans et je suis tombé amoureuse de mon cousin ma question es ce c'est un interdit de faire l'amour avec son cousin. Me...
Bonsoir a toutes/s alors voilà je me pause une question. Il ya 1 an jai rencontré un homme et il se trouve que pendant les préli (masturbation) jai m...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 4 décembre, et après sa j'ai eu mes règles deux fois de suite comme d'habitude. Ya t'il un risque d'etre e...
Bonjour,vous alle bien 1~ je 24ans je jamais fait un rapport sexuel À l'âge de 20 aussi je perdu l'un des mes testecl Je voudrez savoir s'il n'y...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 4 décembre. Et j'ai eu mes règles le 17 comme prévue. Et j'attends la prochaine le 12 de ce mois.. Es un...
Bonjour, je prends un malsain plaisir à forcer ma femme. Qu en pensez vous?
Bonjour, J'ai 38 ans et suis en couple avec une jeune femme de 33 ans depuis presque un mois. Nous sommes bien ensemble, nous nous aimons, mais elle...
Bonjour, On m'a conseillé de poster mon topic ici, alors voilà. je m'adresse à vous parce que je suis face à un problème qui me taraude. je suis am...
Bonjour, Avec ma copine, on pratique la sodomie depuis un moment mais c'est toujours moi qui contrôle (levrette, missionnaire...). Elle a subi des ab...
Bonjour, Voilà je suis avec mon copain depuis 6 mois bientôt et nous voulions passer le pas de la première fois. Il ne m'a jamais fait de pénétration...
Bonjour, J'ai 24 ans, mon partenaire 26. En résumé sa confiance en lui n'est pas énorme, malgré assez de virilité. Nous nous aimons vraiment bea...
Salut , Je vous raconte en bref mon histoire. Au début de notre relation cest moi qui éprouvait des difficultés au niveau sexuelle, ( J'ai vécu de...
Bonjour, j'ai 14 ans et je vais bientôt sur mes 15 ans c'est à dire le 3 mai , et mon copain va sur ses 16 ans le 2 juin. Sa fait 1 an maintenant qu'o...
Bonjour, j’ai 17 ans et ça fait deux ans que je suis en couple avec quelqu’un, tout se passe vraiment bien. Il est parti en voyage dans un autre pays ...
Bonjour , Alors voilà depuis 4 ans je discute avec un gars par message qui et plus âgée que moi et depuis 1 an et demi nous somme plan cul lui étant...
Bonjour j ais une petite question à vous posez vous les femme . vous avez déjà fait l amour quand vous avez vos règles.
Bonjour tout le monde, Alors voila cela fait presque 5ans (premier vrai amour, j'ai 21 ans) que je suis avec mon copain, que j'aime réellement, que ...
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que cette situation me travaille. Je suis en couple avec mon amoureux depuis maintenant plus de deux an...
Bonsoir ! Ça me fait un grand plaisir rentré pour la première fois sur le forum. Je suis ici parce que j'ai des problèmes de ejaculation précoce ...
Bonjour à tous, Je viens ici chercher des conseils de femmes. J'aimerais tant que ma femme s'exhibe, ne serait-ce que seins nus sur la plage, mais ell...
Bonjour , je viens vers vous car j'aurai besoin d'un conseil alors voila j'ai 14 ans et mon copian aussi cela fait 1 ans que l'on est ensemble et on a...
Bonjour, En couple avec ma compagne depuis 7 ans, nous avons essayé à deux reprises l'échangisme. Nous avons tout deux apprécié , mais j'avoue q...
Bonjour ou bonsoir à toutes , alors je viens ici pour vous parler tout simplement d'un petit problème , je pense que beaucoup d'autres l'ont eux aussi...
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe souvent (1 à 2 fois par jour) seulement le plaisir ne dure pas très longtemp car j'éjacule au bout de cinq minu...
Bonjour, je m’appelle marc et je ne comprend pas ma copine aime bien me faire des fellation ...Mais de puis quelque temps tout a changer ça fait 2 moi...
Bonjour, je vais avoir 17 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain (on a le même âge) je suis vierge et lui a déjà couché avec pas mal de meu...
Bonjour, Cela fait un an que je suis avec mon copain et je vois son moral se dégrader il me dit qu il est mal dans sa peau et n'est pas à l'aise avec...
Bonjour, constat fait, depuis mon adolescence je n'arrive jamais à satisfaire une fille la première fois que l'on couche ensemble. C'est toujours soit...
Bonjour, j'ai 14 ans et ma copine veut un enfant à 14 ans et moi je trouve que c'est beaucoup trop tôt mais je ne sais pas comment lui dire...
Bonjour, bonsoir. Alors je suis une jeune femme de 20 ans et je suis depuis peu avec une autre femme un peu plus jeune, je l'aime beaucoup là n'est pa...
Bonjour, voila j’ai un problème. Je suis avec une fille depuis environ (1 mois,oui c’est ressent), nous avons le même age (16) et nos relations sexu...
Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans avec un homme que j'aime de tout mon coeur et avec lequel je suis très heureuse. MAIS quasi depuis le début d...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis au sujet d'une relation avec une fille. On est en ce moment dans une relation à distance et il nous arrive de nous t...
Je suis avec mon chéri depuis presque 2 ans. Tout va très bien, sauf au lit. J’ai souvent vraiment envie, jusqu’au moment où on commence à le faire. ...
Bonsoir tout le monde. Alors voilà, je vous explique la situation. Cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que je suis avec mon copain. Nous so...
Bonjour, je subit quelques problèmes lors de mes relations sexuel deja , lorsque mon copain mes un préservatif je ne sans rien es ce que est ce normal...
Bonjour, j’ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans seulement j’ai un problème je ne suis pas sûr de jouir complètement, mes rapports se pass...
Discussions ouvertes et bienveillantes autour de la sexualité en couple et en solo. Désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, manque de libido, communication intime… Posez vos questions sans tabou et échangez avec une communauté dans le respect et la discrétion, pour une vie intime épanouie.