Y a t il un espoir?
Moi24_33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, en couple depuis 13 ans 2 enfants, et il y a 4 mois il me quitte et 2 jours après ça il se met en couple.
Il me parle plus m ignore , est méchant dans ses paroles , me dit de refaire ma vie sans lui ...
Sa nouvelle relation se termine, entre temps j'ai démanger, il reviens me parler on s entend bien , on rigole, il me dit qu'on faisait plus d effort et il vois que j'en fais et que lui aussi en fait, on fait même l amour , il me demande de dormir dans ses bras , bref on s entend super bien il me dit même que par la suite ça pourrait remarcher de vivre chacun séparer car ensemble on s entendais plus .
Et la 1 mois après il se remet en couple avec qqun d autre, et c'est reparti il m ignore , me parle plus , me dis de refaire ma vie sans lui...
Je suis perdue , je l aime encore tellement après tout ses années.. qu'est ce qu'il cherche avec cette nouvelle relation encore ? Il m aime déjà plus ? Veux il vraiment tourner la page ? Ou il ne sais pas ou il en ai et se laisse vivre pour le moment ?
Je lui écris plus du coup je le laisse vivre car il m'a fais comprendre qu'il en avais marre de mes messages .
J'aimerais le retrouver ????
Merci pour vos réponses et vos conseils
- Méningite carcinomateuse espoir
- Espoir avec son ex - Accueil - Rupture
- Mon ex me dit qu'il n'y a plus d'espoir - Accueil - Rupture
- Les 5 conditions pour rester amis avec son ex (sans souffrir) - Accueil - Rupture
- Il est retourné avec son ex puis est revenu - Forum Vie à deux
- Quel est le point de non-retour dans un couple ? - Accueil - Vie amoureuse