Les discussions
Comment faire tenir une poudre de teint
Bonjour, je n'aime pas trop les fonds de teint pour leur texture et parceque ce nest pas très bon pour la peau, mais la poudre ne tient pas aussi bi...
Maquillage petites levres
Bonjour, jai des petites levres, je cherche une idée maquillage pour les agrandir un peu!
Bb crème
Bonjour, je met du fond de teint depuis quelques années mais je sais que c'est pas bon pour la peau, jai entendu parler de la BB crème, est ce que c...
Maquillage des yeux avec des lunettes
Bonjour, j'ai des lunettes carrées et je ne me maquille jamais les yeux mais jaimerais bien essayer. Quel maquillage faire avec des lunettes ?
Vernis robe bleu marine
Bonjour, jai une soirée ce weekend et porterai une robe bleu marine, je ne sais pas quoi mettre comme vernis pour aller avec ?
Maquillage petite bouche
Bonjour, je suis blonde et jai une toute petite bouche, quel maquillage mettre pour la faire ressortir ?
Maquillage ladurée
Bonjour, quelqu'un a deja essayé la gamme de maquillage ladurée ??
Maquillage scènique
Bonjour, Je cherche un maquillage scénique résistant à la transpiration, ce serait pour porter sur scène. Une sorte de peinture faciale pour faire ...
Faux cil
Bonjour, jé des tou petit cils jpense a mettre dé faux cil, ou j peu en trouvé ? Et comment les posé ?
Mes yeux
RésoluBonjour, Avec les paupières tombantes, les yeux gris-vert tachetés de brun et les cheveux courts grisonnants, que puis-je faire pour rendre plus v...
Maquillage des yeux
Bonjour, je n'ose jamais me maquiller les yeux, et j'ai envie d'essayer un maquillage un peu frai! que me conseillez vous ?
Coloration des cils
RésoluBonjour, j'ai les yeux bleu et les cils trés clairs, et ca ne les met pas en valeur! je pense à me fair une coloration des cils, mais je n'y connais...
Mascara
Bonjour, Je cherche un bon mascara qui fait des beaux cils pas trop cher ! Pouvé vous m'aider ?
Quel est votre maquillage de défilé préféré ?
La fashion week a commencé, et les looks beauté sont tous plus beaux les uns que les autres. Quel est le maquillage qui vous fait le plus craquer ?
Maquillage naturel
Bonjour, avez vous déjà essayé le maquillage naturel aussi appelé minéral ? Qu'en pensé vous ?
Fond de teint
Bonjour, Connaissez vous un bon fond de teint qui s'adapt bien a la couleur de la peau sans faire de démarcation et cache bien les petits boutons ?
Appliquer mon eyeliner
Hello à toutes, J'ai 17 ans et je veux me mettre de l'eyeliner. sauf qu'a chaque fois que j'essaie, c'est la cata ! Comment faire ??????
Fard à paupières
Bonjour, J'arrive pas à mettre mon fard à paupières. Ca file et j'en mets partout. Quelqu'un peut m'aider ?
Maquillage soirée
Bonjour, Je suis invitée à une soirée assez chic et je n'ai pas d'idée pour le maquillage. Merci
Que n'ais-je pas et que les autres femmes ont ?
RésoluBonjour, On me dit,élégante ouverte à mon prochain..Mais lorsqu'il s'agit de faire une rencontre les Hommes ne viennent pas vers moi, ou s'ils le f...
Maquillage pour brunes
Bonjour, je suis passée de blonde à brunes, et je ne sais plus quel maquillage utiliser pour aller avec ma couleur de cheveux. Auriez vous des idées...
Le grillz !!!
Je ne comprends pas cette mode du grillz, cet espèce de prothèse décorative. Tout le monde en porte. J'ai vu que Katy Perry en avait un aux MTV Musi...
Joues rouges
Bonjour, je suis une femme qui souffre de rosacée,ce qui signifie joues rouges toute la journée et toute l'année.parfois je n'ose pas me regarder dan...
Beauty blender
Bonjour, Avez-vous déjà entendu parler du Beauty Blender ? C'est une éponge pour appliquer le fond de teint de manière très naturelle je crois. En...
Maquillage permanent
Bonjour, je souhaite me faire faire le maquillage permanent eyes liner et le contour de la bouche ou "remplissage", car en vieillissant tout à tend...
Tenue du maquillage
Coucou à toutes ! Savez-vous comment faire tenir le maquillage du teint toute au long de la journée ? Je trouve que ma bb crème et mon anticerne vi...
Trousse beauté de vacances ?
Coucou :-) Je me demande tout simplement ce que je dois mettre dans ma trousse de toilettes pour les vacances ? J'ai envie d'emmener toute ma salle...
Le maquillage mineral
bonjour que pensez vous du maquillage minéral
Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...
Cours de maquillage
Bonjour, qqn connaîtrait-il de bon cours de maquillage sur Paris, pas trop chers ?
Cherche un nom pour mon salon d'esthétique
RésoluBonjour, je recherche un nom pour mon salon d'esthétique
Quel remette ou medicament pour multiplier le globile
FerméBonjour, je vu plusier fois mon medecin mon marie et moi mais tjrs ps de solution donc je vous demande de m aide avec des ides ou ont doit prendre que...
Poches
Bonjour, J'ai 57 ans pas très ridée, une peau correcte ( sans acné, bien hydratée) une peau claire. Mon souci des poches assez importantes, si je n...
Beauté ethnique
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleures couleurs et astuces pour mettre en valeur, les yeux foncés, la bouche et le teint sur une ...
Demande de conseil à m. patrick lorentz
RésoluBonjour à tous, Monsieur Lorentz, Agée de 65 ans, vous pouvez à coup sûr me conseiller sur le maquillage naturel léger de mes yeux et visage ...
Fixation du fard à paupières
Bonjour, Comment poser son fard à paupières et le faire tenir toute la journée. Merci beaucoup
Agrandir ses yeux
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour agrandir ses yeux grâce au maquillage.
Comment bien poser son fard à paupieres sur des yeux marron
Bonjour, j'ai les yeux noisette qui virent parfois au vert bouteille j'aurai aimé savoir quel couleur de fard a paupières irait avec la couleur de...
Fard à paupieres
RésoluBonjour, j'ai le teint clair et je souhaiterai savoir quelle(s) couleur(s) mettre sur mes paupières pour ce printemps/été?
Posez vos questions à patrick lorentz, expert estée lauder
Bonjour à toutes, Du 28 avril au 13 mai 2013, Patrick Lorentz, Senior Makeup Artist chez Estée Lauder* répond à toutes vos questions maquillage p...
Look de star
Bonjour à toutes ! La rédac' Beauté a craqué pour le look d'Hedi Klum. Et vous, vous en pensez quoi ? ...
Maquillage
comment se maquiller et les astuces pour réussir son maquillage
Yeux fatigués
Bonjour, Comment doit-on maquiller des yeux fatigués, j'ai toujours l'impression quand je suis maquillée que mes yeux tombent vers le bas. D'avance, ...
Sos peau grasse
Bonjour, J'ai la peau très grasse, je n'arrive pas maintenir mon maquillage plus de 2 heures. Avez-vous un conseil pour que je puisse garder le m...
Conseils maquillage femme + de 60 ans
Bonjour, j aimerai savoir par vous comment puis-je me coiffer, et me maquiller, vue mon age 64 ans, je travaille encore , donc très peu de temps le ma...
Teint de rousse
RésoluBonjour, j'ai une peau de rousse, donc très claire, voire trop..à 58ans, jamais porté de fond de teint et je m'y refuse toujours. je préfère privi...
Fond de teint estée lauder
Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler du fond de teint Double Wear d'Estée Lauder. Pourriez-vous me donner vos arguments pour que je me fasse u...
Maquillage yeux
Bonjour, J'aimerais savoir comment maquiller mes yeux qui sont gris-bleux ? Je suis brune. Je mets généralement un trait de khôl noir en dessous de...