Maquillage cils courts
Bonjour, jai les cils très courts et je n'arrive pas à les maquiller ? Comment faire pour agrandir mion regard ??
Bonjour, jai les cils très courts et je n'arrive pas à les maquiller ? Comment faire pour agrandir mion regard ??
Maquillage nude, mise en beauté romantique, ou look sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Quel est votre maquillage de soirée préféré ?
Bonjour, j'aime beaucoup l'eye liner mais je manie pas encore très bien le crayon et je n arrive pas bien a faire la virgule au bout de la paupière,...
Bonjour, je n'aime pas trop les fonds de teint pour leur texture et parceque ce nest pas très bon pour la peau, mais la poudre ne tient pas aussi bi...
Quel mascara utilisé pour un regard éclatant?
Bonjour, jai des petites levres, je cherche une idée maquillage pour les agrandir un peu!
Bonjour, je met du fond de teint depuis quelques années mais je sais que c'est pas bon pour la peau, jai entendu parler de la BB crème, est ce que c...
Bonjour, j'ai des lunettes carrées et je ne me maquille jamais les yeux mais jaimerais bien essayer. Quel maquillage faire avec des lunettes ?
Bonjour, jai une soirée ce weekend et porterai une robe bleu marine, je ne sais pas quoi mettre comme vernis pour aller avec ?
Bonjour, je suis blonde et jai une toute petite bouche, quel maquillage mettre pour la faire ressortir ?
Bonjour, quelqu'un a deja essayé la gamme de maquillage ladurée ??
Bonjour, Je cherche un maquillage scénique résistant à la transpiration, ce serait pour porter sur scène. Une sorte de peinture faciale pour faire ...
Bonjour, jé des tou petit cils jpense a mettre dé faux cil, ou j peu en trouvé ? Et comment les posé ?
Bonjour, Avec les paupières tombantes, les yeux gris-vert tachetés de brun et les cheveux courts grisonnants, que puis-je faire pour rendre plus v...
Bonjour, je n'ose jamais me maquiller les yeux, et j'ai envie d'essayer un maquillage un peu frai! que me conseillez vous ?
Bonjour, j'ai les yeux bleu et les cils trés clairs, et ca ne les met pas en valeur! je pense à me fair une coloration des cils, mais je n'y connais...
Bonjour, Je cherche un bon mascara qui fait des beaux cils pas trop cher ! Pouvé vous m'aider ?
La fashion week a commencé, et les looks beauté sont tous plus beaux les uns que les autres. Quel est le maquillage qui vous fait le plus craquer ?
Bonjour, avez vous déjà essayé le maquillage naturel aussi appelé minéral ? Qu'en pensé vous ?
Bonjour, Connaissez vous un bon fond de teint qui s'adapt bien a la couleur de la peau sans faire de démarcation et cache bien les petits boutons ?
Hello à toutes, J'ai 17 ans et je veux me mettre de l'eyeliner. sauf qu'a chaque fois que j'essaie, c'est la cata ! Comment faire ??????
Bonjour, J'arrive pas à mettre mon fard à paupières. Ca file et j'en mets partout. Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, Je suis invitée à une soirée assez chic et je n'ai pas d'idée pour le maquillage. Merci
Bonjour, On me dit,élégante ouverte à mon prochain..Mais lorsqu'il s'agit de faire une rencontre les Hommes ne viennent pas vers moi, ou s'ils le f...
Bonjour, je suis passée de blonde à brunes, et je ne sais plus quel maquillage utiliser pour aller avec ma couleur de cheveux. Auriez vous des idées...
Je ne comprends pas cette mode du grillz, cet espèce de prothèse décorative. Tout le monde en porte. J'ai vu que Katy Perry en avait un aux MTV Musi...
Bonjour, je suis une femme qui souffre de rosacée,ce qui signifie joues rouges toute la journée et toute l'année.parfois je n'ose pas me regarder dan...
Bonjour, Avez-vous déjà entendu parler du Beauty Blender ? C'est une éponge pour appliquer le fond de teint de manière très naturelle je crois. En...
Bonjour, je souhaite me faire faire le maquillage permanent eyes liner et le contour de la bouche ou "remplissage", car en vieillissant tout à tend...
Coucou à toutes ! Savez-vous comment faire tenir le maquillage du teint toute au long de la journée ? Je trouve que ma bb crème et mon anticerne vi...
Coucou :-) Je me demande tout simplement ce que je dois mettre dans ma trousse de toilettes pour les vacances ? J'ai envie d'emmener toute ma salle...
bonjour que pensez vous du maquillage minéral
Bonjour, quel look "recommandé pour une femme de 64ans ? Merci beaucoup
Bonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...
Bonjour, qqn connaîtrait-il de bon cours de maquillage sur Paris, pas trop chers ?
Bonjour, je recherche un nom pour mon salon d'esthétique
Bonjour, je vu plusier fois mon medecin mon marie et moi mais tjrs ps de solution donc je vous demande de m aide avec des ides ou ont doit prendre que...
Bonjour, J'ai 57 ans pas très ridée, une peau correcte ( sans acné, bien hydratée) une peau claire. Mon souci des poches assez importantes, si je n...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleures couleurs et astuces pour mettre en valeur, les yeux foncés, la bouche et le teint sur une ...
Bonjour à tous, Monsieur Lorentz, Agée de 65 ans, vous pouvez à coup sûr me conseiller sur le maquillage naturel léger de mes yeux et visage ...
Bonjour, Comment poser son fard à paupières et le faire tenir toute la journée. Merci beaucoup
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour agrandir ses yeux grâce au maquillage.
Bonjour, j'ai les yeux noisette qui virent parfois au vert bouteille j'aurai aimé savoir quel couleur de fard a paupières irait avec la couleur de...
Bonjour, j'ai le teint clair et je souhaiterai savoir quelle(s) couleur(s) mettre sur mes paupières pour ce printemps/été?
Bonjour à toutes, Du 28 avril au 13 mai 2013, Patrick Lorentz, Senior Makeup Artist chez Estée Lauder* répond à toutes vos questions maquillage p...
Bonjour à toutes ! La rédac' Beauté a craqué pour le look d'Hedi Klum. Et vous, vous en pensez quoi ? ...
comment se maquiller et les astuces pour réussir son maquillage
Bonjour, Comment doit-on maquiller des yeux fatigués, j'ai toujours l'impression quand je suis maquillée que mes yeux tombent vers le bas. D'avance, ...
Bonjour, J'ai la peau très grasse, je n'arrive pas maintenir mon maquillage plus de 2 heures. Avez-vous un conseil pour que je puisse garder le m...
Bonjour, j aimerai savoir par vous comment puis-je me coiffer, et me maquiller, vue mon age 64 ans, je travaille encore , donc très peu de temps le ma...
Toutes les discussions autour du maquillage