Les discussions
Cernes
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour camoufler des cernes bleues/violettes bien marquées ? Je vous remercie
Maquillage des yeux et lèvres
Bonjour, Je suis âgée de 48 ans, brune ,cheveux châtain et yeux marrons, j'aimerais bien savoir comment maquille mes yeux, et quels rouge a lèvres ...
Petits yeux et peau de rousse
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire de jolis yeux smoky sur des petits yeux, donc sans les faire paraitre encore plus petit...
Le maquillage et moi
Bonjour, je m'appelle Véronique, j'ai 54 ans, la peau claire, les yeux bleus! Je n'ai jamais su me maquiller, ni choisir la couleur de mes cheveux d'a...
Besoin de conseils maquillage
Bonjour, Serait il possible d'avoir des conseils maquillage ? J'ai 59 ans, je suis très mince et j'ai le visage allongé. Bien entendu la peau n...
Conseils fond de teint
Je n'ai jamais pu avoir un fond de teint qui me convient bien, j'ai une peau fragile , peau mince, teint inégal, rosasé a certain endroit, tâches. Ave...
Conseils sur les bb crème
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour un maquillage léger, donnant bonne mine (quelle BB crème par exemple?) Merci
Maquillage frais et léger
Bonjour, Comment rester fraîche le plus longtemps possible dans la journée avec un maquillage simple et stylé en même temps car je n'aime pas resse...
Faire tenir son crayon à yeux
Bonjour, Je ne mets pas de fond de teint, et même en mettant une base sous les yeux, mon crayon finit toujours par couler... Que faire? Catherine
Maquillage des yeux
Bonjour, j'ai les yeux marrons, je porte des lunettes et je suis brune. Comment maquiller mes yeux et de quelle couleur surtout ? Merci à tous et a t...
Conseils maquillage pour les yeux verts
Bonjour, Je souhaite avoir des conseils maquillage. J'ai 45 ans , les yeux verts et des mèches blondes. Merci.
Conseil pour un maquillage jour
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour un maquillage jour, naturel mettant en valeur le regard sans excès. Je suis ce qu'on appelle...
Conseils contre les cernes
Bonjour, Je suis de carnation méditerranéenne et j ai de vrais problème avec mes cernes....j ai beau mettre des crème de luxe ou bio mais rien ne f...
Information sur le métier de maquilleuse
Bonjour, Je suis une passionnée de maquillage et je voudrais en faire mon métier. Actuellement je vis en Italie,à Turin.Pouvez-vous me conseiller u...
Conseils paupières tombantes
Bonjour, Je voudrais un conseil de maquillage sur les paupières tombantes!!! comment camoufler ...merci
Effet bonne mine
Résolubonjour, j'ai 55 ans et le matin au reveil j ai de plus en plus du mal a effacer les cernes et surtout le gonflement sous les yeux. je pense avoir ...
Maquillage des yeux
Bonjour, pouvez-vous nous donner des conseils pour le maquillage des yeux lorsqu'on porte des lunettes. merci
Fond de teint
Bonjour, je n'arrive pas a appliquer un fond de teint correctement. Des peaux mortes apparaissent quand je commence à en appliquer. J'ai une peau m...
Problème de teint
Bonjour, mon teint est terne malgré que je mette du fond de teint et bush c est du à l âge car j ai 34 ans et viens d avoir un bébé? Cdl
Les cernes?
Bonjour, Comment estomper les cernes? Maquillage pour les yeux brun?
Maquillage d'été peau mixte
Bonjour, quel maquillage choisir en été lorsque comme moi on a la peau mixte et sensible (rougeurs sur les ailes du nez et les joues)? comment fair...
Allonger un regard
Bonjour, J'ai les yeux qui ont une forme ronde. Comment faire pour avoir un regard allongé? De quelle façon dois-je utiliser le crayon? De plus, m...
Acné et peau sèche !!!
Bonjour, J'ai 56 ans, après avoir eu une mauvaise expérience d'injection localisée au visage il y a 2 ans, je me retrouve avec un côté gauche, seu...
Rouge à lèvres
Bonjour, J aimerai connaître les couleurs de rouges a lèvres qui m iraient le mieux pour cet été et en temps général sachant que je suis brune au ...
Mettre en valeur mes yeux et mon teint?
Bonjour, Je voulais des conseils pour mettre en valeur mes yeux et mon teint. Pour les yeux j'ai des poches et des cernes j'ai l'impression d'avo...
Camoufler petit angiome rouge coin des lèvres
Bonjour, J aimerai savoir quel produit utiliser afin de camoufler un petit angiome rouge Au coin supérieur de ma lèvre ? J ai la peau hâlé ! Merci
Maquiller les yeux verts
Bonjour, Comment mettre en valeur ses yeux verts de jour et de nuit ?
Essayer les faux cils
RésoluBonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...
Maquillage de jour
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait un maquillage léger pour une journée ? Merci
Mascara chanel
RésoluBonjour, Alors je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner...
Apprenez-moi a me maquiller (debutante)
Bonjour, Je ne me maquillais jamais que pour les grandes occasions, je fais appel au pro pour cela. J'aimerais le faire au quotidien mais je suis n...
Que pensez-vous du relooking de béatrice ?
RésoluBonjour, La rubrique beauté du Journal des Femmes propose régulièrement des relooking. Cette semaine c'est Béatrice, une fidèle lectrice, qui est...
Pose faux cils
RésoluBonjour, De temps en temps, j'aimerais beaucoup porter des faux cils mais impossible de bien les poser. Je dois mal m'y prendre. Pouvez-vous me...
A l'aide j'ai besoin de vous pour me maquiller
Bonjour, je ne sais pas me maquille même le simple fond de teint je ne sais le mettre en parlons même plus des fars .quant je par a une soirée je...
Idée cadeau pour le look de ma fille
RésoluBonjour, Je réside a LIBOURNE je voudrais aider ma fille qui aura 50 ans dans quelques jours et qui vit seule avec ces chats.Gros problemes de p...
Vous maquillez vous tous les jours ?
RésoluCoucou les filles, Juste histoire de papoter un peu, d'échanger quelques petits trucs, et surtout papoter quand même :-p Vous maquillez vous tou...
Cherche conseils maquillages
RésoluBonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeu...
Comment met on du fond de teint ?
RésoluBonjour, Je me maquille depuis peu, et j'ai beau acheter du maquillage haut de gamme, il ne tient pas! Passé le déjeuner, tout est parti ! ...
Cheveux poivre et sel-yeux bleus-lunette cerclée de noir-quel maquillage???
Bonjour, JE ME MAQUILLE DEPUIS TOUJOURS MAIS J'ETAIS BRUNE- maintenant, j'ai laissé faire la nature et je suis poivre et sel-quelle ombre à paupière...
C'est quoi une creme bb ?
RésoluBonjour, J'en entends parler partout, si j'ai bien compris c'est un fond de teint... Mais qu'a t-i de spécial alors ? et que veux dire le sigle BB...
Miroirs de sac à main
RésoluBonjour, A la recherche d'un petit miroir à la fois élégant, pratique, et facile à transporter, je viens de découvrir un site qui propose différen...
Conseil : brune mèches blondes yeux marron carre plongeant frange
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment me maquiller ? Svp c'est urgent :) je suis brune avec des mèches blondes une frange et un carre plongeant Jai l...
Se faire un "oeil charbonneux" ?
Bonjour, Auriez vous des conseils simples et clairs pour une débutante en maquillage (je me maquille tellement peu que je n'ai pas les gestes sûrs...
Utilisatrices d'ipad, devenez panéliste médiamétrie
Coucou, Médiamétrie nous a proposé de s'adresser à vous, chères lectrices et autres forumeuses utilisatrices d'Ipad, pour ce qui nous a paru être...
Maquillage help
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...
Quelle est votre marque de maquillage préférée ?
RésoluBonjour, Quelle est votre marque de maquillage fétiche ? Moi, je suis une adepte de Nars.
Huile d'argan et l'huile de figue de barbarie
RésoluJ'aimerais savoir si l'une d'entre vous a utilisé ces huiles? Que pensez-vous des bienfaits sur le visage et est-ce vrai qu'elles agissent comme un an...
Maquillage pour blonde aux yeux verts
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des...
Quel maquillage pour un mariage
Bonjour, pour le mariage de ma soeur, je porterai une robe noire et des escarpins rouge. Je suis très brune et les yeux noirs. j'ai 25 ans. Quel ma...
Cherche un coach relooking
Résolu/FerméBonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....