Les discussions
Relooking total
Résolu/FerméBonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...
Attention
RésoluBonjour, je me suis laissée tenter par une pub de la marque Mystique qui me faisais une offre alléchante concernant des produits de beauté. Verifiez...
Un maquillage pour mariage
Bonjour, à toutes, Participant à un mariage le week end prochain, je suis à la recherche d'un institut de beauté proposant des sublimes maquillage...
Recherche institut sur nantes
Bonjour, qui peut me conseiller un bon institut sur nantes? merci
Découverte des produits yves rocher
Bonjour, je viens de decouvrir les produits yves rochers .j'espere ne pas etre deçue je vous en dirai plus
Devenir ambassadrice avon
Bonjour, Je recherche une ambassadrice avon sur Chartres qui pourrait m'aider pour devenir ambassadrice à mon tour merci d'avance
Peaux sensible
Bonjour, J ai des problèmes avec mon visage mon dermatologue me conseil un fond de teint de la marque phas , qui peux me dire ou trouver cette marqu...
Différence de prix
Bonjour, Comment pouvez vous expliquez les écarts de prix importants sur le marché des cosmétiques ? Quels en sont les facteurs explicatifs ? Y a ...
Quel maquillage de soirée avec robe noire et chaussures rouges
Bonjour, j'ai 59 ans et j'aimerai un conseil pour le maquillage, merci beaucoup
Où acheter de la poudre de riz ? geisha
Bonjour, je recherche un magasin ou je pourrais acheter de la poudre de riz pour faire un fond de teint blanc de geisha pour un costume. Je su...
Mon maquillage coule, que faire ?
Depuis quelque temps je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mon maquillage coule qu'il soit waterproof ou non, que je mette du mascara, de l'eye liner...
Où se faire un trait d'eye-liner permanent ?
J'hésite sur le choix : tatoueur ou estheticienne. Combien ça coûte ?
Mascara sur des cils peu fournis
Bonjour, comment faites vous pour mettre du mascara sur des cils que vous avez peu fournis et en plus que vous ne voyez pas bien je prends pourta...
Recherche mon fond de teint que je ne trouve plus à leclerc
Bonjour, Je cherche le fond teint ligt sand de nivea que j avais trouvé a leclerc et qui me convené malheureusement je ne le trouve plus j aimerai...
Comment bien tracer un trait de liner ?
Bonjour, J'aime le look glamour que peut apporter un trait de liner. Seulement je ne sais pas l'appliquer ? Avez-vous des conseils ? Merci Be...
Comment se créer un oeil charbonneux
Bonjour, J'aimerais réaliser un maquillage charbonneux mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous me donner des conseils et des tec...
Comment lutter contre la peau qui brille ?
Bonjour, comment lutter contre la peau qui brille ? Je mets de la poudre translucide le matin, mais ma peau brille toujours dès le milieu de la mati...
Maquilleuse professionnelle à votre écoute
Bonjour ! Je m'appelle Stéphanie, je suis maquilleuse professionnelle à domicile depuis 6ans. Evoluant depuis 2005 dans les domaines de la TV,...
Changer de tête
Bonjour,connaissez vous des adresses (dans le nord) ou les personnes peuvent pretter leur tète pour un relooking (de cheveux ) sans avoir peur du résu...
Quel mascara pour des cils fins et sans longueur ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quel mascara choisir pour des cils fins et sans longueur ?
Préférez-vous être seule ou avec une amie pour faire les soldes ?
RésoluPréférez-vous être seule ou avec une amie pour faire les soldes?
Cils trop courts pour me maquiller, comment faire ?
Bonjour, j ai un problème avec mes cils je n ai pas de longueur c est a dire ils ne descendent pas ils sont très courts... difficile pour...
Est-ce que changer de look fait la beauté ?
est ce que changer de look fait la beauté
Hello. avez-vous des astuces beauté à me divulguer ? merci.
Hello. Avez-vous des astuces beauté à me divulguer ? Merci.
Maquillage et creme solaire
une creme solaire indice 50 peut-elle servir de base de maquillage?
Que penser du maquillage permenent ?
RésoluJ'aimerais avoir un maquillage permanent des yeux (trait) mais je me pose des questions sur la durée dans le temps et dans la réalisation ; de la "sou...
Connaissez-vous bien les produits frédéric m ?
Je suis distributrice et bien que les produits soient excellents, je rencontre beaucoup de difficultés. J'ai du mal à trouver de nouvelles clientes et...
Les produits yves rocher
RésoluBonjour a tout le monde, moi j'aime les produits YVES ROCHER!! je suis une fidèle cliente et leurs produits bio c'est bien..Anne-Marie
Enlever le mascara lorsqu'on n'a plus de demaquillant...
RésoluJ'ai un truc pour enlever le mascara lorsqu'on n'a plus de démaquillant et vous ? connaissez-vous ce truc ?
Comment vous trouvez le monde ??
les femmes avec leurs sourcils dessinés et leurs lèvres gonflées etc..... ??
Comment fabriquer un dissolvant sans acétone ?
RésoluBonjour à tous j'aimerai bien savoir comment peut on fabriquer un dissolvant sans acétone qui permet d'enlever le vernis des ongles sans les agress...
Comment me maquiller les yeux ?
j'ai les yeux bleux et je ne sais pas quel maquillage je doit employer pour me les mettre en valeurs
Quelle couleur de fard à paupières pour des yeux bleus
RésoluQuelle couleur de fard à paupières pour des yeux bleus ? Merci.
Relooking d'isabelle
Pourquoi dans le relooking d'Isabelle, la maquilleuse ne lui a pas davantage redessiné les sourcils ? Il sont bien trop écartés et trop fins tout du l...
Quelle couleur de rouge à lèvres choisir ?
Bonjour ! Hé oui, fête des mères approchant, je me tourne vers l'achat d'une rouge à lèvres. Sauf que... c'est là que ça se gâte puisque vous mesdame...
Quels sont les prix des produits ?
Bonjour, Je suis interressé par l'activité que propose Frédéric M, cependant je lis souvent que les produits sont relativement chers... J'en conclus ...
Quelle marque d'anticernes pour cacher les cernes ?
J'ai souvent des cernes très brunes sous les yeux. Quelle est la marque de maquillage qui marche le mieux ? Merci.
Comment être séduisante ?
Corps, vêtement, maquillage ?
Quel anticernes choisir ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment poser de l'anticernes, et surtout comment choisir la teinte. Merci.
Comment perdre l'habitude de se maquiller ?
Je trouve que je me maquille beaucoup trop et j'en ai marre ! Mais quand je ne le fais pas, je ne me reconnais plus devant le miroir, je me trouve hor...
Où trouver un taille-crayon pour le maquillage ?
Qui peut me dire où trouver un taille-crayon pour crayon à lèvres ? Je n'en ai pas trouvé dans les supermarchés (en Corse). Un taille-crayon "normal" ...
Où apprendre à se maquiller ?
Bonjour, je ne me suis jamais maquillée de ma vie (j'ai plus de 40 ans) et je souhaiterais savoir où je pourrais prendre quelques cours (stages par ex...
Recherche fond de teint anti-imperfections
Je cherche un bon fond de teint qui se fond dans le visage, naturel mais qui chache bien les imperfections. Merci.
Comment cacher les marques du maillot de bain ?
Bonjour, mon haut de maillot m'a fait des marques et je ne sais pas comment les camoufler, si je dois mettre un top dénudé au niveau des épaules ? J'a...
Comment se maquiller pendant l'été ?
Moi, je ne maquille pas beaucoup en été, les cils et c'est tout. Bon, si je sors le soir, (rendez-vous), je vais sortir le grand jeu. Et vous, comment...
Quelle est la forme de mon visage?
RésoluJ'ai un petit front, des joues qu'on a envie de croquer, un petit menton et je voudrais savoir quelle est ma forme du visage. Merci d'avance.
Comment me maquiller pour le mariage de mon fils ?
Je marie mon fils le 22/08/09 et je voudrais savoir quel maquillage adopter car je suis châtain foncé et je porterai une robe grise assez foncée. Merc...
La poudre agar-agar
Pouvez-vous me dire si l'une d'entre vous a déjà utilisé la poudre agar-agar pour maigrir ? Est-ce qu'elle est efficace et comment la consommer ? Y'a-...
Comment assortir mon maquillage à ma tenue ?
Bonjour, je suis amenée à mettre une robe rouge pour une occasion et suis blonde à visage pâle. Pourriez-vous me conseiller sur le maquillage à adopt...