Les discussions
Rouge à lèvres
Bonjour, J aimerai connaître les couleurs de rouges a lèvres qui m iraient le mieux pour cet été et en temps général sachant que je suis brune au ...
Mettre en valeur mes yeux et mon teint?
Bonjour, Je voulais des conseils pour mettre en valeur mes yeux et mon teint. Pour les yeux j'ai des poches et des cernes j'ai l'impression d'avo...
Camoufler petit angiome rouge coin des lèvres
Bonjour, J aimerai savoir quel produit utiliser afin de camoufler un petit angiome rouge Au coin supérieur de ma lèvre ? J ai la peau hâlé ! Merci
Maquiller les yeux verts
Bonjour, Comment mettre en valeur ses yeux verts de jour et de nuit ?
Essayer les faux cils
RésoluBonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...
Maquillage de jour
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait un maquillage léger pour une journée ? Merci
Mascara chanel
RésoluBonjour, Alors je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner...
Apprenez-moi a me maquiller (debutante)
Bonjour, Je ne me maquillais jamais que pour les grandes occasions, je fais appel au pro pour cela. J'aimerais le faire au quotidien mais je suis n...
Que pensez-vous du relooking de béatrice ?
RésoluBonjour, La rubrique beauté du Journal des Femmes propose régulièrement des relooking. Cette semaine c'est Béatrice, une fidèle lectrice, qui est...
Pose faux cils
RésoluBonjour, De temps en temps, j'aimerais beaucoup porter des faux cils mais impossible de bien les poser. Je dois mal m'y prendre. Pouvez-vous me...
A l'aide j'ai besoin de vous pour me maquiller
Bonjour, je ne sais pas me maquille même le simple fond de teint je ne sais le mettre en parlons même plus des fars .quant je par a une soirée je...
Eye liner ...
FerméBonjour, je vais peut être me faire passer pour une bécasse mais j'ai entendus dire que quand on se tire l'oeil (pour se mettre l'eye liner par exempl...
Idée cadeau pour le look de ma fille
RésoluBonjour, Je réside a LIBOURNE je voudrais aider ma fille qui aura 50 ans dans quelques jours et qui vit seule avec ces chats.Gros problemes de p...
Vous maquillez vous tous les jours ?
RésoluCoucou les filles, Juste histoire de papoter un peu, d'échanger quelques petits trucs, et surtout papoter quand même :-p Vous maquillez vous tou...
Cherche conseils maquillages
RésoluBonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeu...
Comment met on du fond de teint ?
RésoluBonjour, Je me maquille depuis peu, et j'ai beau acheter du maquillage haut de gamme, il ne tient pas! Passé le déjeuner, tout est parti ! ...
Cheveux poivre et sel-yeux bleus-lunette cerclée de noir-quel maquillage???
Bonjour, JE ME MAQUILLE DEPUIS TOUJOURS MAIS J'ETAIS BRUNE- maintenant, j'ai laissé faire la nature et je suis poivre et sel-quelle ombre à paupière...
C'est quoi une creme bb ?
RésoluBonjour, J'en entends parler partout, si j'ai bien compris c'est un fond de teint... Mais qu'a t-i de spécial alors ? et que veux dire le sigle BB...
Miroirs de sac à main
RésoluBonjour, A la recherche d'un petit miroir à la fois élégant, pratique, et facile à transporter, je viens de découvrir un site qui propose différen...
Conseil : brune mèches blondes yeux marron carre plongeant frange
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment me maquiller ? Svp c'est urgent :) je suis brune avec des mèches blondes une frange et un carre plongeant Jai l...
Où trouver les produits pb cosmetics
FerméBonjour, Je ne sais pas où se vendent les produits Pb cosmetics ailleurs que sur leur site où les frais de port sont super élevés? merci
Anti cernes
FerméBonjour, Je veux cacher un oeil obernoir, est ce que quelqu'un saurai me dire quel couleur choisir, en sachant que j'ai le le teint mat et la couleu...
Conseils maquillage ;)
FerméBonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeux m...
Démaquiller sa peau à fond ?
FerméBonjour, J'ai 18ans et j'ai des problème d'acné et le soir mon fond de teint (assez compact pour couvrir un maximum) est assez difficile et long à enl...
Se faire un "oeil charbonneux" ?
Bonjour, Auriez vous des conseils simples et clairs pour une débutante en maquillage (je me maquille tellement peu que je n'ai pas les gestes sûrs...
Utilisatrices d'ipad, devenez panéliste médiamétrie
Coucou, Médiamétrie nous a proposé de s'adresser à vous, chères lectrices et autres forumeuses utilisatrices d'Ipad, pour ce qui nous a paru être...
Maquillage help
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...
Quelle est votre marque de maquillage préférée ?
RésoluBonjour, Quelle est votre marque de maquillage fétiche ? Moi, je suis une adepte de Nars.
Huile d'argan et l'huile de figue de barbarie
RésoluJ'aimerais savoir si l'une d'entre vous a utilisé ces huiles? Que pensez-vous des bienfaits sur le visage et est-ce vrai qu'elles agissent comme un an...
Maquillage pour blonde aux yeux verts
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des...
Quel maquillage pour un mariage
Bonjour, pour le mariage de ma soeur, je porterai une robe noire et des escarpins rouge. Je suis très brune et les yeux noirs. j'ai 25 ans. Quel ma...
Cherche un coach relooking
Résolu/FerméBonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....
Relooking total
Résolu/FerméBonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...
Attention
RésoluBonjour, je me suis laissée tenter par une pub de la marque Mystique qui me faisais une offre alléchante concernant des produits de beauté. Verifiez...
Un maquillage pour mariage
Bonjour, à toutes, Participant à un mariage le week end prochain, je suis à la recherche d'un institut de beauté proposant des sublimes maquillage...
Recherche institut sur nantes
Bonjour, qui peut me conseiller un bon institut sur nantes? merci
Découverte des produits yves rocher
Bonjour, je viens de decouvrir les produits yves rochers .j'espere ne pas etre deçue je vous en dirai plus
Devenir ambassadrice avon
Bonjour, Je recherche une ambassadrice avon sur Chartres qui pourrait m'aider pour devenir ambassadrice à mon tour merci d'avance
Peaux sensible
Bonjour, J ai des problèmes avec mon visage mon dermatologue me conseil un fond de teint de la marque phas , qui peux me dire ou trouver cette marqu...
Différence de prix
Bonjour, Comment pouvez vous expliquez les écarts de prix importants sur le marché des cosmétiques ? Quels en sont les facteurs explicatifs ? Y a ...
Quel maquillage de soirée avec robe noire et chaussures rouges
Bonjour, j'ai 59 ans et j'aimerai un conseil pour le maquillage, merci beaucoup
Où acheter de la poudre de riz ? geisha
Bonjour, je recherche un magasin ou je pourrais acheter de la poudre de riz pour faire un fond de teint blanc de geisha pour un costume. Je su...
Mon maquillage coule, que faire ?
Depuis quelque temps je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mon maquillage coule qu'il soit waterproof ou non, que je mette du mascara, de l'eye liner...
Où se faire un trait d'eye-liner permanent ?
J'hésite sur le choix : tatoueur ou estheticienne. Combien ça coûte ?
Mascara sur des cils peu fournis
Bonjour, comment faites vous pour mettre du mascara sur des cils que vous avez peu fournis et en plus que vous ne voyez pas bien je prends pourta...
Maquillage semi-permanent
RésoluBonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si quelqu...
Recherche mon fond de teint que je ne trouve plus à leclerc
Bonjour, Je cherche le fond teint ligt sand de nivea que j avais trouvé a leclerc et qui me convené malheureusement je ne le trouve plus j aimerai...
Comment bien tracer un trait de liner ?
Bonjour, J'aime le look glamour que peut apporter un trait de liner. Seulement je ne sais pas l'appliquer ? Avez-vous des conseils ? Merci Be...