Youtubeuse
Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum, que je trouve dailleurs tres intéressant, et jaimerais vous partager mon amour pour le maquillage et ...
Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum, que je trouve dailleurs tres intéressant, et jaimerais vous partager mon amour pour le maquillage et ...
bonjours, je suis curieuse d'avoir vos conseils en terme de maquillage associé à cette tenue. le but est de casser le coté femme fatale qu'inspire ce ...
Bonjour J'ai 58 ans. Pouvez vous me conseiller pour maquiller mes yeux bleus pour la journée et pour le soir ? Je vous remercie par avance. Cordial...
Bonjour, j ai 55ans j ai les yeuxmarron je suis metissee et je ne sais plus comment me maquiller j ai toujours peur que cela fasse vulgaire ou maqui...
Ma fille de 8 ans était invitée a l'anniversaire d'une copine et elles ont eu l'idée de dillué du crayon de couleur dans de l'eau pour se faire du "ma...
Bonjour, j'aimerai savoir comment maquiller une adolescente pour une soirée ou/et pour aller au collège/lycée. J'aimerai un effet un peu naturel mais ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment me faire un maquillage assez naturel sachant que j'ai 13 ans alors pas trop de fantaisie ;) Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez des astuces pour "éclaircir" le nez. En fait le mien est un peu plus rouge/foncé que le reste de mon ...
Bonjour, ma femme n'aime pas les maquillages. Je ne sais par quels moyens la faire comprendre que je voudrais la voir jolie.Je l'aime sans les maquill...
Bonjour, Je voulais vous demandez comment vous vous maquilliez le matin? Car moi je n'ai pas d'idée très précis !! Merci
Bonsoir, Je suis a la recherche d un fond de teint. J ai une preferance pour la marque avene (j ai teste creme hydratantes ou stick correcteurs et j ...
Bonjour, j'aime beaucoup les rouge à lèvres très mat, mais puis je faire un maquillage des yeux colorés avec ou est ce que ca ferait trop chargé ??
Bonjour, je suis novice en matière de maquillage, je ne sais pas quelles couleurs choisir pour maquiller mes yeux et quel fond de teint prendre po...
Bonjour, je suis une ado, j'aimerais savoir des idées de maquillage simple pour aller en cours! Merci d'avance! Bisous :-) -- Posté depuis CCM Liv...
Bonsoir, J'en ai vraiment ma claque qu'on me prenne pour une gamine alors que je suis une femme qui a passé la vingtaine. À 13 ans on pensait que j...
Bonjour, Je débute seulement à 53 ans, à aimer me maquiller. Mais je me pose énormément de questions. Avant, tout cela m'était indifférent mais il ...
J'ai déjà essayé l huile de ricin et je n'ai pas constaté d' amélioration, mes cils ne sont pas plus fournis ni plus épais! Y at-il un rimel efficac...
Bonjour. Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? Merci.
Bonjour, J'ai 43 ans depuis peu j'avoue que mes repères en matière de maquillage sont déboussolés Je me maquille depuis l'âge de 16 ans , je prend...
Bonjour, je porte des lunettes à verres progressifs, je suis hypermetrope, astigmate et presbyte. Je cherche des conseils pour me maquiller, je...
j'ai un tin chocolat et j'aimerai savoir comment me maquiller afin d'être jolie.
Salut à toutes et à tous (on ne sait jamais), Je rencontre en ce moment un problème de maquillage. Quand j'applique le fard à paupières , après de...
je ne sis pas ou mettre leye liner sa me chatouille yeux bleu metrre de l ombre a paupiers en 2 ou 3 toje remercie davance celle quins.commment proce...
Bonjour, J'avais une question: Comment sont les Miss France? (en particulier leur poid) Et où s'inscrivent-elles, par exemple si elles vivent à ...
Bonjour, J'ai seulement 14 ans et je m'ai du fond de teint et c'est pas trop bien a mon âge en plus sa fait bcp de boutons et parfois sa fait orange...
Bonjour, Je me présente. Je m'appelle Priscillia, j'ai 38 ans. Je connais depuis quelques années des problèmes de rougeurs avec des produits de beau...
Bonjour, j'aime bien le far à paupière mets je ne peut malheureusement pas en mettre parce que quand j' en met dans la journée mes paupières deviennen...
Bonjour, j'ai 58 ans et les paupières tombantes! comment faire pr le maquillage des yeux (qui sont verts) merci de me répondre
Bonjour, Je suis invitée à un anniversaire & j'aurai une tenue noir & blanche. Je suis brune, teint clair & yeux noirs. Quels couleurs de maquil...
Bonjour, Je ne me trouve pas très belle. J'ai le visage assez allongé, mais avec des trait fins, les cheveux châtains très très ondulés en dessous ...
Bonjour, J'ai 17 ans, et ayant la peau sèche et très fragile le démaquillant ma souvent repoussé. Je cherche un maquillage lège et simple sans utili...
Bonjour, jadore me maquiller les yeux mais je rate toujours mon trait deye liner! Connaissez vous des astuces pour bien le réussir ?
Bonjour, Je viens de tester l'huile de pépins de figue de barbarie de la marque (...) suppression de la marque, et j'ai été agréablement surpris par...
Bonjour, J ai 69ans très coquette mais pour maquiller mes yeux ce n est plus facile ils sont petits je n avais jamais remarque cela avant,ils sont v...
bonjour je suis un nouveau adepte au maquillage je recherche des maquillage discret qui fasse ressortir mes lèvre et mes yeux j'ai une barbe et une ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir: 1. quel statut est plus avantageux pour une boutique de vente en ligne? 2. Quel est le capital minimum pour u...
Bonjour, je souhaite m'inscrire à une formation de maquillage professionnel en septembre prochain. J'ai entendu parlé de l'école de maquillage AVANT S...
Bonjour, j'ai un très joli rouge à lèvres mais qui ne tient jamais tres longtemps ? Auriez vs une astuce pour le faire durer plus longtemps ?
Bonjour, jai pas bcp de maquillage et je ne sais pas trop me maquillé mais j'aimerais quand meme me maquillé le soir de noel, que faire avec un fard...
Bonjour, je suis blonde cendrée, j'ai 50 ans et j'aimerai une terre de soleil qui ne donne pas le teint orange, les tons chauds ne me vont pas du to...
bjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...
Bonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...
Bonjour, j'ai 35 ans et je cherche des idées de maquillage pour aller au travail ?! Comment me maquiller simplement mais chic ??
Bonsoir, J ai 14 ans et j ai une peau grasse avec imperfection, en ce moment par exemple j ai deux boutons rouges sur le front mais j ai surtout bea...
Bonjour, Jai 15ans et J'ai un petit problème, quand je met mon fond de teint (qui qpporte une hydratation) au fur et à mesure de la journée jattrape...
Bonjour, je suis métisse mais jai quelques imperfections. Comment les masquer ? Je ne trouve presque pas de fond de teint à ma teinte !
Bonjour, jai entendu parler du maquillage permanent, comment ca marche ? Et combien de temps ca dure ??
Bonjour, j'ai une soirée très chic dans deux semaines, et j'aimrai faire un beau maquillage des yeux qui change du classique coup de crayon noir. ...
Comment bien utiliser les eyeliners pour les doubles paupières, je veux essayer le maquillage, donc j'ai acheté le BB crème, eyeliner, l'ombre à paup...
Bonjour, je met souvent des faux cils mais ils ne tienne jamais longtemps, avez vous des astuces pour les fair tenir ??
Toutes les discussions autour du maquillage