Les discussions

Maquillage peau clair

Fermé

J'ai la peau très clair. En tant normal je me maquille en mettant correcteur vert, crème hydratante, fond de teint, poudre, eye liner, blush, mascara ...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide teint blanc

Résolu

bonjour j'aurai besoin d'aide car, pour Halloween, je compte me déguiser en dame blanche mais je n'ai pas de fond de teint blanc ou de poudre blanch...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafortiche

Pouvez-vous me donner une idée pour mon maquillage ?

Bonjour, Mon maquillage d'halloween je souhaite une idée pour mon maquillage d'alloween dame blanche Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafortiche

Fond de teint

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas appliquer le fond de teint a chaque fois il y a des petit bout de peau qui se détache de mon visage

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
begonie

Recherche couleur

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel "catégorie" poser ma question, alors voila. Je cherche ou trouver ses lentilles, et quel est la couleur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Nenet2015

Besoin d'aide sur mes cils

Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans, et je vais bientôt avoir 14 ans je suis déjà mature j'ai eu mes règle à 10 ans. La question que je me pose c'est...

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
joraline

Quel maquillage à 55 ans ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt fêter mes 55 ans. Blonde (vraie! ), yeux bleus, avant je me maquillais plutôt bien et maintenant, je n' ai plus de cil !p...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nature

Maquillage ado homme

Résolu/Fermé

Bonjour Les filles je pense apres si il y a des hommes tant mieux bref. Voila je me maquille et je suis un jeune hétéro de 13 ans mais quand je vous d...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Miguelitoo--_.-

Maquillage

Fermé

salut ci vous voulez des maquillage pas trop chère faites moi signe jai la tonne de maquillage jen donne gratuit puis en plus je peux vous dire je les...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
begonie

Comment convaincre ma mère ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 11 ans bientôt 12 je voudrais me maquiller mais lourd genre fond de teint, correcteur ... Juste un trait de crayon noire et un peu de mas...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline

Le maquillage , a quel age ?,

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans presque 14 et je me maquille un peu : Bb creme correcteur ppudre rouge a levre , et des fois du fard a paupiere du mascara et trr...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline

Le visage abîmé

Fermé

Bonjour, j'ai voulu essayer un nouveau produit de la marque mac mon visage et ma bouche ont été brûlés comment y remédier avec des plantes

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
begonie

Comment tester des produits gratuitement?

Bonjour, je cherche comment tester des produits de cosmétiques gratuitement, savez vous comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
JoyEva

Mascara

Bonjour, Comment faire pour épaissir ses cils quand ils sont très fins ( comme les cheveux) ? je n'ai jamais trouvé de mascara vraiment performant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
JoyEva

Quel est votre mascara préféré ?

Bonjour à toutes, { Appel à témoins } Dites-nous tout sur votre mascara fétiche ! Quel est son nom, sa marque...? Qu'a t-il de plus que les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Eleonore

Conseils teint

Bonjour, Je me marie prochainement et j'aimerais avoir un beau teint. Je n'ai pas l'habitude de me maquiller le teint, mais avec mes rougeurs, j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Punkinette13

J'aurais besoin d'un petit conseil.

Fermé

Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, j'ai les cheveux châtain clair avec des reflets cuivré, mais châtain très foncé de nature. J'ai les yeux bleu,...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
joraline

Maquillage yeux verts

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire ressortir mes yeux verts et savoir qu'elle maquillage faire ?

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Un maquillage naturel, douce et facile d'appliquer

Bonjour J' ai besoin de savoir comme je me peux maquiller maís très naturellement et doucement, car je ne suis tres dueé ( le maquillaje n' est pas m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tevisuki

Conseil maquillage

Résolu

Bonjour, Quelle maquillage de tout les jours me conseilleriez vous pour une fille de 13 ans ?? Merci d'avance pour votre comprehension!! Agathe.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
eloise-duvent

Le maquillage

Résolu

Bonjour,je suis une jeune fille et je ne sais pas les étapes de faire un bon maquillage simple ;pouvez vous m'aider. merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
madjdoline

Arrêté le fond de teint

Bonjour à toute, Voila j'ai 19ans et depuis mes 13ans je met du fond de tient car je trouve ma teinte de peau très blanche. Avant j'utiliser un pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fiestaa

Qui connaît la marque t. leclerc ?

Résolu

Bonjour, qui connait cette marque de maquillage et qu'en pensez vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gothyca

Comment faire plus femme ?

Bonjour, j'ai 28 ans mais j'ai un visage un peu rond qui me donne l'air plus jeune, quelle coupe ou quel maquillage dois je avoir pour faire plus fe...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Lilou

Avis de cadeau pour une femme

Résolu

Bonsoir, J'aimerais faire un cadeau a une amie et j'hésite entre un coffret de parfum ou le vernie de chez Louboutin. J'aimerais vos avis svp ou si v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Anonyma100

Comment se maquiller quand on a plus de 50 ans et des yeux verts ?

Résolu

Bonjour, je voudrai vous demander un cours de maquillage pour les plus de 50 ans

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Comment choisissez-vous vos sites d'achat make-up

Bonjour à toutes et tous (ben oui les mecs aussi si mettent hihihi) ! Ma question est toute simple, je voudrais savoir sur quel petit truc ou détails...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
CarolePoulette

Dissolvant maison

Bonjour, tout le monde alors voila je suis a cours de dissolvant et j'ai du vernis plein les doigt,heureusement la chance est avec moi,les magasins so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lalamarais

Cils trop fins :(

Coucou les filles, mes cils sont trop fins, courts, peu fournis......... J'aimerais savoir si vous avez un truc pour les faire pousser, peut être un...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
brigitte

Trouver un nom pour mon entreprise de soins de beauté a domicile

bonjour à toute, bientôt indépendante esthéticienne à domicile , je n'arrive pas a me décider pour trouver un nom pour mon entreprise, pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lasimona

Conseils : couleur de cheveux

Bonjour, Je suis brune avec des yeux très clairs dans le vert et des cheveux très foncés ( noir corbeau), j'ai fait un carré plongeant récemment et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fleurdelym

Mettre du fard à paupière

Bonjour, Mon fard ne tient jamais!!!! il fait tjrs des patés et ça fait toujours moche. Comment faire pour que ce soit beau.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Elodie-redacJDF

Maquillage des yeux verts

Bonjour, Très brune, quelle serait la couleur de maquillage la plus adaptée à mes yeux verts (à part le violet que je n'aime pas trop...). Merc...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maeva082

Maquillage

Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide ... En ce moment je n'arrive pas à faire tenir ma poudre où mon fond de teint . J'ai la peau assez clair...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
momowpal

Fond de teint

Fermé

Bonjour, J ai la peau grasse et j ai de l acné et je voulais prendre un fond de teint je me demande si je le prends normal ou bien je prends un fond...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie

Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?

Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

La beauté !

Résolu

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Quel est votre produit préféré chez yves rocher ?

Résolu

Pour moi, c'est le gel douche au chocolat !

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Qui s'est fait faire un maquillage des yeux semi-permanent ?

Bonjour, J'aimerais que toutes celles qui ont subi un eye liner semi-permanent par une professionnelle de la dermopigmentation me disent si elles o...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Le cadeau beauté qui vous ferait plaisir ?

Résolu

Bonsoir, Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maq...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Des idées make-up pour les fêtes

Bonjour, Je cherche des idées de maquillage pour Noël et surtout pour le Nouvel An. Il n'y a pas de thème de soirée mais je voudrais quelque chose...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pascale

Acné & maquillage

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je vais parler de l'acné. Dans 1 semaine je vais avoir 14 ans, et j'ai commencé à avoir quelques bou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lapine77

Conseil rouge à lèvre

Résolu

Bonjour! Pour le 31 je porterai une robe corail assez foncé et des talons dorés, et je me questionnais sur mon maquillage. Qu'est ce que vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
eugenie_nia

Cadeaux de noel????

J' aimerais avoir des idées pour faires des cadeaux de noël Pas cher a mes frères (16 et 18ans) Merci:) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jujubouvaque

Astuce make-up pour les yeux

Bonjour !! J'aimerais savoir comment faire pour se mettre des paillettes sur les yeux !! je trouve ça super joli et ça tombe à pique pour les fête...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mélanie

Envie

Bonsoir. Que dois-je faire pour que je sois beau? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Elodie

Où puis-je m'adresser pour un relooking complet toulouse ?

Résolu

bonjour, où puis-je m'adresser pour un relooking complet senior, au centre de Toulouse? Merci

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
camaliate

Youtubeuse

Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum, que je trouve dailleurs tres intéressant, et jaimerais vous partager mon amour pour le maquillage et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
marypieryounique

Maquillage vampire

bonjours, je suis curieuse d'avoir vos conseils en terme de maquillage associé à cette tenue. le but est de casser le coté femme fatale qu'inspire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH

Maquillage des yeux bleus

Bonjour J'ai 58 ans. Pouvez vous me conseiller pour maquiller mes yeux bleus pour la journée et pour le soir ? Je vous remercie par avance. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
relookingparisien
Résultats 101 - 150 sur un total de 404