Les discussions
Nouvelle pub chanel n°5
Bonjour, La nouvelle pub pour le parfum de chanel N°5 je l'aime beaucoup, il ont utilisé un homme ( premier fois depuis sa création en 1921): mai...
Utilisatrices d'ipad, devenez panéliste médiamétrie
Coucou, Médiamétrie nous a proposé de s'adresser à vous, chères lectrices et autres forumeuses utilisatrices d'Ipad, pour ce qui nous a paru être...
Et vous c'est quoi le parfum que vous portez ?
coucou, Encore de la curiosité de ma part, mais il est si bon de papoter, d'échanger, d'apprendre à se connaitre un peu... Et puisque l'on est ...
Maquillage help
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...
Quelle est votre marque de maquillage préférée ?
RésoluBonjour, Quelle est votre marque de maquillage fétiche ? Moi, je suis une adepte de Nars.
Canoé de dana
Bonjour, dans quel parfumerie ? acheter cette eau de toilette
L'or
Bonjour, J'habite en suisse et ma mère recherche le parfum depuis un certain temps... avez vous un site ? Merci beaucoup
Huile d'argan et l'huile de figue de barbarie
RésoluJ'aimerais savoir si l'une d'entre vous a utilisé ces huiles? Que pensez-vous des bienfaits sur le visage et est-ce vrai qu'elles agissent comme un an...
Maquillage pour blonde aux yeux verts
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des...
Un parfum pour l'été
RésoluBonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ? Merci :-)
Le parfum de la femme fatale
Bonjour, Je Cherche un parfum enivrant,attirant,sensuel, quelque chose de fruité de vraiment sucré qui attire l'attention d'un homme qui le fait dés...
Quel maquillage pour un mariage
Bonjour, pour le mariage de ma soeur, je porterai une robe noire et des escarpins rouge. Je suis très brune et les yeux noirs. j'ai 25 ans. Quel ma...
Le parfum ( amazone ) existe encore?
Le parfum ( Amazone ) existe encore?
Cherche un coach relooking
Résolu/FerméBonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....
Relooking total
Résolu/FerméBonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...
Attention
RésoluBonjour, je me suis laissée tenter par une pub de la marque Mystique qui me faisais une offre alléchante concernant des produits de beauté. Verifiez...
Un maquillage pour mariage
Bonjour, à toutes, Participant à un mariage le week end prochain, je suis à la recherche d'un institut de beauté proposant des sublimes maquillage...
Recherche institut sur nantes
Bonjour, qui peut me conseiller un bon institut sur nantes? merci
Est-ce que yves rocher va reéditer le parfum magnolia ?
Est ce que Yves Rocher va reéditer le Parfum Magnolia j'adorais ce parfum fleuri
Découverte des produits yves rocher
Bonjour, je viens de decouvrir les produits yves rochers .j'espere ne pas etre deçue je vous en dirai plus
Le n°19 de chanel
Bonjour, Je viens de voir qu'une nouvelle version du N°19 de Chanel vient de sortir. Comment sent-il ? Et pourquoi est-il moins connu que le N°5 ? ...
Devenir ambassadrice avon
Bonjour, Je recherche une ambassadrice avon sur Chartres qui pourrait m'aider pour devenir ambassadrice à mon tour merci d'avance
Je voudrais savoir quelle palette de fards utilise gilles goasampis dans la vide
je voudrais savoir quelle palette de fards utilise Gilles GOASAMPIS dans la video ,un maquillage de soirée chic et glamour de CHANEL
Peaux sensible
Bonjour, J ai des problèmes avec mon visage mon dermatologue me conseil un fond de teint de la marque phas , qui peux me dire ou trouver cette marqu...
Différence de prix
Bonjour, Comment pouvez vous expliquez les écarts de prix importants sur le marché des cosmétiques ? Quels en sont les facteurs explicatifs ? Y a ...
Quel maquillage de soirée avec robe noire et chaussures rouges
Bonjour, j'ai 59 ans et j'aimerai un conseil pour le maquillage, merci beaucoup
Où acheter de la poudre de riz ? geisha
Bonjour, je recherche un magasin ou je pourrais acheter de la poudre de riz pour faire un fond de teint blanc de geisha pour un costume. Je su...
Mon maquillage coule, que faire ?
Depuis quelque temps je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mon maquillage coule qu'il soit waterproof ou non, que je mette du mascara, de l'eye liner...
Où se faire un trait d'eye-liner permanent ?
J'hésite sur le choix : tatoueur ou estheticienne. Combien ça coûte ?
Mascara sur des cils peu fournis
Bonjour, comment faites vous pour mettre du mascara sur des cils que vous avez peu fournis et en plus que vous ne voyez pas bien je prends pourta...
Maquillage semi-permanent
RésoluBonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si quelqu...
Recherche mon fond de teint que je ne trouve plus à leclerc
Bonjour, Je cherche le fond teint ligt sand de nivea que j avais trouvé a leclerc et qui me convené malheureusement je ne le trouve plus j aimerai...
Les belles de nina ricci
Bonjour, Mon parfum d'ado était les Belles (liberté acidulée) de Nina Ricci, mais.... ils ne le vendent plus :((((( Est-ce que par hasard, vous c...
Comment bien tracer un trait de liner ?
Bonjour, J'aime le look glamour que peut apporter un trait de liner. Seulement je ne sais pas l'appliquer ? Avez-vous des conseils ? Merci Be...
Comment se créer un oeil charbonneux
Bonjour, J'aimerais réaliser un maquillage charbonneux mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous me donner des conseils et des tec...
Comment lutter contre la peau qui brille ?
Bonjour, comment lutter contre la peau qui brille ? Je mets de la poudre translucide le matin, mais ma peau brille toujours dès le milieu de la mati...
Recherche parfum pavlova de chez payot
Bonjour, Je recherche le parfum PAVLOVA de chez PAYOT. J'ai l'impression qu'il n'est plus distribué en France. Quelqu'un aurait-il des info...
Maquilleuse professionnelle à votre écoute
Bonjour ! Je m'appelle Stéphanie, je suis maquilleuse professionnelle à domicile depuis 6ans. Evoluant depuis 2005 dans les domaines de la TV,...
Je cherche un nouveau parfum pour l'automne
RésoluJ'habite dans le sud, les journées sont encore belles, mais les pafums frais d'été ne me correspondent plus. Merci à tous Bien amicalement Lilie
Changer de tête
Bonjour,connaissez vous des adresses (dans le nord) ou les personnes peuvent pretter leur tète pour un relooking (de cheveux ) sans avoir peur du résu...
Quels sont les parfums de la rentrée ?
Bonjour, pour la rentrée, je voudrais essayer un nouveau parfum. Lequel me conseillez-vous ?
Quel mascara pour des cils fins et sans longueur ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quel mascara choisir pour des cils fins et sans longueur ?
Avez-vous des flacons de parfum vides ?
Ne les jetez pas, je les collectionne et serais heureuse d'en trouver que je n'ai pas ! Je paierai évidemment les frais de port si je suis interessée ...
Les stars et leurs parfums...
Bonjour, Beaucoup de stars ont crée leur propre parfum, Johnny, Celine Dion, mais plus récemment encore, Justin Bieber... Êtes vous adeptes de...
Préférez-vous être seule ou avec une amie pour faire les soldes ?
RésoluPréférez-vous être seule ou avec une amie pour faire les soldes?
Cils trop courts pour me maquiller, comment faire ?
Bonjour, j ai un problème avec mes cils je n ai pas de longueur c est a dire ils ne descendent pas ils sont très courts... difficile pour...
Est-ce que changer de look fait la beauté ?
est ce que changer de look fait la beauté
Hello. avez-vous des astuces beauté à me divulguer ? merci.
Hello. Avez-vous des astuces beauté à me divulguer ? Merci.