Démaquiller sa peau à fond ?
FerméBonjour, J'ai 18ans et j'ai des problème d'acné et le soir mon fond de teint (assez compact pour couvrir un maximum) est assez difficile et long à enl...
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai des problème d'acné et le soir mon fond de teint (assez compact pour couvrir un maximum) est assez difficile et long à enl...
Bonjour, Auriez vous des conseils simples et clairs pour une débutante en maquillage (je me maquille tellement peu que je n'ai pas les gestes sûrs...
Bonjour, La nouvelle pub pour le parfum de chanel N°5 je l'aime beaucoup, il ont utilisé un homme ( premier fois depuis sa création en 1921): mai...
Coucou, Médiamétrie nous a proposé de s'adresser à vous, chères lectrices et autres forumeuses utilisatrices d'Ipad, pour ce qui nous a paru être...
coucou, Encore de la curiosité de ma part, mais il est si bon de papoter, d'échanger, d'apprendre à se connaitre un peu... Et puisque l'on est ...
Bonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...
Bonjour, Quelle est votre marque de maquillage fétiche ? Moi, je suis une adepte de Nars.
Bonjour, dans quel parfumerie ? acheter cette eau de toilette
Bonjour, J'habite en suisse et ma mère recherche le parfum depuis un certain temps... avez vous un site ? Merci beaucoup
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a utilisé ces huiles? Que pensez-vous des bienfaits sur le visage et est-ce vrai qu'elles agissent comme un an...
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des...
Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ? Merci :-)
Je recherche le parfum L'or de Torrente
Bonjour, Je Cherche un parfum enivrant,attirant,sensuel, quelque chose de fruité de vraiment sucré qui attire l'attention d'un homme qui le fait dés...
Bonjour, pour le mariage de ma soeur, je porterai une robe noire et des escarpins rouge. Je suis très brune et les yeux noirs. j'ai 25 ans. Quel ma...
Le parfum ( Amazone ) existe encore?
Bonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....
Bonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...
Bonjour, où peut on trouver ce parfum à Toulouse ? merci pour la réponse
Bonjour, je me suis laissée tenter par une pub de la marque Mystique qui me faisais une offre alléchante concernant des produits de beauté. Verifiez...
Bonjour, à toutes, Participant à un mariage le week end prochain, je suis à la recherche d'un institut de beauté proposant des sublimes maquillage...
Bonjour, qui peut me conseiller un bon institut sur nantes? merci
Est ce que Yves Rocher va reéditer le Parfum Magnolia j'adorais ce parfum fleuri
Bonjour, je viens de decouvrir les produits yves rochers .j'espere ne pas etre deçue je vous en dirai plus
Bonjour, Je viens de voir qu'une nouvelle version du N°19 de Chanel vient de sortir. Comment sent-il ? Et pourquoi est-il moins connu que le N°5 ? ...
Bonjour, Je recherche une ambassadrice avon sur Chartres qui pourrait m'aider pour devenir ambassadrice à mon tour merci d'avance
je voudrais savoir quelle palette de fards utilise Gilles GOASAMPIS dans la video ,un maquillage de soirée chic et glamour de CHANEL
Bonjour, J ai des problèmes avec mon visage mon dermatologue me conseil un fond de teint de la marque phas , qui peux me dire ou trouver cette marqu...
Bonjour, Comment pouvez vous expliquez les écarts de prix importants sur le marché des cosmétiques ? Quels en sont les facteurs explicatifs ? Y a ...
Bonjour, j'ai 59 ans et j'aimerai un conseil pour le maquillage, merci beaucoup
Bonjour, je recherche un magasin ou je pourrais acheter de la poudre de riz pour faire un fond de teint blanc de geisha pour un costume. Je su...
Depuis quelque temps je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mon maquillage coule qu'il soit waterproof ou non, que je mette du mascara, de l'eye liner...
J'hésite sur le choix : tatoueur ou estheticienne. Combien ça coûte ?
Bonjour, comment faites vous pour mettre du mascara sur des cils que vous avez peu fournis et en plus que vous ne voyez pas bien je prends pourta...
Bonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si quelqu...
Bonjour, Je cherche le fond teint ligt sand de nivea que j avais trouvé a leclerc et qui me convené malheureusement je ne le trouve plus j aimerai...
Bonjour, Mon parfum d'ado était les Belles (liberté acidulée) de Nina Ricci, mais.... ils ne le vendent plus :((((( Est-ce que par hasard, vous c...
Bonjour, J'aime le look glamour que peut apporter un trait de liner. Seulement je ne sais pas l'appliquer ? Avez-vous des conseils ? Merci Be...
Bonjour, J'aimerais réaliser un maquillage charbonneux mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous me donner des conseils et des tec...
Bonjour, comment lutter contre la peau qui brille ? Je mets de la poudre translucide le matin, mais ma peau brille toujours dès le milieu de la mati...
Bonjour, Je recherche le parfum PAVLOVA de chez PAYOT. J'ai l'impression qu'il n'est plus distribué en France. Quelqu'un aurait-il des info...
Bonjour ! Je m'appelle Stéphanie, je suis maquilleuse professionnelle à domicile depuis 6ans. Evoluant depuis 2005 dans les domaines de la TV,...
J'habite dans le sud, les journées sont encore belles, mais les pafums frais d'été ne me correspondent plus. Merci à tous Bien amicalement Lilie
Bonjour,connaissez vous des adresses (dans le nord) ou les personnes peuvent pretter leur tète pour un relooking (de cheveux ) sans avoir peur du résu...
Bonjour, pour la rentrée, je voudrais essayer un nouveau parfum. Lequel me conseillez-vous ?
Bonjour, je souhaiterai savoir quel mascara choisir pour des cils fins et sans longueur ?
Ne les jetez pas, je les collectionne et serais heureuse d'en trouver que je n'ai pas ! Je paierai évidemment les frais de port si je suis interessée ...
Bonjour, Beaucoup de stars ont crée leur propre parfum, Johnny, Celine Dion, mais plus récemment encore, Justin Bieber... Êtes vous adeptes de...
Préférez-vous être seule ou avec une amie pour faire les soldes?
Bonjour, j ai un problème avec mes cils je n ai pas de longueur c est a dire ils ne descendent pas ils sont très courts... difficile pour...
Découvrez et comparez les meilleurs produits cosmétiques du moment : soins, crèmes, sérums, huiles et nouveautés beauté. Partagez vos avis sur vos marques préférées, posez vos questions sur les ingrédients, et trouvez les cosmétiques adaptés à votre type de peau et à vos besoins.