Les discussions

Nouvelle pub chanel n°5

Bonjour, La nouvelle pub pour le parfum de chanel N°5 je l'aime beaucoup, il ont utilisé un homme ( premier fois depuis sa création en 1921): mai...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
astree73

Utilisatrices d'ipad, devenez panéliste médiamétrie

Coucou, Médiamétrie nous a proposé de s'adresser à vous, chères lectrices et autres forumeuses utilisatrices d'Ipad, pour ce qui nous a paru être...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Et vous c'est quoi le parfum que vous portez ?

coucou, Encore de la curiosité de ma part, mais il est si bon de papoter, d'échanger, d'apprendre à se connaitre un peu... Et puisque l'on est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
delphine

Maquillage help

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
A-de-2

Quelle est votre marque de maquillage préférée ?

Résolu

Bonjour, Quelle est votre marque de maquillage fétiche ? Moi, je suis une adepte de Nars.

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Canoé de dana

Bonjour, dans quel parfumerie ? acheter cette eau de toilette

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette

L'or

Bonjour, J'habite en suisse et ma mère recherche le parfum depuis un certain temps... avez vous un site ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Huile d'argan et l'huile de figue de barbarie

Résolu

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a utilisé ces huiles? Que pensez-vous des bienfaits sur le visage et est-ce vrai qu'elles agissent comme un an...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
fleur

Maquillage pour blonde aux yeux verts

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lei_ah

Un parfum pour l'été

Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ? Merci :-)

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
iliketheshopping

Je recherche le parfum l'or de torrente

Résolu/Fermé

Je recherche le parfum L'or de Torrente

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
elodie

Le parfum de la femme fatale

Bonjour, Je Cherche un parfum enivrant,attirant,sensuel, quelque chose de fruité de vraiment sucré qui attire l'attention d'un homme qui le fait dés...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
uli piere

Quel maquillage pour un mariage

Bonjour, pour le mariage de ma soeur, je porterai une robe noire et des escarpins rouge. Je suis très brune et les yeux noirs. j'ai 25 ans. Quel ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
linter_Crashounette

Le parfum ( amazone ) existe encore?

Le parfum ( Amazone ) existe encore?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
KIKI2B

Cherche un coach relooking

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
relookb

Relooking total

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
relookb

Canoé de dana

Résolu

Bonjour, où peut on trouver ce parfum à Toulouse ? merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
angmi

Attention

Résolu

Bonjour, je me suis laissée tenter par une pub de la marque Mystique qui me faisais une offre alléchante concernant des produits de beauté. Verifiez...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
neo217

Un maquillage pour mariage

Bonjour, à toutes, Participant à un mariage le week end prochain, je suis à la recherche d'un institut de beauté proposant des sublimes maquillage...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
arisse

Recherche institut sur nantes

Bonjour, qui peut me conseiller un bon institut sur nantes? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
arisse

Est-ce que yves rocher va reéditer le parfum magnolia ?

Est ce que Yves Rocher va reéditer le Parfum Magnolia j'adorais ce parfum fleuri

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cris

Découverte des produits yves rocher

Bonjour, je viens de decouvrir les produits yves rochers .j'espere ne pas etre deçue je vous en dirai plus

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
caro-aime-le-bio

Le n°19 de chanel

Bonjour, Je viens de voir qu'une nouvelle version du N°19 de Chanel vient de sortir. Comment sent-il ? Et pourquoi est-il moins connu que le N°5 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
laurebol

Devenir ambassadrice avon

Bonjour, Je recherche une ambassadrice avon sur Chartres qui pourrait m'aider pour devenir ambassadrice à mon tour merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme

Je voudrais savoir quelle palette de fards utilise gilles goasampis dans la vide

je voudrais savoir quelle palette de fards utilise Gilles GOASAMPIS dans la video ,un maquillage de soirée chic et glamour de CHANEL

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
BubbleGum

Peaux sensible

Bonjour, J ai des problèmes avec mon visage mon dermatologue me conseil un fond de teint de la marque phas , qui peux me dire ou trouver cette marqu...

deborah

Différence de prix

Bonjour, Comment pouvez vous expliquez les écarts de prix importants sur le marché des cosmétiques ? Quels en sont les facteurs explicatifs ? Y a ...

deborah

Quel maquillage de soirée avec robe noire et chaussures rouges

Bonjour, j'ai 59 ans et j'aimerai un conseil pour le maquillage, merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Shania Cole

Où acheter de la poudre de riz ? geisha

Bonjour, je recherche un magasin ou je pourrais acheter de la poudre de riz pour faire un fond de teint blanc de geisha pour un costume. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ours-girl

Mon maquillage coule, que faire ?

Depuis quelque temps je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mon maquillage coule qu'il soit waterproof ou non, que je mette du mascara, de l'eye liner...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
KRIS

Où se faire un trait d'eye-liner permanent ?

J'hésite sur le choix : tatoueur ou estheticienne. Combien ça coûte ?

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mascara sur des cils peu fournis

Bonjour, comment faites vous pour mettre du mascara sur des cils que vous avez peu fournis et en plus que vous ne voyez pas bien je prends pourta...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
olivia

Maquillage semi-permanent

Résolu

Bonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
connaisseuse

Recherche mon fond de teint que je ne trouve plus à leclerc

Bonjour, Je cherche le fond teint ligt sand de nivea que j avais trouvé a leclerc et qui me convené malheureusement je ne le trouve plus j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lalie82

Les belles de nina ricci

Bonjour, Mon parfum d'ado était les Belles (liberté acidulée) de Nina Ricci, mais.... ils ne le vendent plus :((((( Est-ce que par hasard, vous c...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rousette

Comment bien tracer un trait de liner ?

Bonjour, J'aime le look glamour que peut apporter un trait de liner. Seulement je ne sais pas l'appliquer ? Avez-vous des conseils ? Merci Be...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lalie82

Comment se créer un oeil charbonneux

Bonjour, J'aimerais réaliser un maquillage charbonneux mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous me donner des conseils et des tec...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Marhi

Comment lutter contre la peau qui brille ?

Bonjour, comment lutter contre la peau qui brille ? Je mets de la poudre translucide le matin, mais ma peau brille toujours dès le milieu de la mati...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
chocolatthéraphie

Recherche parfum pavlova de chez payot

Bonjour, Je recherche le parfum PAVLOVA de chez PAYOT. J'ai l'impression qu'il n'est plus distribué en France. Quelqu'un aurait-il des info...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
STAVROSS

Maquilleuse professionnelle à votre écoute

Bonjour ! Je m'appelle Stéphanie, je suis maquilleuse professionnelle à domicile depuis 6ans. Evoluant depuis 2005 dans les domaines de la TV,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Je cherche un nouveau parfum pour l'automne

Résolu

J'habite dans le sud, les journées sont encore belles, mais les pafums frais d'été ne me correspondent plus. Merci à tous Bien amicalement Lilie

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
eliane

Changer de tête

Bonjour,connaissez vous des adresses (dans le nord) ou les personnes peuvent pretter leur tète pour un relooking (de cheveux ) sans avoir peur du résu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
bèbècinq

Quels sont les parfums de la rentrée ?

Bonjour, pour la rentrée, je voudrais essayer un nouveau parfum. Lequel me conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Axelle

Quel mascara pour des cils fins et sans longueur ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel mascara choisir pour des cils fins et sans longueur ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
juliaroberts

Avez-vous des flacons de parfum vides ?

Ne les jetez pas, je les collectionne et serais heureuse d'en trouver que je n'ai pas ! Je paierai évidemment les frais de port si je suis interessée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
barbiehippie

Les stars et leurs parfums...

Bonjour, Beaucoup de stars ont crée leur propre parfum, Johnny, Celine Dion, mais plus récemment encore, Justin Bieber... Êtes vous adeptes de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Chrystel Jolie

Préférez-vous être seule ou avec une amie pour faire les soldes ?

Résolu

Préférez-vous être seule ou avec une amie pour faire les soldes?

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
JmLamode

Cils trop courts pour me maquiller, comment faire ?

Bonjour, j ai un problème avec mes cils je n ai pas de longueur c est a dire ils ne descendent pas ils sont très courts... difficile pour...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Chrystel Jolie

Est-ce que changer de look fait la beauté ?

est ce que changer de look fait la beauté

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
clarisse-c

Hello. avez-vous des astuces beauté à me divulguer ? merci.

Hello. Avez-vous des astuces beauté à me divulguer ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 561