Cils trop fins
J'ai déjà essayé l huile de ricin et je n'ai pas constaté d' amélioration, mes cils ne sont pas plus fournis ni plus épais! Y at-il un rimel efficac...
J'ai déjà essayé l huile de ricin et je n'ai pas constaté d' amélioration, mes cils ne sont pas plus fournis ni plus épais! Y at-il un rimel efficac...
Bonjour. Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? Merci.
Bonjour, J'ai 43 ans depuis peu j'avoue que mes repères en matière de maquillage sont déboussolés Je me maquille depuis l'âge de 16 ans , je prend...
Bonjour, je porte des lunettes à verres progressifs, je suis hypermetrope, astigmate et presbyte. Je cherche des conseils pour me maquiller, je...
j'ai un tin chocolat et j'aimerai savoir comment me maquiller afin d'être jolie.
Salut à toutes et à tous (on ne sait jamais), Je rencontre en ce moment un problème de maquillage. Quand j'applique le fard à paupières , après de...
je ne sis pas ou mettre leye liner sa me chatouille yeux bleu metrre de l ombre a paupiers en 2 ou 3 toje remercie davance celle quins.commment proce...
Bonjour, J'avais une question: Comment sont les Miss France? (en particulier leur poid) Et où s'inscrivent-elles, par exemple si elles vivent à ...
Bonjour Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver? Merci
Bonsoir les filles Je m'appelle Isabelle, je viens de Marseille! Je suis tombe sur un site ou on peut gagner trois parfums simplement en ajoutan...
Bonjour, J'ai seulement 14 ans et je m'ai du fond de teint et c'est pas trop bien a mon âge en plus sa fait bcp de boutons et parfois sa fait orange...
Bonjour, Je me présente. Je m'appelle Priscillia, j'ai 38 ans. Je connais depuis quelques années des problèmes de rougeurs avec des produits de beau...
Bonjour, j'aime bien le far à paupière mets je ne peut malheureusement pas en mettre parce que quand j' en met dans la journée mes paupières deviennen...
Bonjour, j'ai 58 ans et les paupières tombantes! comment faire pr le maquillage des yeux (qui sont verts) merci de me répondre
Bonjour, Je suis invitée à un anniversaire & j'aurai une tenue noir & blanche. Je suis brune, teint clair & yeux noirs. Quels couleurs de maquil...
Bonjour, Je ne me trouve pas très belle. J'ai le visage assez allongé, mais avec des trait fins, les cheveux châtains très très ondulés en dessous ...
Bonjour, J'ai 17 ans, et ayant la peau sèche et très fragile le démaquillant ma souvent repoussé. Je cherche un maquillage lège et simple sans utili...
Bonjour, jadore me maquiller les yeux mais je rate toujours mon trait deye liner! Connaissez vous des astuces pour bien le réussir ?
Bonjour, Je cherche une eau de toilette pour l'été. Une eau bien fraîche qui ne soit pas trop intense. Avez-vous des idées ? Vers quel marque puis-...
Bonjour, Je viens de tester l'huile de pépins de figue de barbarie de la marque (...) suppression de la marque, et j'ai été agréablement surpris par...
Bonjour, J ai 69ans très coquette mais pour maquiller mes yeux ce n est plus facile ils sont petits je n avais jamais remarque cela avant,ils sont v...
bonjour je suis un nouveau adepte au maquillage je recherche des maquillage discret qui fasse ressortir mes lèvre et mes yeux j'ai une barbe et une ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir: 1. quel statut est plus avantageux pour une boutique de vente en ligne? 2. Quel est le capital minimum pour u...
Bonjour, je souhaite m'inscrire à une formation de maquillage professionnel en septembre prochain. J'ai entendu parlé de l'école de maquillage AVANT S...
Bonjour, j'ai un très joli rouge à lèvres mais qui ne tient jamais tres longtemps ? Auriez vs une astuce pour le faire durer plus longtemps ?
Bonjour, jai pas bcp de maquillage et je ne sais pas trop me maquillé mais j'aimerais quand meme me maquillé le soir de noel, que faire avec un fard...
Bonjour, je suis blonde cendrée, j'ai 50 ans et j'aimerai une terre de soleil qui ne donne pas le teint orange, les tons chauds ne me vont pas du to...
bjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...
Bonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...
Comment choisir un parfum -- L'humour
Bonjour, j'ai 35 ans et je cherche des idées de maquillage pour aller au travail ?! Comment me maquiller simplement mais chic ??
Bonjour ! Je suis en première S. Dans le cadre de mon TPE (travail personnel encadré) sur le parfum, j'aimerais faire une étude statistique sur la fr...
Bonsoir, J ai 14 ans et j ai une peau grasse avec imperfection, en ce moment par exemple j ai deux boutons rouges sur le front mais j ai surtout bea...
Bonjour, Jai 15ans et J'ai un petit problème, quand je met mon fond de teint (qui qpporte une hydratation) au fur et à mesure de la journée jattrape...
Bonjour, je suis métisse mais jai quelques imperfections. Comment les masquer ? Je ne trouve presque pas de fond de teint à ma teinte !
Bonjour, jai entendu parler du maquillage permanent, comment ca marche ? Et combien de temps ca dure ??
Bonjour, j'ai une soirée très chic dans deux semaines, et j'aimrai faire un beau maquillage des yeux qui change du classique coup de crayon noir. ...
Comment bien utiliser les eyeliners pour les doubles paupières, je veux essayer le maquillage, donc j'ai acheté le BB crème, eyeliner, l'ombre à paup...
Bonjour, je met souvent des faux cils mais ils ne tienne jamais longtemps, avez vous des astuces pour les fair tenir ??
Bonjour, jai les cils très courts et je n'arrive pas à les maquiller ? Comment faire pour agrandir mion regard ??
Bonjour, Mr Jean michel duriez felicitation d avoire remis en activite un parfum tres connu dansles annee1950. comme COTY etc seul un NEZ d...
Bonjour, Je suis une cliente fidèle depuis plus de 30 ans aux produits Marcel Rochas et j'ai toujours été satisfaite. Mais je suis anxieuse de sav...
Bonjour, Comment ne pas être décue par son parfum ? Quelque fois, lors de l'achat , la senteur du parfum devient différente une fois en situatio...
Bonjour, L'Eau de Rochas a été mon premier parfum. C'est une marque à laquelle je suis attachée. Y-a-t-il dans votre métier, des aliments ou de...
Bonjour, organisez-vous des stages conviviaux /creatifs parfum pour le plaisir, et si oui, où ?
Bonjour Mr Duriez, Je cherche à créer un parfum pour enfant qui soit mixte et aux notes acidulées. Je pensais à de la fleur d'oranger et des notes...
Bonjour, De nombreuses années j'ai pu me parfumer avec MYSTERE de ROCHAS, celui-ci n'est plus en vente. Pourriez-vous me conseiller un autre de v...
Bonjour, La marque Rochas a t-elle prévu de rééditer Alchimie? Je vous remercie.
Bonjour, Pourquoi avez vous changé la composition de l'eau de Roche de Rochas. Je n'arrive plus à trouver ce parfum que j'ai tant aimé il y a trente...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire la défferance entre parfum de l'hivre et l'étè ? De plus, comment peut mon parfum dure plus sur mes vê...
Découvrez et comparez les meilleurs produits cosmétiques du moment : soins, crèmes, sérums, huiles et nouveautés beauté. Partagez vos avis sur vos marques préférées, posez vos questions sur les ingrédients, et trouvez les cosmétiques adaptés à votre type de peau et à vos besoins.