A voir également:
- Mon maquillage coule, que faire ?
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Nez qui coule que faire - - Symptômes et questions diverses
- Maquillage corps - Guide
- Pourquoi mon maquillage ne tient pas - Accueil - Autres conseils et astuces maquillage
- Oreille qui coule et gratte - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
bonjour
moi en ce qui concerne le fond de teint, une fois que je l'ai appliqué, j'absorbe l'éxcès avec un mouchoir en papier, cela marche très bien, et ensuite, je finis par la poudre.pour le mascara appliquez une couche de mascara transparent sur le mascara qui coule pour le fixer.
pour faire tenir le rouge à lèvre je met de la poudre de fond de teint.
oups je viens de voir que la question date de 2008;;;;;
moi en ce qui concerne le fond de teint, une fois que je l'ai appliqué, j'absorbe l'éxcès avec un mouchoir en papier, cela marche très bien, et ensuite, je finis par la poudre.pour le mascara appliquez une couche de mascara transparent sur le mascara qui coule pour le fixer.
pour faire tenir le rouge à lèvre je met de la poudre de fond de teint.
oups je viens de voir que la question date de 2008;;;;;
lalie82
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
Modifié par Gillesstf le 14/11/2011 à 10:07
Modifié par Gillesstf le 14/11/2011 à 10:07
Bonjour,
Un fixateur de chez "clarins" pourrait vous aider a tenir votre maquillage toute la journée.
Amicalement,
valerie
Un fixateur de chez "clarins" pourrait vous aider a tenir votre maquillage toute la journée.
Amicalement,
valerie
Bonjour,
Moi j'ai une technique qui n'est pas très conventionnelle mais qui marche très bien!!! Quand j'ai fini de me maquiller je pulvérise un peu de laque sur mon visage !!! Et là ca ne bouge pas de toute la soirée!!!!! Autre conseil : pour que le rouge à lèvres tienne bien, il faut mettre un peu de fond de teint sur tes lèvres avant!
Moi j'ai une technique qui n'est pas très conventionnelle mais qui marche très bien!!! Quand j'ai fini de me maquiller je pulvérise un peu de laque sur mon visage !!! Et là ca ne bouge pas de toute la soirée!!!!! Autre conseil : pour que le rouge à lèvres tienne bien, il faut mettre un peu de fond de teint sur tes lèvres avant!