Les stars et leurs parfums...
linter_Crashounette
Messages postés
7039
Membre
Dernière intervention
-
Chrystel Jolie Messages postés 621 Statut Membre -
Chrystel Jolie Messages postés 621 Statut Membre -
Bonjour,
Beaucoup de stars ont crée leur propre parfum, Johnny, Celine Dion, mais plus récemment encore, Justin Bieber...
Êtes vous adeptes de certains parfums de star ?
Aimez vous la star, le parfum, ou les deux ?
Beaucoup de stars ont crée leur propre parfum, Johnny, Celine Dion, mais plus récemment encore, Justin Bieber...
Êtes vous adeptes de certains parfums de star ?
Aimez vous la star, le parfum, ou les deux ?
A voir également:
- Parfum des stars
- Gélules minceur des stars - Accueil - Aliments minceur
- Meilleur parfum femme - Guide
- Soir de paris parfum sephora ✓ - Forum Parfum
- Marque de parfum disparue ✓ - Forum Parfum
- Parfum canoe femme sephora ✓ - Forum Parfum
2 réponses
Je me dis aussi que le simple fait d'aimer une star, ne peut pousser à apprécier le parfum distribué sous le nom de cette dernière. ceci, quand on est vraiment fan, on perd sans doute en objectivité, alors ne pourrait on pas apprécier un parfum que l'on n'aimerait pas en tant normal, influencée par le fait de savoir qu'il porte le nom d'une de "nos stars"...
ceci dit, je pense que les consommateurs de ces parfums vont vers ces produits, car ils sont fans... Après à savoir si cela suffit pour perdre en objectivité et aimer le parfum quoi qu'il arrive ..?
J'aimerais tant que des personnes qui consomment ces parfums nous fassent part de leur expérience, par curiosité :)
J'aimerais tant que des personnes qui consomment ces parfums nous fassent part de leur expérience, par curiosité :)