Est-ce que changer de look fait la beauté ?
est ce que changer de look fait la beauté
est ce que changer de look fait la beauté
Hello. Avez-vous des astuces beauté à me divulguer ? Merci.
une creme solaire indice 50 peut-elle servir de base de maquillage?
J'aimerais avoir un maquillage permanent des yeux (trait) mais je me pose des questions sur la durée dans le temps et dans la réalisation ; de la "sou...
Bonjour a tout le monde, moi j'aime les produits YVES ROCHER!! je suis une fidèle cliente et leurs produits bio c'est bien..Anne-Marie
y a t'il un parfum femme en grande surface qui vaut le coup????merci
J'ai un truc pour enlever le mascara lorsqu'on n'a plus de démaquillant et vous ? connaissez-vous ce truc ?
JE CHERCHE UN PARFUM QUI TIENNE LONGEMPS et qui me correspondent . J aime beaucoup olivier strlli (bouteille avec papillon), les parfums de escada m...
ou trouver parfum lavande relaxante marque Sonoflore
les femmes avec leurs sourcils dessinés et leurs lèvres gonflées etc..... ??
J'ai acheté à la foire des parfums de Grasse Real TIme. Mais je ne me souviens plus des correspondances. Pouvez-vous m'aider ? Il s'agit de New scene,...
J'entends beaucoup de pub pour différentes marques de beauté mais rarement pour dire jamais GUERLAIN, pourquoi ?
Bonjour à tous j'aimerai bien savoir comment peut on fabriquer un dissolvant sans acétone qui permet d'enlever le vernis des ongles sans les agress...
Merci d'avance.
Bonjour, est ce que vous avez une idée sur le maquillage permanant est ce que vous avez essayer le laser et c'est quoi le resultat est ce que ca lai...
Bonjour, est ce que vous avez une idée sur le maquillage permanant est ce que vous avez essayer le laser et c'est quoi le resultat est ce que ca lai...
j'ai les yeux bleux et je ne sais pas quel maquillage je doit employer pour me les mettre en valeurs
Quelle couleur de fard à paupières pour des yeux bleus ? Merci.
Pourquoi dans le relooking d'Isabelle, la maquilleuse ne lui a pas davantage redessiné les sourcils ? Il sont bien trop écartés et trop fins tout du l...
Bonjour ! Hé oui, fête des mères approchant, je me tourne vers l'achat d'une rouge à lèvres. Sauf que... c'est là que ça se gâte puisque vous mesdame...
Je cherche à acheter des parfums d'occasion que je ne trouve plus depuis deux ans sur les sites internet de l'occasion ... Suis intéressée par Guerlai...
Bonjour, Je suis interressé par l'activité que propose Frédéric M, cependant je lis souvent que les produits sont relativement chers... J'en conclus ...
Où puis-je trouver l'eau de toilette Trussardi Inside Delight ?
J'ai souvent des cernes très brunes sous les yeux. Quelle est la marque de maquillage qui marche le mieux ? Merci.
Que faire quand on a plus de sourcils ?
Corps, vêtement, maquillage ?
Je ne trouve plus Byzance de Rochas, mon parfum depuis longtemps, merci pour votre aide...
Je souhaiterais acheter un parfum de Santa Maria de Novella mais je ne vais ni à Paris ni à Florence dans l'immédiat ! Le site belge qui en proposait ...
J'utilisais Imprévu dans les année 1960-1970...
Bonjour, J'aimerais savoir comment poser de l'anticernes, et surtout comment choisir la teinte. Merci.
Je trouve que je me maquille beaucoup trop et j'en ai marre ! Mais quand je ne le fais pas, je ne me reconnais plus devant le miroir, je me trouve hor...
Il n'est plus référencé depuis deux ou trois ans et je n'arrive pas à trouver une nouvelle fragrance qui lui ressemble...
SI VOUS CONNAISSEZ CE PARFUM POUVEZ VOUS ME DIRE OU SE LE PROCURER MAINTENANT ...
qui veut savoir ou acheter les miniatures guerlain ou les parfums ou pour collectionner alors venez voir mon site sur delcampe .fr amicalement
Qui collectionne "les miniatures de parfums" anciennes et nouvelles ? ...
Qui peut me dire où trouver un taille-crayon pour crayon à lèvres ? Je n'en ai pas trouvé dans les supermarchés (en Corse). Un taille-crayon "normal" ...
Bonjour, Je ne trouve plus mon parfum. Quelqu'un sait-il où je pourrais le retrouver : Eau d'Alliage de Estée Lauder.
Bonjour, je ne me suis jamais maquillée de ma vie (j'ai plus de 40 ans) et je souhaiterais savoir où je pourrais prendre quelques cours (stages par ex...
Je cherche un bon fond de teint qui se fond dans le visage, naturel mais qui chache bien les imperfections. Merci.
Bonjour, mon haut de maillot m'a fait des marques et je ne sais pas comment les camoufler, si je dois mettre un top dénudé au niveau des épaules ? J'a...
Moi, je ne maquille pas beaucoup en été, les cils et c'est tout. Bon, si je sors le soir, (rendez-vous), je vais sortir le grand jeu. Et vous, comment...
QUAND E METS LE PARFUM TESOR DE LANCOME IL NE TIENT PAS LONGTEMPS QUE DOIS JE FAIRE
J'ai un petit front, des joues qu'on a envie de croquer, un petit menton et je voudrais savoir quelle est ma forme du visage. Merci d'avance.
Je marie mon fils le 22/08/09 et je voudrais savoir quel maquillage adopter car je suis châtain foncé et je porterai une robe grise assez foncée. Merc...
Pouvez-vous me dire si l'une d'entre vous a déjà utilisé la poudre agar-agar pour maigrir ? Est-ce qu'elle est efficace et comment la consommer ? Y'a-...
Bonjour, je suis amenée à mettre une robe rouge pour une occasion et suis blonde à visage pâle. Pourriez-vous me conseiller sur le maquillage à adopt...
Quels sont les remèdes pour faire disparaitre des marques de boutons sur le dos suite à un eczema qui laisse des traces blanches sur un dos plutôt bro...
Bonjour, quelqu'un connaît-il la teinte du rouge à lèvres Calvin Klein utilisé dans la vidéo "Maquillage Royal"? J'adore !
Je recherche une crème et un fond de teint matifiant pour peaux grasses. Merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la teinte exacte du rouge à lèvre du mannequin de chez Clarins de l'article "Tendance maquillage automne-hivers...
Découvrez et comparez les meilleurs produits cosmétiques du moment : soins, crèmes, sérums, huiles et nouveautés beauté. Partagez vos avis sur vos marques préférées, posez vos questions sur les ingrédients, et trouvez les cosmétiques adaptés à votre type de peau et à vos besoins.