Les discussions

Cils trop fins :(

Coucou les filles, mes cils sont trop fins, courts, peu fournis......... J'aimerais savoir si vous avez un truc pour les faire pousser, peut être un...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
brigitte

Recherche des témoignages

Bonjour, Je recherche pour un focus groupe à Dauphine (donc à Paris) de femmes qui consomment les parfums de luxe genre YSL Manifesto, Guerlain La ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sach7

Trouver un nom pour mon entreprise de soins de beauté a domicile

bonjour à toute, bientôt indépendante esthéticienne à domicile , je n'arrive pas a me décider pour trouver un nom pour mon entreprise, pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lasimona

Conseils : couleur de cheveux

Bonjour, Je suis brune avec des yeux très clairs dans le vert et des cheveux très foncés ( noir corbeau), j'ai fait un carré plongeant récemment et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fleurdelym

Beacelet parfumé nocibé

Bonjour, hier je me suis rendue dans la parfumerie nocibé de Compiègne ( celle qui se trouve dans le centre ville.) et la bas j'ai pus recevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Elodie-redacJDF

Profiter des codes promos!

Coucou! Je profite souvent des codes promos. A mon tour maintenant de vous en faire profiter. Voilà, sur le site www.misterparfum.com, ils offrent 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lauzand33

Mettre du fard à paupière

Bonjour, Mon fard ne tient jamais!!!! il fait tjrs des patés et ça fait toujours moche. Comment faire pour que ce soit beau.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Elodie-redacJDF

Comment récupérer la somme du colis retourné à leader parfum?

J'ai retourné un colis à leader parfum depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Comment faire pour récupérer mon dû? Ont i...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maquillage des yeux verts

Bonjour, Très brune, quelle serait la couleur de maquillage la plus adaptée à mes yeux verts (à part le violet que je n'aime pas trop...). Merc...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maeva082

Maquillage

Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide ... En ce moment je n'arrive pas à faire tenir ma poudre où mon fond de teint . J'ai la peau assez clair...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
momowpal

Fond de teint

Fermé

Bonjour, J ai la peau grasse et j ai de l acné et je voulais prendre un fond de teint je me demande si je le prends normal ou bien je prends un fond...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie

Arnaque leader parfums

ayant passé une commande sur le cite leader price, j'ai la désagréable surprise de découvrir qu'il ont débité mon compte de la coquette somme de 227 e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ENOLA54

Il mais arrivé la même chose

bonsoir, je répond a votre message car il mais arrivé la même chose en 2012j'ai commander et apres 1 mois d'attente j'ai recut le colis avec la surp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sviault

Qu'elle parfum

Bonjour, je vais rencontré mon fiancé 22/01/2015 et franchement je ne sais pas quoi mettre comme parfum mrc d'avance de me répondre chao, bizou

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
vidalvalerie

Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?

Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

La beauté !

Résolu

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Quel est votre produit préféré chez yves rocher ?

Résolu

Pour moi, c'est le gel douche au chocolat !

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Qui s'est fait faire un maquillage des yeux semi-permanent ?

Bonjour, J'aimerais que toutes celles qui ont subi un eye liner semi-permanent par une professionnelle de la dermopigmentation me disent si elles o...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Le cadeau beauté qui vous ferait plaisir ?

Résolu

Bonsoir, Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maq...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Des idées make-up pour les fêtes

Bonjour, Je cherche des idées de maquillage pour Noël et surtout pour le Nouvel An. Il n'y a pas de thème de soirée mais je voudrais quelque chose...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pascale

Acné & maquillage

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je vais parler de l'acné. Dans 1 semaine je vais avoir 14 ans, et j'ai commencé à avoir quelques bou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lapine77

Conseil rouge à lèvre

Résolu

Bonjour! Pour le 31 je porterai une robe corail assez foncé et des talons dorés, et je me questionnais sur mon maquillage. Qu'est ce que vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
eugenie_nia

Cadeaux de noel????

J' aimerais avoir des idées pour faires des cadeaux de noël Pas cher a mes frères (16 et 18ans) Merci:) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jujubouvaque

Astuce make-up pour les yeux

Bonjour !! J'aimerais savoir comment faire pour se mettre des paillettes sur les yeux !! je trouve ça super joli et ça tombe à pique pour les fête...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mélanie

Combien ça pèse chaque flacon de parfum?

Bonjour, Je veux envoyer 5 parfum pour ma famille , mais je voulais savoir combien ça pèse chaque flacon avant aller à la poste. un parfum Dio...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
begonie

Conseil

bonjour! je suis à la recherche d'une eau de toilette, naturelle, , verte, convenant pour tous les jours. Et de plus qui tienne. Qui connait C one ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Zettedefrance

Envie

Bonsoir. Que dois-je faire pour que je sois beau? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Elodie

Différence entre eau de toilette et eau de parfum ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre eau de parfum et eau de toilette ? a part le prix j'entends ;-)

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
vcfhfy46

Où puis-je m'adresser pour un relooking complet toulouse ?

Résolu

bonjour, où puis-je m'adresser pour un relooking complet senior, au centre de Toulouse? Merci

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
camaliate

Youtubeuse

Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum, que je trouve dailleurs tres intéressant, et jaimerais vous partager mon amour pour le maquillage et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
marypieryounique

Maquillage vampire

bonjours, je suis curieuse d'avoir vos conseils en terme de maquillage associé à cette tenue. le but est de casser le coté femme fatale qu'inspire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH

Recherche fragrance au patchouli

Résolu

Je n'arrive pas à trouver un parfum au patchouli qui me convienne. Soit ca ne tient pas, soit c'est entêtant, soit ça tache les vêtements... J'en ai a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
salomé

Maquillage des yeux bleus

Bonjour J'ai 58 ans. Pouvez vous me conseiller pour maquiller mes yeux bleus pour la journée et pour le soir ? Je vous remercie par avance. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
relookingparisien

Comment me maquiller les yeux

Bonjour, j ai 55ans j ai les yeuxmarron je suis metissee et je ne sais plus comment me maquiller j ai toujours peur que cela fasse vulgaire ou maqui...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
yalifort

Crayon de couleur sur les cils ,dangereux ?

Ma fille de 8 ans était invitée a l'anniversaire d'une copine et elles ont eu l'idée de dillué du crayon de couleur dans de l'eau pour se faire du "ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
elidelsol

Maquillage ado

Bonjour, j'aimerai savoir comment maquiller une adolescente pour une soirée ou/et pour aller au collège/lycée. J'aimerai un effet un peu naturel mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sandille78

Comment faire un beau maquillage

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment me faire un maquillage assez naturel sachant que j'ai 13 ans alors pas trop de fantaisie ;) Merci

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Astuces pour le nez plus rouge que le visage

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez des astuces pour "éclaircir" le nez. En fait le mien est un peu plus rouge/foncé que le reste de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
JournalisteDesFemmes

Problème de beauté

Fermé

Bonjour, ma femme n'aime pas les maquillages. Je ne sais par quels moyens la faire comprendre que je voudrais la voir jolie.Je l'aime sans les maquill...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
begonie

Maquillage ?

Fermé

Bonjour, Je voulais vous demandez comment vous vous maquilliez le matin? Car moi je n'ai pas d'idée très précis !! Merci

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
begonie

Recherche de contacts parfum

Fermé

Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je suis une formation parfum à Paris. Je souhaite devenir animatrice et organiser des évènemen...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
LilouOrigine

Fond de teint

Bonsoir, Je suis a la recherche d un fond de teint. J ai une preferance pour la marque avene (j ai teste creme hydratantes ou stick correcteurs et j ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
galounette06

Maquillage

Bonjour, j'aime beaucoup les rouge à lèvres très mat, mais puis je faire un maquillage des yeux colorés avec ou est ce que ca ferait trop chargé ??

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
galounette06

Maquillage yeux bleus

Bonjour, je suis novice en matière de maquillage, je ne sais pas quelles couleurs choisir pour maquiller mes yeux et quel fond de teint prendre po...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06

Maquillage discret

Bonjour, je suis une ado, j'aimerais savoir des idées de maquillage simple pour aller en cours! Merci d'avance! Bisous :-) -- Posté depuis CCM Liv...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06

Astuces pour avoir l'air plus âgée ?

Fermé

Bonsoir, J'en ai vraiment ma claque qu'on me prenne pour une gamine alors que je suis une femme qui a passé la vingtaine. À 13 ans on pensait que j...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
joraline

Cache-cache

Bonjour, Je débute seulement à 53 ans, à aimer me maquiller. Mais je me pose énormément de questions. Avant, tout cela m'était indifférent mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
anonymusname

Cils trop fins

J'ai déjà essayé l huile de ricin et je n'ai pas constaté d' amélioration, mes cils ne sont pas plus fournis ni plus épais! Y at-il un rimel efficac...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ardrok

Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ?

Résolu

Bonjour. Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Laura569

Brune yeux bruns tâches de rousseur et teint clair

Bonjour, J'ai 43 ans depuis peu j'avoue que mes repères en matière de maquillage sont déboussolés Je me maquille depuis l'âge de 16 ans , je prend...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
SarahBrian
Résultats 201 - 250 sur un total de 560