Douleur au dessus du sein gauche [Fermé]

Signaler
-
 kb -
Bonjour,
j ai des douleurs audessu du seins gauche a cotee des aisselles et sa me tire jusqu a l avant bras j'ai passer il y a 1 ans irm scanner et tous ce qui faus ils n on rien detectee et les douleurs son partie d un coup met au bout de 5mois la apres 8mois de tranquillitee les douleurs son reapparut pouvais vous m aider a trouver mon probleme est ce un probleme d osteopatie ? musculaire ? ou plus grave ? merci pour vos reponsses sa me fais tres peur et j en dors presque plus !!!
A voir également:

4 réponses

bonjour, depuis quelque temps, j'ai une douleur plus précisement un point au dessus du sein gauche, le point apparait surtout quand je marche ou alors sa m'arrive d'un seul coup comme sa, pour que la douleur par je suis obliger d'apuiyer sur le point et aprés sa s'enva. J'ai aussi apercu que j'avais une tite boule. Quelq'un pourais me dire c'est du a quoi? Je précise que je fume et que je travail, je porte souvent des caisses assez lourde. Je me pause la question si c'est pas du au travail et que je me suis fait un truk musculaire? qui est ce qui pourrait m'aider s'il vous plait merci de me repondre le plus vite je panique..
241
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai des douleur thoracique exactement un point dans la partie droite de la poitrine guche avec des difficulter respiratoir les ouleur provinnent tou d'un coup sans fare des effort est il rest entre 3 et 5min et quand je mai la main sur le point la douleur augmente svp aider moi a connaitre les raison e ces douleur
Bonjour,

aujourd'hui j'ai 40 ans et mes douleurs au sein gauche ont commencé à l'âge de 19 ans.
rien d'inquiétant, c'est juste névralgique. En effet la douleur descend dans le bras et tu as l'impression que tu as une boule dans le sein.
Les douleurs peuvent survenir en 14 à 7 jours avant les règles.

J'espère te ressurer.

Maria
C'a a l'air plus musculaire qu'autre chose , mais bon, continue à repasser les examens d'immagerie... Ne t'inquiettes pas, s'il y aurait eu tumeurs, ils l'aurait vu très bien. Fais confiance à ton médecin, n'aies pas peur....