Perte de libido
Louise
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 21 je suis étudiante et je suis en couple depuis 2 ans.
Au début de notre relation mon fiancé et moi avions une sexualité épanouie mais depuis quelque temps je n'ai plus de libido.
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai arrêté la pilule car mon médecin m'a dit que sa pouvait venir de la mais rien n'a changé.
Pourriez vous me renseigner car cela me faire peur et j'ai peur de perdre mon fiancé malgré qu'il soir compréhensible et le fait que je sois encore jeune.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci
Au début de notre relation mon fiancé et moi avions une sexualité épanouie mais depuis quelque temps je n'ai plus de libido.
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai arrêté la pilule car mon médecin m'a dit que sa pouvait venir de la mais rien n'a changé.
Pourriez vous me renseigner car cela me faire peur et j'ai peur de perdre mon fiancé malgré qu'il soir compréhensible et le fait que je sois encore jeune.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci
A voir également:
- Perte de libido
- Perte de libido femme - Accueil - Sexualité
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Louise
Merci lafouine grâce aux articles j'ai pu apprendre plusieurs choses
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De rien :)
Bonjour
L'aimes-tu encore ? en es-tu sûr ? si oui essayez des jeux coquins et sexy ! des dessous féminins et sexy par exemple ...
Il se peut que cela vienne de tes études, qui te prennent un peu trop l'esprit.
Donc tu n'as peut être plus la tête à ça, mais parles en à ton ami, vous trouverez Ensemble, La solution..
L'aimes-tu encore ? en es-tu sûr ? si oui essayez des jeux coquins et sexy ! des dessous féminins et sexy par exemple ...
Il se peut que cela vienne de tes études, qui te prennent un peu trop l'esprit.
Donc tu n'as peut être plus la tête à ça, mais parles en à ton ami, vous trouverez Ensemble, La solution..