A voir également:
- Je souhaiterais de mettre fin à la cigarettes sans médic sans patch comment fair
- Prix d'un paquet de cigarettes - Accueil - Tabac
- Ventre dur fin de grossesse sans douleur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Médicament pour la tension sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
bonjour
arrêter de fumer,au moment d'un événement important (noël,anniversaire de quelqu'un ,naissance,mariage)ou autre!!
mais il faut que vous soyez prête dans votre tête!!
bon courage à vous et tenez bon vous y arriverez,avec beaucoup de volonté.
bonne fête.
cordialement
arrêter de fumer,au moment d'un événement important (noël,anniversaire de quelqu'un ,naissance,mariage)ou autre!!
mais il faut que vous soyez prête dans votre tête!!
bon courage à vous et tenez bon vous y arriverez,avec beaucoup de volonté.
bonne fête.
cordialement
Chère Agathe,
Tout d'abord, il faut que soyez prête "dans votre tête" ... ! Je rentre dans mon 3e mois d'arrêt ! Si, si ! (depuis le 2 octobre) et je me suis aidée de nicorette inhaleur (vendu en pharmacie). Ce qui m'a aidé surtout c'est "la gestuelle" : prendre ou chercher le paquet et/ou le briquet !!! J'ai lavé et rangé les cendriers ....... Et je me suis "occupée" la main, de cette espèce de "fume-cigarette" ! Je ne reprendrai pas cette satané cigarette !
Je reconnais que plus on me disait "tu arrêtes quand ? ...." J'en allumais une aussitôt ! Là, plus personne ne m'en parlait ! et j'ai décidé que mon dernier paquet fini, je commençais ma "nicorette" !
Bon courage Agathe. Vous allez y arriver !
Dominique
Tout d'abord, il faut que soyez prête "dans votre tête" ... ! Je rentre dans mon 3e mois d'arrêt ! Si, si ! (depuis le 2 octobre) et je me suis aidée de nicorette inhaleur (vendu en pharmacie). Ce qui m'a aidé surtout c'est "la gestuelle" : prendre ou chercher le paquet et/ou le briquet !!! J'ai lavé et rangé les cendriers ....... Et je me suis "occupée" la main, de cette espèce de "fume-cigarette" ! Je ne reprendrai pas cette satané cigarette !
Je reconnais que plus on me disait "tu arrêtes quand ? ...." J'en allumais une aussitôt ! Là, plus personne ne m'en parlait ! et j'ai décidé que mon dernier paquet fini, je commençais ma "nicorette" !
Bon courage Agathe. Vous allez y arriver !
Dominique