QUE PENSEZ VOUS DES PERSONNES QUI SE CACHENT
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
sur cop d'av il y a plein de personnes qui changent leur identité et qui se font passer pour d'autres personnes ,il y a des"mechants"
ils n'ont pas lde courage ,c'est facile de "maltraiter" quelqu'un sous un masque !
il ne faut surtout pas leur faire de l'ombre ,sinon ils attaquent
ils n'ont pas lde courage ,c'est facile de "maltraiter" quelqu'un sous un masque !
il ne faut surtout pas leur faire de l'ombre ,sinon ils attaquent
A voir également:
- QUE PENSEZ VOUS DES PERSONNES QUI SE CACHENT
- Repas pour 30 personnes facile - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/idees-de-menus-6109">Forum Idées de Menus</a>
- Repas pour 100 personnes pas cher - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/buffets-aperitifs-6023">Forum Buffets, apéritifs</a>
- Repas économique pour 25 personnes - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/idees-de-menus-6109">Forum Idées de Menus</a>
- Quantite de moules par personnes - Guide
- Repas chaud pour 50 personnes idées - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/idees-de-menus-6109">Forum Idées de Menus</a>