Etes vous toujours tres "sage"?

anonyme - 14 juin 2009 à 16:54
 anonyme - 13 juil. 2009 à 08:51
j'entend par là faites vous parfois une entorse aux reglements? au travaille dans la vie de tous les jours ,faites vous tout ce que l'on attend de vous ,?ou passez vous sous les portiques de temps en temps?

2 réponses

Patric ,les femmes c'est a coup de pierres qu'on les lapide, ou a coup d'orgueil mal placé ou de soit disant superiorité masculine ou d'infantilisation c'est dejà beaucoup ,ne rejoute pas la hache !!!
0
Pardon, les amis, mais, une "lapidation à la hache", ce doit être spectaculaire, tout de même. Soucieux de l'enrichissement de notre culture commune, je pense qu'il serait profitable à l'humanité de se doter d'au moins un ou deux cas de lapidations à la hache. Egalement, mais plus coûteuse, on pourrait lui adjoindre quelques cas de lapidation à coups de tronçonneuses, voire de tondeuses à gazon du plus bel effet. C'est là que nous nous rendons compte de notre pauvreté culturelle... Il est à rappeler - et c'est scandaleux - que DANS TOUTE l'histoire de la lapidation, AUCUNE femme n'a JAMAIS été lapidée avec des nains de jardin. Je vous laisse imaginer le nombre de gravures et autres retables médiévaux exceptionnels dont nous avons été privés par manque d'imagination...
0