Hématome en début de grossesse
Atéa
-
12 sept. 2011 à 15:28
delph04
delph04
- Messages postés
- 2434
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2021
A voir également:
- Hématome début de grossesse sans saignement
- Hématome rétro placentaire forum - Meilleures réponses
- Hématome grossesse sans saignement - Meilleures réponses
- Début de grossesse avec hématome - Forum - Tomber enceinte
- Décollement placentaire ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
- Debut de grossesse difficile - Forum - Grossesse / Bébé
- Saignements en début de grossesse, c'est normal ? - Forum - Grossesse / Bébé
- Saignement rouge vif en début de grossesse sans douleur - Forum - Grossesse / Bébé
5 réponses
merci de ta rapide réponse ! je me sens moins seule tout d'un coup !
En fait au tout début de la grossesse, ma gynéco a constaté que je n'avais pas assez de corps jaune, d'où la supplémentation en hormones. Ensuite, j'ai eu deux fois des petits saignements marrons (pas plus d'une journée) et on a constaté alors l'hématome. Il a grandit en une semaine, mais l'embryon continuait aussi de grandir "grossesse évolutive" comme ils disent... mais repos obligatoire. Là, je ne comprends pas bien si je dois saigner ou pas, si c'est normal que je ne saigne pas... Et je me sens bien seule en étant toute la journée allongée chez moi sans pouvoir me projeter, à attendre...
Merci...
En fait au tout début de la grossesse, ma gynéco a constaté que je n'avais pas assez de corps jaune, d'où la supplémentation en hormones. Ensuite, j'ai eu deux fois des petits saignements marrons (pas plus d'une journée) et on a constaté alors l'hématome. Il a grandit en une semaine, mais l'embryon continuait aussi de grandir "grossesse évolutive" comme ils disent... mais repos obligatoire. Là, je ne comprends pas bien si je dois saigner ou pas, si c'est normal que je ne saigne pas... Et je me sens bien seule en étant toute la journée allongée chez moi sans pouvoir me projeter, à attendre...
Merci...
12 sept. 2011 à 15:42
12 sept. 2011 à 15:44
Modifié par delph04 le 12/09/2011 à 15:46
12 sept. 2011 à 15:47
12 sept. 2011 à 15:48