Hématome en début de grossesse
Atéa
-
12 sept. 2011 à 15:28
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 25 sept. 2011 à 09:52
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 25 sept. 2011 à 09:52
A voir également:
- Hématome grossesse 1er trimestre forum
- Évacuation hématome grossesse - forum - Meilleures réponses
- Hématome début de grossesse sans saignement - Meilleures réponses
- Chute de tension grossesse 1er trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
- Prise de poids grossesse 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids grossesse 1er trimestre - Guide
- Fuite urinaire grossesse 1er trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
5 réponses
merci de ta rapide réponse ! je me sens moins seule tout d'un coup !
En fait au tout début de la grossesse, ma gynéco a constaté que je n'avais pas assez de corps jaune, d'où la supplémentation en hormones. Ensuite, j'ai eu deux fois des petits saignements marrons (pas plus d'une journée) et on a constaté alors l'hématome. Il a grandit en une semaine, mais l'embryon continuait aussi de grandir "grossesse évolutive" comme ils disent... mais repos obligatoire. Là, je ne comprends pas bien si je dois saigner ou pas, si c'est normal que je ne saigne pas... Et je me sens bien seule en étant toute la journée allongée chez moi sans pouvoir me projeter, à attendre...
Merci...
En fait au tout début de la grossesse, ma gynéco a constaté que je n'avais pas assez de corps jaune, d'où la supplémentation en hormones. Ensuite, j'ai eu deux fois des petits saignements marrons (pas plus d'une journée) et on a constaté alors l'hématome. Il a grandit en une semaine, mais l'embryon continuait aussi de grandir "grossesse évolutive" comme ils disent... mais repos obligatoire. Là, je ne comprends pas bien si je dois saigner ou pas, si c'est normal que je ne saigne pas... Et je me sens bien seule en étant toute la journée allongée chez moi sans pouvoir me projeter, à attendre...
Merci...
12 sept. 2011 à 15:42
12 sept. 2011 à 15:44