A voir également:
- Symptômes grossesse sous patch
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Grossesse sous stérilet cuivre symptômes - Accueil - Conception
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Patch contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
5 sept. 2011 à 16:13
5 sept. 2011 à 16:13
le délai est le même que l'utilisation de la pilule soit si tu a un oubli de moins de 12h, tu ne cours aucun risque.
Par contre, si tes règles n'était pas comme d'habitude, je te conseil de faire un test urinaire car comme tout type de contraceptif il n'est pas fiable à 100%
Par contre, si tes règles n'était pas comme d'habitude, je te conseil de faire un test urinaire car comme tout type de contraceptif il n'est pas fiable à 100%
5 sept. 2011 à 16:40
5 sept. 2011 à 17:16
6 sept. 2011 à 14:51
tu me disais que ce pouvais être des règles anniversaire cela veut dire que je pourrais quand même être enceinte??
Mes règles étaient peut-être un peu moins douloureuses que d'ordinaire et moins abondante,
si je sais pas trop pour la couleur,peut-être un peu plus foncés que d'ordinaire,toujours est t-il que ces derniers mois elle viennent + ou - en retard, + ou - abondament.
J'ai la sensation que j'ai pris du ventre depuis un moment, j'ai un peu mal aux seins ( pas grand choses ),les nausées que je ne peux pas ignorées et un peu mal au ventre.
Mais peut-être que c'est moi qui me créer ces sympthômes en y pensant de trop non ??? ( bien que je n'y songeais pas avant l'apparition des nausées )
je vais au travail cet aprèm mais je vais donc faire un test de grossèsse demain matin,
j'en ai acheter ce matin,1 pour demain matin, l'autre pour un éventuel retard.
ça ne me dérange pas en soit d'être enceinte mais ça n'était pas prévus si tel était le cas et je devrais changer pas mal de choses dans ma vie.
J'avoue que j'ai un peu peur du résultat quel qu'il soit.
6 sept. 2011 à 15:38
Si ton test est négatif, attend tes prochaines règles ou si elles sont en retard.
Mais autrement personne n'est en capacité de dire si oui ou non tu es enceinte.
Par contre si tu es enceinte avec ton patch, il est normal que tu ai continuer à avoir tes règles à peut près normalement, c'est dû à l'apport d'hormone que tu a eu. (explication de mon médecin)
C'est vrai que c'est conseillé de faire le test sur les première urine du matin, surtout pour un début de grossesse, quand ça fais que quelque semaine.
Mais pour avoir été dans ton cas (enceinte sous pilule), quand le doute c'est présenté, mon taux d'hormone était assez élevé pour que je puisse le faire dans la journée.
Mais après il est fort probable que tu ai simplement une maladie qui traine dans le coin...
7 sept. 2011 à 11:02
Même s'il n'était pas prévus je commençais à bien aimer cette idée de petit bout grandissant en moi.
Je vais attendre encore 18 jours pour voir si j'ai un éventuel retard
en tout cas merci vraiment pour ton aide