Coups de jus dans le bas du dos
Fermé
Bonjour,
Voila je suis très inquiète ma mère se plaint de coups de jus en bas du dos, sa lui fait vraiment très mal, je voudrais savoir pourquoi elle a cela ? elle a 41 ans, elle est stressé un peu près tout les jours (:s) ! Pour l'instant elle ne veut pas consulter, mais cela a commencé depuis plus de 1 mois ! à votre avis que devons nous faire ?
Merci beaucoup pour vos futurs réponse que j'attends avec impatience car cela m'inquiète beaucoup ...
Voila je suis très inquiète ma mère se plaint de coups de jus en bas du dos, sa lui fait vraiment très mal, je voudrais savoir pourquoi elle a cela ? elle a 41 ans, elle est stressé un peu près tout les jours (:s) ! Pour l'instant elle ne veut pas consulter, mais cela a commencé depuis plus de 1 mois ! à votre avis que devons nous faire ?
Merci beaucoup pour vos futurs réponse que j'attends avec impatience car cela m'inquiète beaucoup ...
A voir également:
- Coup de jus enceinte
- Pourquoi j'ai des coups d'électricité dans le dos - Meilleures réponses
- Coup de jus dos - Meilleures réponses
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de jus dans la main - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces