Coups de jus dans le bas du dos
Fermé
Bonjour,
Voila je suis très inquiète ma mère se plaint de coups de jus en bas du dos, sa lui fait vraiment très mal, je voudrais savoir pourquoi elle a cela ? elle a 41 ans, elle est stressé un peu près tout les jours (:s) ! Pour l'instant elle ne veut pas consulter, mais cela a commencé depuis plus de 1 mois ! à votre avis que devons nous faire ?
Merci beaucoup pour vos futurs réponse que j'attends avec impatience car cela m'inquiète beaucoup ...
Voila je suis très inquiète ma mère se plaint de coups de jus en bas du dos, sa lui fait vraiment très mal, je voudrais savoir pourquoi elle a cela ? elle a 41 ans, elle est stressé un peu près tout les jours (:s) ! Pour l'instant elle ne veut pas consulter, mais cela a commencé depuis plus de 1 mois ! à votre avis que devons nous faire ?
Merci beaucoup pour vos futurs réponse que j'attends avec impatience car cela m'inquiète beaucoup ...
A voir également:
- Pourquoi j'ai des coups d'électricité dans le dos
- Coup de jus enceinte - Meilleures réponses
- Coup de jus dos - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai des coups d'électricité dans la tête - Forum Symptômes et maladies courantes
- Position bébé en fonction des coups - Accueil - Questions de femme enceinte
- Coups de jus dans la tête - Forum Symptômes et maladies courantes
- Coups d'électricité côté gauche de la tête - Forum Symptômes et maladies courantes
- Coup d'électricité dans le sein gauche - Forum Symptômes et maladies courantes