Coups de jus dans le bas du dos [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
-
DCI
Messages postés
72211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2020
-
Bonjour,

Voila je suis très inquiète ma mère se plaint de coups de jus en bas du dos, sa lui fait vraiment très mal, je voudrais savoir pourquoi elle a cela ? elle a 41 ans, elle est stressé un peu près tout les jours (:s) ! Pour l'instant elle ne veut pas consulter, mais cela a commencé depuis plus de 1 mois ! à votre avis que devons nous faire ?

Merci beaucoup pour vos futurs réponse que j'attends avec impatience car cela m'inquiète beaucoup ...

3 réponses

Oui un coup de jus (décharge éléctrique) comme si vous touchez un métal et sa vous donne un coup d'électricité. Ma mère recois sa dans le bas du dos.
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26556 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
32137
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 février 2020
11 055
COup de jus?Soyez plus précise.
Publi-information
Messages postés
72211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2020
17 659
Bonjour,

Cela pourrait ressembler soit à des contractures musculaires lombaires, soit à des névralgies sciatiques.

Mais on ne pourra pas t'en dire plus sur ce forum. Une consultation médicale avec un examen soigneux de la personnes est indispensable pour un diagnostic précis donc un traitement adapté.