Mon pere me rend triste

Karlo-57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - Modifié par Karlo-57 le 4/09/2011 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2011 à 18:35
Bonjour, j'ai donc commencé le judo a 6-7ans donc a se moment j'avais pas calculé que ça allait me souler a un point voir me rendre triste.aujourd'hui j'ai 15ans et quand je dit a mon pere que je veux arrêter il s'en fout,voir il m'engeule et quand j'ai une compétition , si je perd il me traite comme une m**** :(

Donc voile, je fais appelle a votre aide pour m'aider a le convaincre sachant qui m'engeule qu'il veut rien entendre :/.car moi je veux faire du foot et le judo c'est pas mon truc et sa me casse les c****.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 23:12
Bonsoir Karlo,

As tu bien expliqué à ton père que tu voulais jouer au foot ?...
N'as tu pas l'impression qu'à travers toi c'est lui qu'il veut voir se réaliser ?.... peut-être étant jeune voulait-il en faire ?... et si toi tu "marches" bien en judo il te pousse à devenir un champion.... Qui sait ....

Il faut lui parler CALMEMENT - bien lui faire comprendre qu'il s'agit de ton avenir ... pas du sien ..... Tu as 15 ans.... tu sais ce que tu veux..... tu lui as fait plaisir mais tu en as assez .... tu lui dit : JE VEUX JOUER AU FOOT , J'ARRETE LE JUDO OU JE M'ENNUIE...
J'Y VAIS POUR TE FAIRE PLAISIR MAIS J'EN AI MARRE.... DU JUDO ET DE TES ENGUEU.... tu verras bien .... tiens moi au courant (je suis une mamie et j'ai un petit fils qui a connu çà)
5
Karlo-57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
Modifié par Karlo-57 le 5/09/2011 à 17:08
Oui mais lui ils sont fou , il rage quand je lui dit ça , il dit je dort tout le temps :(
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 18:35
Bonjour Karlo,

Explique lui qu'au foot tu ne dormiras pas et que c'est ce que tu veux ..... et que tu as fait du judo pour lui faire plaisir mais que tu en as marre .... mais le foot : on commence de bonne heure - en poussin .... je me trompe ??...
0