Libido devastée

elo - 23 août 2011 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 31 août 2011 à 13:40
Bonjour,

depuis 2 mois environ la sexualité est quasi nulle dans mon couple cela me rends malheureuse ca me travaille...au debut ca allait bien on fesait l'amour quotidiennement desormais c'est une fois par mois et je ne peux pas ca me manque j'aime beaucoups le sexe et c'est tres important dans un couple je pense... les rares fois ou cela nous arrive il ne fait aucun effort il ni a aucun preleminaire aucune variante toujours la meme position et au bout de 5 minute le voila moi je ne prends plus de plaisir car c'est trop rapide j'ai l'impression qu'il se "vide" et puis c'est tout.J'ai essayé de lui en parler et il ne sait pas quoi me repondre quand je lui fais des avances il me reponds je suis fatigué ou on verra demain donc la je ne sais plus quoi faire je pourrai pas continuer encore longtemps comme ca j'ai l'impression qu'il ne me desire plus ou qui prends notre couple pour acquis par contre il est toujours tendre comme avant mais juste en bisou ou avec des regards...c'est en train de m'eloigner de lui et je commence a etre attirée par d'autres hommes je fantasme sur les hommes que je croise le sexe me manque que dois je faire car je ne veux pas aller voir ailleurs mais c'est de plus en plus compliqué...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 00:12
Bonsoir ,


Aurait-il des problèmes à son travail ?

Y a-t-il eu des événements spéciaux dans votre vie ?

Avez-vous des enfants?

Il faut dialoguer , lui demander: pourquoi ce changement, lui faire comprendre que s'il a le moindre soucis, vous êtes là pour l'épauler.

Quels sont vos âges ?

Bonne nuit.
1
Il y a un gros changement nous habitons dans le 64 (sud ouest) et il est muté a paris et moi je ne pex pas le suivre car mes enfants sont scolarisés ici et je travaille ici...on se verra donc que les we...j'ai essayé de lui parler mais la seule reponse que j'obtiens c'est je suis fatigué...j'ai 23 ans et lui 34 ca fait un an qu'on est ensemble
merci pour votre reponse
0
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 15:16
Bonjour,

Sa mutation est pour un certain temps, ou définitive ?

Vous n'êtes pas les seuls dans cette situation, il faut solutionner ce problème avant qu'il ne parte sur Paris, sans quoi, situation invivable pour vous 2.

Il ne peut pas refuser sa mutation?
Donnez de vos nouvelles si vous le souhaitez !

Bonne chance.
0
bonjour je viens vous annoncer que nous ne sommes pas arrivés a resoudre notre probleme et que nous nous sommes separés voila
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
31 août 2011 à 12:23
bonjour

c'est bien triste tout ça, désolé pour vous

cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 23:33
Bonsoir,

Est-il fatigué ??..... pourquoi ne pas préparer un petit dîner "aux chandelles" avec dessous coquins et musique d'ambiance ??..... ou peut-être regarder un film X ensemble .....!!!!!....

Y a t-il longtemps que vous êtes ensemble ??.....
0
les dessous j'ai essayé les soirées les sms pour le chauffer un peu lui redonner envie....pour le moment rien y fait j'ai encore une carte dans ma poche j'essaierai et avec un peu de chance ca marchera merci pour votre reponse en tout cas ah et ca fait un an qu'on est ensemble j'ai 23 ans et lui en a 34
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 41
Modifié par graffx le 26/08/2011 à 03:35
:)
0
il faut qu'on resiste a aller voir ailleurs moi j'ai 23 ans et mon conjoint en a 34 on est jeune on devrait avoir une libido merveilleuse comme a nos debuts mais ce n'est pas le cas avec un peu de chance et de comprehension on pourra peut etre palier a cette non libido enfin je te le souhaite comme je me le souhaite a moi accroche toi
0
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 16:04
Bonne chance elo....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 13:40
Bonjour,

Si vraiment, vous n'avez pas trouvé de compromis, c'était la meilleure chose à faire ...
Je sais, vous allez devoir faire votre " deuil , ce ne sera pas facile tous les jours, mais c'est le temps qui arrangera les choses.

Un conseil, ne recherchez pas trop vite une liaison dite " durable "

Sortez, voyez des amis, faites de nouvelles connaissances et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.

Bonne chance pour votre nouvelle vie.

A+
0