A voir également:
- Libido devastée
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
- Implant contraceptif libido - Accueil - Autres moyens de contraception
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 00:12
24 août 2011 à 00:12
Bonsoir ,
Aurait-il des problèmes à son travail ?
Y a-t-il eu des événements spéciaux dans votre vie ?
Avez-vous des enfants?
Il faut dialoguer , lui demander: pourquoi ce changement, lui faire comprendre que s'il a le moindre soucis, vous êtes là pour l'épauler.
Quels sont vos âges ?
Bonne nuit.
Aurait-il des problèmes à son travail ?
Y a-t-il eu des événements spéciaux dans votre vie ?
Avez-vous des enfants?
Il faut dialoguer , lui demander: pourquoi ce changement, lui faire comprendre que s'il a le moindre soucis, vous êtes là pour l'épauler.
Quels sont vos âges ?
Bonne nuit.
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 23:33
23 août 2011 à 23:33
Bonsoir,
Est-il fatigué ??..... pourquoi ne pas préparer un petit dîner "aux chandelles" avec dessous coquins et musique d'ambiance ??..... ou peut-être regarder un film X ensemble .....!!!!!....
Y a t-il longtemps que vous êtes ensemble ??.....
Est-il fatigué ??..... pourquoi ne pas préparer un petit dîner "aux chandelles" avec dessous coquins et musique d'ambiance ??..... ou peut-être regarder un film X ensemble .....!!!!!....
Y a t-il longtemps que vous êtes ensemble ??.....
les dessous j'ai essayé les soirées les sms pour le chauffer un peu lui redonner envie....pour le moment rien y fait j'ai encore une carte dans ma poche j'essaierai et avec un peu de chance ca marchera merci pour votre reponse en tout cas ah et ca fait un an qu'on est ensemble j'ai 23 ans et lui en a 34
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
45
Modifié par graffx le 26/08/2011 à 03:35
Modifié par graffx le 26/08/2011 à 03:35
:)
il faut qu'on resiste a aller voir ailleurs moi j'ai 23 ans et mon conjoint en a 34 on est jeune on devrait avoir une libido merveilleuse comme a nos debuts mais ce n'est pas le cas avec un peu de chance et de comprehension on pourra peut etre palier a cette non libido enfin je te le souhaite comme je me le souhaite a moi accroche toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 13:40
31 août 2011 à 13:40
Bonjour,
Si vraiment, vous n'avez pas trouvé de compromis, c'était la meilleure chose à faire ...
Je sais, vous allez devoir faire votre " deuil , ce ne sera pas facile tous les jours, mais c'est le temps qui arrangera les choses.
Un conseil, ne recherchez pas trop vite une liaison dite " durable "
Sortez, voyez des amis, faites de nouvelles connaissances et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.
Bonne chance pour votre nouvelle vie.
A+
Si vraiment, vous n'avez pas trouvé de compromis, c'était la meilleure chose à faire ...
Je sais, vous allez devoir faire votre " deuil , ce ne sera pas facile tous les jours, mais c'est le temps qui arrangera les choses.
Un conseil, ne recherchez pas trop vite une liaison dite " durable "
Sortez, voyez des amis, faites de nouvelles connaissances et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.
Bonne chance pour votre nouvelle vie.
A+
24 août 2011 à 10:41
merci pour votre reponse
24 août 2011 à 15:16
Sa mutation est pour un certain temps, ou définitive ?
Vous n'êtes pas les seuls dans cette situation, il faut solutionner ce problème avant qu'il ne parte sur Paris, sans quoi, situation invivable pour vous 2.
Il ne peut pas refuser sa mutation?
Donnez de vos nouvelles si vous le souhaitez !
Bonne chance.
31 août 2011 à 11:32
31 août 2011 à 12:23
c'est bien triste tout ça, désolé pour vous
cordialement