Un viole a l' aide

lollypopsss Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 21 août 2011 à 05:09
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 21 août 2011 à 05:27
Bonjour,

je ne ses plus quoi faire pour soulager ma soufrence je ne veux plus sortire de chez moi. mes parents mon mis un ordinateur dans ma chambre pour que je garde contacte avec lexterieur... on ma fait jurer de ne jamais rien dire a personne... la je voux en parle depuis que je me suis fait violer jai peur de tout je ne les pas dit a mes parents... je ne fait que vous l' ecrire et jai peur qu'il tombe desus et metre ses menace a execution donc qu' il tu ma famille et mon enfant... hummm!!! plutot le notre il la retrouver dans sa nouvelle famille je ne veux pas qu' il tu mon bebe il na que 3 mois... j' aimerais tant pouvoir le proteger mais je n' ai pas le droit de laprocher... j' ai porter plein contre lui mais comme il est enqueteur a la police... aucune pleinte na ete retenue contre lui... je ne ses pus quoi faire... je ne dort plus dans mon lit je nallume plus la lumiere et je mange une fois par semaine... je me sens sale, je ne suis plus moi meme... j' ai le gout de me venger moi meme mais je n' ausent pas sortir de ma chambre.

s.v.p ne me reponder pas des truck (chose) comme bin tu la meriter ses se que mon amoureux a lepoque ma dit avans de me laisser...

mais il avais raison mon enfant est son beau frere...

je vous en suplie quoi faire???

je ne sait vraiment plus...

merci a toutes et a touses

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
21 août 2011 à 05:27
Re-bonjour.

Comme ton problème discuté ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-944739-reponder-vite-s-v-p

dans le même sens, discute de cela avec ton psychiatre qui connaît ton histoire de vie et de ta santé en général.
0