Bouton du a des brulures non dangeureuse

naivart - 28 août 2011 à 03:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 28 août 2011 à 10:27
Bonjour,

ben voila il y'as de cela 2 jour je me suis bruler bettement la main ( pas entiére heureusement ^^ ) a cause de quelque goute de huile qui avait sauter de la casserole alor du coup j'ai a peu prés 5 petit endroit sur ma main gauche qui sont bruler, seulement 2 d'entre elle sont rester simplement marron foncé et ca ne me fait pas mal du tout, par contre les trois autres sont devenue (pendant la nuit) 3 gros bouton remplie de liquide transparents, bien sur je suis aller voir une pharmacie ki m'ont donné quelque pomade mais entre nous c'est bouton me derange et je ne sait pas que si elles eclatent c'est un bon signe ou pas ? car j'en est que 2 qui sont toujorus enflé et une qui a eclaté, la peau qui la recouvrait s'est comme étiré sans plus et ca pendouille un peu comme un vettement mouiller au dessus de ma peau, alor voila j'aurais besoin d'aide sur quoi faire? et quel genre de traitement me conceillez vous? et est-ce que je dois les perçer comme me la conceillez un ami ou je dois attendre?

merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
28 août 2011 à 10:27
Surtout ne pas percer.
Mettre du tulle gras qu'il faut acheter en pharmacie et consulter si cela saggrave.
0