Suis je lesbiennes?

Best - 7 juil. 2011 à 16:17
cicekci kiz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 15:50
Bonjour,
J'ai 14 ans, je suis une fille et j'ai deja embrassé une fille, et meme couché avec elle, pourtant je ne suis attirée par aucune autre fille. Suis je lesbienne ? S'il vous plait, aidez moi

4 réponses

Bloue-x Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 3
8 juil. 2011 à 02:46
Bien sûr que non !

À ton âge il est normal de te poser cette question. Beaucoup de femmes ont des rapports sexuels avec d'autres femmes, mais elles ne sont pas lesbiennes pour autant. Ça n'a peut-être pas rapport, mais quand tu regardes certaines revues comme Summum, tu peux lire certains témoignages de femmes qui posent pour le magazine et elles affirment avoir déjà eu des relations sexuelles avec d'autres femmes, mais elles adorent les garçons. Tu peux aussi aimer les deux sexes, mais je te dirais de ne pas t'en faire à ton âge. Tu auras la réponse à ta question quand tu tomberas amoureuse !
2
cicekci kiz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 1
7 juil. 2011 à 16:36
Bonjour,
Ne t'inquiète pas,le fait que tu es embrassée ou couchée avec une fille ne veut pas dire que tu es lesbienne!!
Tu n'as que 14ans, tu entres dans ta vie "adolescente" et il est trop trop tôt pour savoir si tu es Homosexuelle..
C'est juste une expérience,tu découvre la sexualité..
Alors ne panique pas! Tu as encore le temps,et tes expériences devront être nombreuses..
Voilà
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
8 juil. 2011 à 13:35
Bonjour

Tu n'as que 14ans, tu entres dans ta vie "adolescente" et il est trop trop tôt pour savoir si tu es Homosexuelle..
FAUX. Il y a des ados qui savent très bien qu'ils sont homosexuels ou pas.
0
cicekci kiz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 1
8 juil. 2011 à 15:50
:::) Oui mais elle précise bien qu'elle n'est attirée par aucune autre fille!
0
Chrysalide93 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 7
8 juil. 2011 à 14:15
Ne t'inquiète pas,le fait que tu es embrassée ou couchée avec une fille ne veut pas dire que tu es lesbienne!!
Quoiqu'il arrive, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter d'être homosexuelle ! Ce n'est pas un défaut, c'est juste un fait pour certaines personnes. Et rien de grave si tu l'es... Mais normalement, tu dois le sentir, ce doit être assez naturel.
0