1ere insemination

laeti - 6 juil. 2011 à 11:28
 laeti - 20 juil. 2011 à 20:35
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je suis en train de lire tous vos messages
j'ai fais ma 1ere iac le lundi 27 juin 2011 et la je suis en attente du résultat
le plus long quoi
j'ai aucun syptome à part que je suis très fatiguée
je dois faire ma prise de sang le 13 juillet bref encore 1 semaine d'attente et d'angoisse
comment vivez vous ça au quotidien
merci
laetitia

7 réponses

Bonjour Laetitia,
Je suis dans le mê cas que toi, IAC 1 le 29/06, 2 jours après toi! Par contre moi aussi je dois faire la PDS le 13/07 donc là tu me fais me poser des questions sur la date....
Pareil grosse fatigue je fais mê des siestes ce qui n'est pas dans mon habitude mais sinon je ne ressens rien je me dis que pê il y a rien je ne me sens pas 'enceinte ou différente mais bon à part attendre on peut rien deviner!!
0
bonjour les filles,
ma 1ere insemination a eu lieu le 30/06 et comme vous, je dois faire la pds le 13/07. pas de symptome à part la fatigue, bref, en attente du résultat. Je stresse et j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça dans notre vie. Heureusement, les amis nous soutiennent et nous changent les idées, en attendant mercredi.... je croise les doigts pour nous toutes
0
bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum moi j ai fait ma 6eme iac le 11 juillet et j ai des grosses douleur dans ma poitrine et maux de ventre et moi prise de sang le 25 juillet
0
bonjour les filles,
bon, le résultat est tombé et ça n'a pas marché pour moi. Nous sommes tristes mais pas découragés!
J'espère que ça sera mieux pour vous que pour nous.
j'attends mes regles et rappelle l'hopital car je ne sais pas si je dois contacter mon medecin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magg14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 20:07
bonsoir a toutes,

Désolé celine que ca n'est pas marché.garde espoir.

je viens d'arriver sur le forum et je suis dans la meme situation que vous.
j'en suis a ma 3eme IA et pause pour les vacances, c est très éprouvant

est ce que vous faites systématiquement une prise de sang pour savoir si vous êtes enceinte même si vos règles arrivent ?
car je fais pas de prise de sang dans ce cas la..
on me demande juste de faire une prise de sang a 1 semaine apres IA pour vérifier si j'ai ovulé normalement...
par contre vous aussi vous avez de fortes douleurs au ventre ? (des spasmes) vous prenez un medoc ou autre chose pour la douleur ? merci pour vos conseils

je vous souhaite bon courage à toutes et je croise les doigts pour vos résultats..
0
Bonjour les filles,

Céline je suis vraiment navrée pour toi que ça n'a pas marché
mais tu as raison il faut garder espoir
contacte ton gynéco il est la pour te guider

Lila j'espère que le proverbe pas de nouvelles bonne nouvelle est pour toi en tout cas je croise les doigts pour

Jonhetnini encore 1 semaine de patience ne stresse surtout pas trop ça va aller

Maag 14 merci pour tes encouragements bon courage à toi aussi et oui je pense qu'une prise de sang est obligatoire à chaque fois pour savoir

Et pour moi je n'arrive tjrs pas a y croire mais ça a marché
après tout se stresse on profite à fond
on est super heureux
alors garder espoir car il n'y a aucune raison pour que se bonheur ne vous arrive pas aussi
je suis de tout coeur avec vous toutes
courage
bisous
Laetitia
0
merci les filles pour votre soutien, ca fait du bien de vous lire et de voir que ça marche. j'ai appelé l'hopital et ils m'ont rien dit de spéciale à part de revenir en septembre car le centre ferme en aout. Toutes mes félicitations Leatitia, je te souhaite que du bonheur, tiens nous au courant de l'evolution de ta grossesse. Vous aviez quoi comme probleme, pour ma part, tout va bien, le souci vient de mon mari, probleme de mobilité et de qualité de ces zozos. ca fait 2 ans qu'on essaie, on espère que maintenant que nous sommes pris en main, on aura bientot la chance d'accueillir un petit bout.... on tente 3 iac puis on passe à la fiv. Pour répondre a la question de Magg, le doc m'a donné une ordonnance pour faire une prise de sang car pour lui, il n'y a que ca de vrai. je suis suivie à L'hopital Beclere, à Clamart et à priori, ils préconisent les pds
Par contre, je ne prends aucun medicament, je préfére ne prendre aucuns risques.
Je souhaite à tous de beaux +++++ et rdv à la rentrée. Bonnes vacances.
Bisous
céline
0
bonsoir Céline
le même que toi aucun problème de mon côté mais problème de qualité et de mobilité des zozos pour mon mari.
J'ai extrêmement bien réagis au traitement piqure de pérugon et 1 piqure orgulatran 48h avant insémination
En tout cas merci et je te souhaite que le même bonheur vous arrive bientôt
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma grossesse.
Bon courage pour la suite et profite bien de tes vacances pour décompresser.
A bientôt.
Bisous.
Laetitia
0