Apres arret adepal pas de regle

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
-
Bonjour,
moi je prenez adepal apres l'accouchement de mon fils et a c'est 2 ans je voulez un 2eme et j'ai arreter au mois de mai 2010je n'ai pas eu de regle pendant 4 mois. apres 9 mois car la derniere fois c'etait le 6 mai 2011. et toujour pas de regle ni de bebe. la gigi me dit de perdre du poid car la prise de poid.

c'est pas facile est jen est mare de faire des test de grosses tous les mois

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
1
j'espere qu'elle te prendra en main car moi elle ma envoyer ''chier'' escuse moi du terme mais c'est le cas.
j'ai fait tout les teste sanguin. radio etc pas de problème d'après elle, a part le poids. mai je ne trouve pas sa normale que ta gyneco te suive pas puis ne me suis pas, en nous engoise encore plus et pour le bébé c'est pas gagner
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
2
Bonjou

Je vais te raconter ce qui m'arrive depuis quelques temps.

J'ai arreter ma pilule debut janvier 2010. et j'ai eu mes regles toute seule 3fois dans l'année sinon je devais prendre duphaston.

La on est juin 2011 et toujours pas enceinte ce qui fait 1ans edemi d'essaie bebe 1 .
J'ai du faire une echo pelvienne etc...Et resultat mes ovaire fonctionnent mal et ma gyneco ma dit je peux rien faire faut attendre.

Je croyais qu'elle allé me prescrire des medicaments pour aidé a ovuler et tomber enceinte mais non donc super deçu la j'ai pris un rdv a un autre gyneco le 5juillet a 10h.J'espere que lui fera quelques choses.