La radio des trompes .. c'est quoi?

Fermé
EMY-IMPATIENTE Messages postés 27 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 22 juin 2011 à 11:12
EMY-IMPATIENTE Messages postés 27 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 juil. 2011 à 13:06
Bonjour,

Je suis emmy j'ai 27 ans et voici mon histoire:

en 2005 je suis tomber enceinte par erreur et j'ai avorter et depuis je prend la pillule.
en octobre 2010 j'ai arreter la pillule pcq moi et mon marie avons decider d'voir bebe, ca na pas marché, en 01/2011 je suis partie voir gygy et maprescrit prolifen puis clomid pendant trois mois resultat- - j'ai decider de ne plus rien faire et attendre le destin mais en 06/2011 je sus retourné chez ma gygy et ma prescrit duphastan(insuffisance luteal) et frottis(resultat: RAS) analyses et radio lors de mes prochaines regles.
est ce qu'il y a parmis vous une qui est passe par ca et qui a deja fait cette fameuse radio des trompes?
A voir également:

10 réponses

EMY-IMPATIENTE Messages postés 27 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 44
5 juil. 2011 à 13:06
je ne sais pas si c'est arrivé pour l'une d'entre vous? je suis a j4 et encore pas regles, mais je ressent quelques signes:

J'ai des mamelon qui me font tres mal au toucher je ressent comme une brulure sur le tetons mes pas aux seins, il y a deux jours j'ai eu des pertes un peu roses et un ventre gonfle a nos jours, . je ne sais pas si c'est dû a la prise de Duphaston ou a autre chose? pouvez vous me renseigner?
11