Pas de saigt. à j13 pt. transfert et t. pipi-

Signaler
-
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Bonjour,
Je me pose la question si tard parce que je n'arrive plus à dormir, et je me dis peut être qlq un dans le même cas que moi.

Je suis à j13 poste transfert, qlq douleurs au bas du ventre, pas de saignements mais j'ai fais un test pipi ce matin et qui était négatif, je sais qu'il me reste que qlq heures pour ma PDS mais je psychote tellement j'arrive pas à faire dodo et je n'arrête pas de pleurer tellement j'ai peur. J'aimerai bien des témoignages svp :'(

9 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
Bonjour
Le test urinaire est pas fiable va faire ta pds de plus la progestérone peux empêcher donc il ne faut pas se fier a ton corps je croise les doidys que tu es un beau +++++
Merci pour ta réponse, effectivement je suis allée faire la PDS, j'essaye de m'occuper depuis ce matin, j'ai des rapports à rendre à mon chef, mais je n y arrive pas, pas de concentration, toutes mes pensées sont avec cette PDS, l'attente est interminable. Je te tiendrai au courant
@+
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
@ hinda tu as des embryons au frais?
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
je connais bien tu peux les appeler moi c'est ce que j'avait fait
je dois appeler vers midi, mais j'ai peur, mon mari me demande d'attendre son retour du taf, donc je sais pas, il a peur de ma réaction, enfin moi aussi j'ai peur de ma réaction!!! Aller plus qu'une heure et j'aurais la réponse
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
71
Bonjour,

ça coute combien une fiv chez vous..??
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
si tu as des problemes de sterilité c'est prit en charge a 100% par la secu
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
71
Vous avez de la chance, ici RIEN en ce qui concerne la santé n'est remboursé par la secu.
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
tu habite ou?
moi je suis prise en charge à 100%, et c'est ma première FIV, donc j'ai encore droit à 3 FIV prisent en charge.
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
71
@ mano0910 J'habite à l'ile maurice
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
71
Je suis vraiment désolé pour toi hinda mais ne baisse pas les bras, le secret de la victoire, c 'est la persévérance.
on va y arriver, y a pas de raison, mon couple n'est pas stérile donc on y croit
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
hinda soit tu retente de suite soit tu prend du temps pour toi mais le plus important c'est que tu soit bien psychologiquement pour retenter ta fiv sinon c'est meme pas la peine
l'annee derniere j'ai du tout arreter avant la ponction car les hormone n'avait aucun effet j'etait devaster mon gyneco voulait que je reprenne de suite mais pas moi j'ai prit 8 mois pour moi et mon mari j'ai retenter en fevrier et je suis actuellement a 20sa donc tu vois qu'il faut toujours y croir
moi j'en ai très envie et mon mari aussi, en faite le problème c'est que je suis tombée enceinte naturellement dès le premier rapport avec mon mari voilà 4 ans, le problème c'est que je n'étais pas prête à être maman, enfin soucis de religion ect..., donc j'ai pris la décision d'avorter et depuis rien, et la je le veux ce BÉBÉ, je sais que j'ai fait une bêtise, mais bon j'avais pas le choix
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
dit toi que si c'est +c'est que le debut de ton angoisse et si c'est - malheureusement une fiv prend rarement la premiere fois il a en moyenne 15% de chance par embryon implante et que tu pourra recommencer d'ici peu et que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
j'espere que tu auras un beau + en tout cas
inférieur à 5, donc je ne suis pas enceinte, je pète un câble
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
desoler pour toi
tu as des embryons au frais ? si oui tu peux retenter au prochain cycles
si tu as besoin de parler esite pas surtout
non, j'avais 4 embryons deux transférés et les autres n'étaient pas en bonne qualité pour la congélation, donc tout recommencer à 0
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
l'avortement n'est pas une betises quand c'est reflechi c'est quand on le garde et que l'on est pas pres que c'est une betises ne te prend pas la tete avec ça je me la suis prise pendant des annee pour rien et quand j'ai arreter de me la prendre le gyneco m'a appeler pour me dire tout est bon vous etes enceinte