Pas de saigt. à j13 pt. transfert et t. pipi-
Hinda72
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose la question si tard parce que je n'arrive plus à dormir, et je me dis peut être qlq un dans le même cas que moi.
Je suis à j13 poste transfert, qlq douleurs au bas du ventre, pas de saignements mais j'ai fais un test pipi ce matin et qui était négatif, je sais qu'il me reste que qlq heures pour ma PDS mais je psychote tellement j'arrive pas à faire dodo et je n'arrête pas de pleurer tellement j'ai peur. J'aimerai bien des témoignages svp :'(
Je me pose la question si tard parce que je n'arrive plus à dormir, et je me dis peut être qlq un dans le même cas que moi.
Je suis à j13 poste transfert, qlq douleurs au bas du ventre, pas de saignements mais j'ai fais un test pipi ce matin et qui était négatif, je sais qu'il me reste que qlq heures pour ma PDS mais je psychote tellement j'arrive pas à faire dodo et je n'arrête pas de pleurer tellement j'ai peur. J'aimerai bien des témoignages svp :'(
@+