Pas de saigt. à j13 pt. transfert et t. pipi-
Hinda72
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je me pose la question si tard parce que je n'arrive plus à dormir, et je me dis peut être qlq un dans le même cas que moi.
Je suis à j13 poste transfert, qlq douleurs au bas du ventre, pas de saignements mais j'ai fais un test pipi ce matin et qui était négatif, je sais qu'il me reste que qlq heures pour ma PDS mais je psychote tellement j'arrive pas à faire dodo et je n'arrête pas de pleurer tellement j'ai peur. J'aimerai bien des témoignages svp :'(
Je me pose la question si tard parce que je n'arrive plus à dormir, et je me dis peut être qlq un dans le même cas que moi.
Je suis à j13 poste transfert, qlq douleurs au bas du ventre, pas de saignements mais j'ai fais un test pipi ce matin et qui était négatif, je sais qu'il me reste que qlq heures pour ma PDS mais je psychote tellement j'arrive pas à faire dodo et je n'arrête pas de pleurer tellement j'ai peur. J'aimerai bien des témoignages svp :'(
A voir également:
- J13 post transfert et douleurs de règles
- J13 post transfert - Meilleures réponses
- J14 post transfert aucun symptôme - Meilleures réponses
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Gaine post partum - Accueil - Après l'accouchement
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
@+