FIV + Règles

sora - 28 mai 2011 à 21:08
 audrey59f - 7 juin 2011 à 22:04
Bonjour,
j ai eu un transfet d embryon (1) le 22/5/11 et j ai eu mes règles le 27/5. PDS le 3/6/11. Je suis très inquiète, est ce que quelqu un peut me dire ce que c est? Merci

9 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
28 mai 2011 à 21:34
Bonjour
Ce sont tes règles que tu as eu a j5 c'est très tôt je trouve c'était des grossess pertes ou des petits saignements? car normalement si c'est négatif tes règles apparaissent a 1ou 2 de la pds as tu un ttt post transfert ?
0
Merci de me répondre, j ai commencé a avoir des petits saignements le 26/5 et le lendemain règles, j ai téléphoné au gyné et l infirmière m a dit qu il fallait quand même que je fasses la PDS, bien qu un peu déçue
0
Merci de me répondre, j ai commencé a avoir des petits saignements le 26/5 et le lendemain règles, j ai téléphoné au gyné et l infirmière m a dit qu il fallait quand même que je fasses la PDS, bien qu un peu déçue j attends
0
Je suis super contente pour toi et je te félicite pour ta persévérance et ta patience qui ont payés...c est vrai que l attente est longue, mais une fois que tu sais que t es enceinte je suppose que cette attente n est plus la même bien que longue aussi !! je ne sais pas l âge que tu as, mais moi j angoisse un peu parce que j ai 40 ans et j ai l impression que le temps passe à une vitesse, surtout entre les traitements qui prennent un temps fou et les RDV chez le gynéco très espacés... Pour moi j avais l utérus rétroversé et un passage quasi impossible donc j ai eu une intervention et le gynéco m a dit que tout était rentré dans l ordre, même qu il m a dit qu il valait peut être mieux laisser la nature faire sans aucun traitement, mais moi je ne veux pas perdre de temps, tu comprends?!! merci encore
0