FIV + Règles

Signaler
-
 audrey59f -
Bonjour,
j ai eu un transfet d embryon (1) le 22/5/11 et j ai eu mes règles le 27/5. PDS le 3/6/11. Je suis très inquiète, est ce que quelqu un peut me dire ce que c est? Merci

9 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 991
Bonjour
Ce sont tes règles que tu as eu a j5 c'est très tôt je trouve c'était des grossess pertes ou des petits saignements? car normalement si c'est négatif tes règles apparaissent a 1ou 2 de la pds as tu un ttt post transfert ?
Merci de me répondre, j ai commencé a avoir des petits saignements le 26/5 et le lendemain règles, j ai téléphoné au gyné et l infirmière m a dit qu il fallait quand même que je fasses la PDS, bien qu un peu déçue
Merci de me répondre, j ai commencé a avoir des petits saignements le 26/5 et le lendemain règles, j ai téléphoné au gyné et l infirmière m a dit qu il fallait quand même que je fasses la PDS, bien qu un peu déçue j attends
Je suis super contente pour toi et je te félicite pour ta persévérance et ta patience qui ont payés...c est vrai que l attente est longue, mais une fois que tu sais que t es enceinte je suppose que cette attente n est plus la même bien que longue aussi !! je ne sais pas l âge que tu as, mais moi j angoisse un peu parce que j ai 40 ans et j ai l impression que le temps passe à une vitesse, surtout entre les traitements qui prennent un temps fou et les RDV chez le gynéco très espacés... Pour moi j avais l utérus rétroversé et un passage quasi impossible donc j ai eu une intervention et le gynéco m a dit que tout était rentré dans l ordre, même qu il m a dit qu il valait peut être mieux laisser la nature faire sans aucun traitement, mais moi je ne veux pas perdre de temps, tu comprends?!! merci encore
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 991
Ton gyneco a raison rien ne te dit que ce n'est pas positif beaucoup de femme on leur règles lors du 1 er trimestre de grossesse donc comme me disait mon gyneco tant que le papier n'est pas revenu négatif pense quec'est positif
Si c'est négatif et bien prend un peu de temps pour toi et recommence les chances de réussite sont de 15% de réussite par tentative et le plus souvent la premiere est négative donc reste zen
J'espère que tu auras la chance de voir un beau +
Merci mano0910, c est vraiment gentil de me remonter le moral, c est vrai que tant qu on a pas de papier qui prouve que c est - il faut continuer à espérer, mais c est plus fort que moi je suis à bout de nerfs et ça me paraît interminable et insoutenable d arriver au 3/6 pour avoir le résultat.
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 991
De rien pour le remontage de moral ;-)
Le plus long c'est l'attente c'est clair dit toi que si c'est + tu n'as pas finir d'attendre la 2ème pds la premiere écho ect ....
Il y a 1 an premiere fiv après 17 jours de muretin a grosse dose 1 follicule pas mature arrêt du ttt le gyneco me dit que pour lui mes ovaires ne marche plus (j'ai un problème de trompes a la base ) il me dit qu'il faut attendre 3 semaines pour avoir les résultats final et si les résultats sont mauvais il me faudra un don d'ovocyte . Pendant 3 semaines j'etait dans un état lamentable au final les ovaires étaient ok mais je voulais plus entendre parler de fiv et de bebe car je ne remontait pas le moral les médecin ne savait pas pourquoi je ne réagissaient pas au hormones donc je leur est dit m....e et j'ai prit du temps pour moi et mon mari et en janvier je me suis levée un matin et j'ai dit a mon mari aller j'ai mes règles on refait un tentative il a hallucine et mon gyneco aussi et au final Apres un ttt très dur obliger de me donner des dose de cheval d'hormones ce qui m'a donner une grosses hyperstimulation on m'a fait un transfert d'embryon en février je suis a presque 16 semaine de grossesse
Il faut toujours y croire et comme je dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc si c'est négatif tu seras encore plus forte pour la prochaine tentative
Je t'envoi pleins de pensées + ++++
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 991
Et ben non l'attente a été dur pendant tout mon premier trimestre car j'ai eu un très gros défaut d'accolement au tout debut de ma grossesse et que j'ai failli faire une fausse couche donc 3 mois aliter a la maison et vu que j'ai fait une hyperstimulation post transfert j'ai toujours les effets maintenant soit environ 40cm de kystes dans le ventre donc entre chaque examen j'ai peur et j'attend
Pour toi. Oui je comprend a presque 40ans tu veux essayer rapidement en attendant te prend pas la tête et repose toi bien
Oh ma pauvre, je comprends tout a fait ce que tu dois ressentir à chaque fois, en plus avec des kystes ça ne doit pas être évident, suis de tout coeur avec toi, reposes toi aussi et profites de tous les moments, je te souhaite que du bonheur pour la suite;) C est super sympa de ta part pour ce partage. Toutes mes pensées sont avec toi et je te tiendrai au courant pour mes résultats aussi si tu veux; bonne nuit
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 991
Merci oui tient moi au courant j'espère que tu auras un beau positif
Je croise fort les doigts
Bonsoir mano0910, comment vas tu? pas trop fatiguée j espère;
Moi malheureusement ma PDS est négative donc rebelote, je dois tout reprendre depuis le début, je crois que je vais me reposer un peu avant de recommencer, c est surtout pour le moral qui prend un coup;(( bonne soirée à toi
Merci mano0910 pour ton soutien, ça me touche beaucoup et t inquiète je te tiendrais au courant quand je reprendrais, j aurai besoin d encouragement et de plus de soutien!! Bonne soirée;)
Bonjour, j'aimerai savoir si tu as eu un beau + ou pas stp !!!! car j'ai des saignements a j7 de mon transfert d'embryons et du coup je suis sure que c'est négatif... merci de me répondre !
Bonsoir audrey59f, eh bien non malheureusement c est négatif pour moi, mais ne t inquiète pas, il faut voir si c est des petits saignements que tu as eu, ou bien vraiment tes règles. Parce que moi au bout du 5ème jour de transfert c est mes règles que j ai eu et comme je n ai eu qu un seul embryon de transféré donc...forcément c est perdu.
Et toi sinon combien d embryons t as reçu? En tout ca s n y penses pas et tous les cas ne sont pas similaires. Tu me tiens au courant.
Merci pour ta réponse, je suis désolée que ca na pas marché... Ils m'en ont transféré 2 mais jai plus espoir... on verra bien le 14 le jour de ma prise de sang... Bonne soirée et je te tiens au courant !
Eh bien audrey59f je ne peux que croiser les doigts pour toi et à te souhaiter vraiment que ça marche , comme t a dit si bien mano0910 tant qu on a pas les résultats on a cette lueur d espoir, et je suis de tout coeur avec toi. Tu me le dis surtout. Allez courage!
Merci sora ! mais je le sens de moins en moins car je pense vraiment que c'est mes règles car je saigne vraiment bcp là, ca aurait été des petits saignements j'aurais eu encore espoir mais plus maintenant... on verra mais je me prépare à un résultat -
Merci pour ton message, ca fait plaisir !!! oui tinquiete, je te dis les résultats le 14 ! Bonne soirée !
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 991
Salut
@sora
Je suis désole que ça n'est pas marcher tu as raison prend un peu de temps c'est le mieux si tu ne te sens pas prête a reprendre maintenant attend il n'y a que ça a faire tient moi au courant a la reprise en tout cas
@Audrey
Comme te la dit sora si ce sont des saignement léger ça arrive et même si se sont des règles sache que beaucoup de femme on leur règles lors du premier trimestre donc tant qu'on a pas la pds qui revient négative on pense tjs que c'est bon
Merci mano ! on verra bien ! j'attend la pds mais jai pas espoir...je te dirais les résultats !