Prise de sang faite trop tôt.

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
-
Bonjour à tous,
Alors voilà, je vous expose mon soucis : J'ai fais trois fausses couches précoces une le 13Avril2011, une le 07 Mai 2011, et une le 03 Juin 2011. Suite à ma dernière fausse couche mon gynécologue m'avait dit de reprendre mon traitement normalement : c'est à dire que dès le 1er jour de mes règles j'ai commencer mes piqures de Gonal f. A 8jours de mon cycle, mes follicules étant mûre, il m'a fait faire ovitrelle pour déclenché mon ovulation (ça c'était le 11 Juin dernier, et j'ai du ovuler donc le 12 ou le 13). Suite à mes fausse couche il m'a prescrit une Prise de sang à faire très tôt, c'est a dire a +10jrs DPO (c'est à dire Mercredi), J'ai donc fait ma prise de sang hier mais le résultat est négatif, j'ai donc rappeler mon gynéco pour lui dire mes résultat et il m'a dit que peut être je l'avais fais TROP tôt. Alors il m'en a represcrit une a faire Lundi 27juin. J'aurais du avoir mes règles aujourd'hui ou demain et là rien alors que d'habitude (depuis un an et demie d'arrêt de pillule) j'ai des pertes de sang marron quelques jours avant mes règles et là rien... Pensez-vous, comme mon gynécologue, que ma prise de sang était vraiment trop tôt !!! Sachant que depuis que j'ai arrêté la pillule je n'ai jamais eu mal au seins avant mes regles et que là depuis le mois d'avril donc à chaque grossesse, j'avais mal au seins, et là ça me fait pareil. Merci de me répondre. J'espère que j'ai été assez clair, n'hésitez pas dans le cas contraire.

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
1
salut,

ben écoute je te souhaite qui oui que ce soit fait trop tôt, et un beau +++ le 27!
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 088
Bonjour

Vous avez des cycles de combien de jours ???

Vous dites faire des fausses couche,mais vous n'avez même pas 27 d'écart entre elles ...

Vous pouvez nous expliquer ?

A+
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 140
Bonjour

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
Profil bloqué
Je suis bien d'accord avec toi ^^Marie^^. Mais enfaite c'est mon gynécologue qui m'a prescrit cette prise de sang très tôt car comme j'ai 3 fausse couches précoces en 3mois et bien il voulais détecter le taux très tôt. Mais ça n'a pas marché... Alors soit c'est réelement négatif (ce que je n'éspère pas) ou soit c'était trop tôt. J'en refais une autre lundi matin si je n'ai toujours pas mes règles. @+
Profil bloqué
Pour info, ça commence à m'énervé que tu supprime mes messages !!!!!!! je vais me débrouiller pour te faire signaler !!!! le rapport du message que tu as supprimer n'a rien a voir c'est une autre question : DONC UN AUTRE SUJET !!!!!!!! Alors merci d'arrêter ce petit jeu avec moi car la ça me prend réelement la tête !!!!!!
bjr et ben ta pas de chance avec les fausse couche. moi jai fait une fausse couche le moi dernier et la je me demande aussi si je suis pas de nouveau enceinte.
Le mieu ces la prise de sang au bout de 10 jours de retard ou un test également
Profil bloqué
Bonjour Soso, non je n'ai pas de chance c'est vrai... Tu as fais une fausse couche PRECOCE comme moi ou tardive ?! Pour te répondre le soucis c'est que mon gynécologue veux savoir mon taux au plus vite, au plus tôt pour voir si je refais une fausse couche ou non !! donc comme je disais je vais attendre lundi, il ma represcrit une prise de sang pour lundi matin. Quels sont te symptômes du moment pour toi ?!
Bon courage. a bientôt

Fausse couche PRECOCES : a deux semaines de grossesse à peine !
Habituellement j'ai des cycles de 25 26 jours mais la ayant eu mon ovulation déclarer a 8 jours (au lieu de 14 en moyenne) de mon cycle je devrais avoir un cycle de 22 jours. Merci
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 088
Ok d'accord.

J'avais bien compris précoce.

Donc vous avez une ovulation très tôt dans votre cycle.

Si vous ne donnez pas cette information là.
On comprenaient que en effet vous faisiez votre prise de sang trop tôt.

A+
Profil bloqué
Et alors Vous en pensez quoi car j'ai fait ma prise de sang a +10jrs DPO est-ce-que ça peut être trop tôt ?! Merci et désoler de ne pas avoir donner la totalité des infos.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 088
Normalement on dit que pour avoir un test correct il faut entre 15 et 20 après l'ovulation.

Mais bon, ce n'est peut être pas pareil là.
Profil bloqué
Ok. Je vous remercie beaucoup. nous sommes Vendredi et toujours pas de règles. J'ai rendez-vous lundi pour une nouvelle prise de sang... on verra bien. D'autre avis ou expériences peut être ?!