Prise de sang faite trop tôt.

Profil bloqué - 23 juin 2011 à 18:31
Lolo12. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 juin 2011 à 14:47
Bonjour à tous,
Alors voilà, je vous expose mon soucis : J'ai fais trois fausses couches précoces une le 13Avril2011, une le 07 Mai 2011, et une le 03 Juin 2011. Suite à ma dernière fausse couche mon gynécologue m'avait dit de reprendre mon traitement normalement : c'est à dire que dès le 1er jour de mes règles j'ai commencer mes piqures de Gonal f. A 8jours de mon cycle, mes follicules étant mûre, il m'a fait faire ovitrelle pour déclenché mon ovulation (ça c'était le 11 Juin dernier, et j'ai du ovuler donc le 12 ou le 13). Suite à mes fausse couche il m'a prescrit une Prise de sang à faire très tôt, c'est a dire a +10jrs DPO (c'est à dire Mercredi), J'ai donc fait ma prise de sang hier mais le résultat est négatif, j'ai donc rappeler mon gynéco pour lui dire mes résultat et il m'a dit que peut être je l'avais fais TROP tôt. Alors il m'en a represcrit une a faire Lundi 27juin. J'aurais du avoir mes règles aujourd'hui ou demain et là rien alors que d'habitude (depuis un an et demie d'arrêt de pillule) j'ai des pertes de sang marron quelques jours avant mes règles et là rien... Pensez-vous, comme mon gynécologue, que ma prise de sang était vraiment trop tôt !!! Sachant que depuis que j'ai arrêté la pillule je n'ai jamais eu mal au seins avant mes regles et que là depuis le mois d'avril donc à chaque grossesse, j'avais mal au seins, et là ça me fait pareil. Merci de me répondre. J'espère que j'ai été assez clair, n'hésitez pas dans le cas contraire.
A voir également:

5 réponses

Lolo12. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 1
25 juin 2011 à 14:47
salut,

ben écoute je te souhaite qui oui que ce soit fait trop tôt, et un beau +++ le 27!
1