Kyste poignet depuis 4ans

@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - Modifié par p.horde le 19/05/2011 à 21:22
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 20 mai 2011 à 17:36
Bonjour, cela vas faire 4 ans que j'ai un kist...
Il se trouve entre 2 os, juste au dessus de mon poigné droite... J'ai passé un IRM, et on m'a dit "Il disparaîtra comme lorsqu'il est venu"... Sauf que depuis 2mois, il m'est pousser exactement la symétrique sur l'autre poigné..
Certe il me fait moin mal que celui de droit..

Et depuis quelques temps, j'ai l'impression (j'ai bien dit l'impression lol) que l'os de mon index se déplace (au niveau du kist) quand je plis mon poigné. C'est peut etre pas un os, mais quelque chose se déplace, je le voit...

Et entre parenthèse, les kist me font mal quand je plie mes poigné, après 5secondes

Donc ben, ma question : Pourquoi m'est-il poussé le même sur le poigné gauche ? Et quel est cet "os" qui bouge ?

Merci pour votre attention !

ps : désolé si je post au mauvaise endroit.



Quelqu'un est rentré dans un bar et il a dit << C'est moi !>> Mais en faite, c'était pas lui ! x'D
A voir également:

2 réponses

salut ,
s il se trouve dessous le poigné en longent le pouce , bien entre deux os , tres probable que ce ne soit pa un kist , bien que ça ressenble a un kist , et qui peut etre aussi douloureux .
moi meme , j ai eu se probleme , sur les deux poigner , cela vient d un manque de calcium , a manger du calcium , matin , midi et soir , et dans deux mois ça disparaitra tout seul . ( s est pourquoi il t on dit ça partira comme c est venu )
0