Douleur coude droit

Résolu
takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 19 mai 2011 à 20:41
 Louise - 24 janv. 2012 à 22:11
Bonjour, j'ai 14 ans et du jour au lendemain j'ai eu mal au coude .Je pense que ça vient du tendon car j'ai l'impression que c'est en dessous des os que la douleur vient . J'ai mal au coude quand je m'appuie sur la paume de ma main . Je ne fais pas de musculation . Ca ressemble a une tendinite (mais je ne pense pas je suis trop jeune et je ne porte rien de lourd) .

Est-ce que ça vient la croissance ? (Je ne fume pas, je suis en très bonne santé)
Dois-je consulter un medecin ?

Merci d'avance !!

2 réponses

Profil bloqué
19 mai 2011 à 20:46
Bonsoir,

Oui, il faut consulter.

Bonne soirée.
0
Bonjour

Tu fais pas de muscu , ok , mais peut être un autre sport ? C'est peut être une épicondylite ( tennis elbow )
0
Il serait peut-être bon de prendre de la vitamine D en capsule, vérifiez s'il n'y a pas d'arthrose dans votre famille ou arthrite.... si oui commencez à prendre de la vitamine D en plus grande quantité. Pour ceux qui prenne du calcium magnésium, il peux y avoir des dépots calcaire dû à la mauvaise digestion de ce dernier, le calcium magnésium est très difficile à digérer en comprimé demandé à un naturopathe de vous conceiller la dessus, car cela peut causer de l'arthrite et oui, et vous faite de l'arthrite, bizarre mais vrai, aussi si votre acidité est haute, ce n'est pas bon.. consultez consultez renseigné vous. Votre corps vous appartient et il ne peut digéré n'importe quoi, je peux vous l'assuré expérience personnelle. Bonne chance.
0
takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 94
Modifié par takumo le 20/05/2011 à 20:48
Je fais du basket et de l'escalade .
Plus les jours passe et plus la douleur diminue =)
0