37.1 ce matin

[Fermé]
Signaler
-
 Thynisha -
Bonjour, voila je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide.J'ai prix ma température ce matin et je suis a 37.1 hier j'étais a 36.9 alors que d'habitude le matin je dépasse pas 36.6 et que mes règle doivent arrivé d'ici 5 jours j'ai eu des rapport non protégé pendant tout le mois.Je mange a peu près toutes les 3heures je suis super fatigué et je vais beaucoup uriné alors que je boit pas beaucoup est ce que sa peut être un symptôme de femme enceinte ou il faut absolument avoir des nausée et mal au sein pour être enceinte?Merci de me répondre

16 réponses

Bonjour
moi, je n'avais RIEN et je n'ai RIEN eu pendant toute ma grossesse.
Alors inutile d'attendre des symptômes qui ne viendront peut-être jamais.
Attendez et faites une prise de sang...
Le reste..... c'est souvent dans la tête que ça se passe, quand on souhaite absolument être enceinte...
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
6
mais je prend des caché parce que le spermogramme de mon mari été pas bon et sa va faire 2ans qu'on esssaye mais en ce moment je tien pas trop juste le temps que je finisse mais examen de santé donc comme ji pensé pas je me dit que sa se trouve sa va etre un +++++ sa serais bien donc voila vous vous pensé que c'est psychologique ou sa peut vraiment etre un beau ++++ mais je n'est pas mal au sein ni en bas du ventre je me sens juste ballonet pouvez vous m'aidez si sa peut etre une grossesse s'il vous plait
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
71
Bonjour,

Pour en etre sure, faut attendre un retard de règles et faire un test. Une prise de sang après 8 jours de retard et un test pipi après 10 jours.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 883
Bonjour

Tout est psychologique.

Dernière réponse car on t'a déjà tout dit:

Il "se peut" que ce soit des symptômes de grossesse.
Il "se peut" que ce n'en soit pas
Il "se peut" que ce soit psychologique à cause du désir d'enfant.
Il "se peut" que ce soit l'arrivée des règles car de nombreux symptômes sont les mêmes (ventre ballonné, seins gonflés et douloureux, etc.)

Donc.... en réponse : seul un test de grossesse (de préférence prise de sang) te donnera ta réponse...
lorsqu'il y a bien eu ovulation, la température reste haute jusqu'à l'arrivée des règles puis redescend si il n'y a pas eu fécondation.
Si il y a eu fécondation, les règles ne viennent pas et la température reste encore haute quelques temps après la data présumée du retour des règles.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
6
et la depuis tout a l'heure j'ai mal au ventre et j'ai perdu l'appétit est ce que sa vous a deja fait sa quand vous étiez enceinte
on n'est pas des "devins".... tu fais un test et tu le sauras....
bon, moi je laisse tomber
J'ai répondu....
Et les "j'ai entendu dire que"... en général ce sont des histoires...

Ovulation = augmentation de la température
Pas d'ovulation = température reste basale
Pas de fécondation = la température retombe avec l'arrivée des règles
Fécondation = la température reste encore haute quelques temps.

En sachant qu'on ovule exactement 14 jours AVANT l'arrivée des règles....
Oui ça dure longtemps!

Le test se fait après un retard de plus d'une semaine.
Certaines te diront oui d'autres non....
Chaque grossesse est différent même chez une même femme...
Comme il t'a été répondu, après un retard d'une bonne semaine, tu fais un test et tu sauras.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
6
Mais comme vous avez déja enceinte j'aimerais savoir si c'est les meme symptomes car j'ai peur de me faire des film et d'etre encore desu maintenent
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
150
Salut,
le plus simple pour savoir si vous êtes est enceinte ou nous, Sois faire une prise de sang, sois faire un test urinaire (un peux moins fiable)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
6
et ma température vous la trouvé pas haute je la prend le matin au réveil sans avoirr mit un seul pied par terre hier 36.9 et se matin 37.1 bizarre?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
6
et le test se fait combien de temps a près le retard de regle?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
6
meme si mon ovulation a eu lieu il y plus d'une semaine et demie elle reste haute comme sa?Parce que moi j'ai entendue dire que quand on se reveille et que la température est éléve comme 36.9 et 37.1 cela signifié que on étais enceinte